Fandom

TEEN WOLF WIKI.FR

Aiden

532pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires181 Partager
Aiden est un personnage joué par Max Carver qui était membre de la meute Alpha.

Biographie Modifier

Aiden est un personnage secondaire qui apparaît dans la saison 3, il a un frère jumeau nommé Ethan. A la base, lui et son frère étaient des omégas, mais ils rencontrèrent Deucalion qui leur apprit à maîtriser leur fusion (Voltron). Grâce à cela, ils exterminèrent un par un chaque membre de leur meute et tuèrent leurs Alpha sous forme Voltron ce qui les rendis tout les deux Alphas. Pour remercier Deucalion, ils entrèrent dans sa meute.

Saison 3 A Modifier

Dans la saison 3 A, on les voit lui et son frère pour la première fois en train de courir derrière la moto d'une jeune fille mystérieuse, sur laquelle Isaac est lui aussi. A un moment la moto va rentrer dans un immeuble en passant par la fenêtre ensuite Isaac s'évanouit et la moto tombe, c'est là que l'on voit Ethan et Aiden enlever leurs t-shirts pour fusionner, la jeune fille et Isaac réussissent a s'enfuir. Peu après, les deux frères infiltrèrent le lycée pour se rapprocher des amis de Scott. Aiden avait pour mission de se rapprocher de Lydia et Ethan de Danny. On verra que la jeune fille mystérieuse apparaît à l'école totalement paniquée et dit qu'elle cherche Scott ensuite les jumeaux la regardent de loin, elle panique et décide de s'en aller, peu après elle sera tuée par la meute des Alpha mais dans la saison 3B on découvrira qu'elle n'est pas morte.

Saison 3 B Modifier

Dans l'épisode 3.14, on apprend qu'il est toujours en contact avec Lydia, Scott demande alors à lui et à son frère de l'aider à contrôler son nouveau statut d'alpha. On apprend aussi dans cet épisode qu'ils ne sont plus alpha, ils sont redevenus des omégas à cause de la blessure infligée par Jennifer.

Dans l'épisode 3.15 Aiden et Ethan demandent à Scott d'être leur alpha cependant, Stiles, Isaac et Scott se méfient grandement de cette soudaine attitude.

Aiden meurt.gif

Dans l'épisode 3.24, Aiden et son jumeau se battent contre les Onis au BHHS avec Derek, le combat semble interminable puis Isaac et le père d'Allison interviennent avec la seule chose qui puisse tuer un Oni, une flèche en argent. Aiden parvient à en tuer un, mais on découvre que le Oni, l'a déjà transpercé avec son sabre.

Saison 5 Modifier

Il réapparait dans cette saison, mais ce n'est pas vraiment lui.

Notes Modifier

  • Il a un frère jumeau nommé Ethan, qui est homosexuel. Ils font partis de la meute Alpha et ils seront infiltrés au lycée de Beacon Hills. Il est une force de la nature mais aussi un très grand charmeur dont la cible est Lydia.
  • Il peut fusionner avec son frère pour former un Voltron (3.01)
  • Son nom veut dire "feu" en gaélique
  • Dans la saison 3B, on apprend que lui et Ethan sont redevenus des Omégas aux yeux bleus.
  • Lui et son frère font partis des loups-garous à être passés par plusieurs grades soit Oméga, Alpha puis de nouveau Oméga.
  • Pour le différencier de son frère Ethan, on remarque que Aiden est plus "large" d'épaules et plus agressif.
  • Il devait se rapprocher de Lydia par stratégie, mais il développe de réels sentiments au fil des épisodes.
  • Il apparaît dans le 5.01, dans une illusion de Lydia.
  • Grâce au bestiaire distribué lors du SDCC, nous savons que pour que deux jumeaux loups-garous puissent fusionnés il faut qu'ils soit " Nés de deux parents Alpha". Nous pouvons donc en déduire que Aiden et Ethan sont nés loup-garou et que leurs parents sont des alphas.

Galerie Photo Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard