FANDOM

Alex Turner est interprété par Rio Mangini.

Biographie Modifier

Alex est le fils de Mme Turner et Mr. Turner. Ils vivent ensemble dans une grande maison à Beacon Hills. Nous ne savons rien de son enfance, mais nous savons qu'il avait un grand rapport avec les parents.

Pour la première fois que nous le voyons dans l'épisode «Mémoire perdue», lorsque dans une voiture abandonnée et délabrée, Liam Dunbar et Hayden Romero trouvent un enfant du nom d'Alex, terrifié, dans une voiture au pare-brise cassé, roulant toute seule sur la route. Il se cache derrière le siège arrière, où il répète encore et encore: Ne les laissez pas me prendre, ne les laissez pas me prendre moi aussi.

Alex a été emmené au bureau du shérif. En raison des lacunes étranges dans la mémoire, le Shérif Stilinski demanda Scott de planté ses griffes dans le cou d'Alex Turner et a découvert ce qui est arrivé aux parents d'Alex. Scott y voit la scène de la voiture où la route, sur la route il y a un mystérieux homme masqué à cheval. L'homme a sorti une arme de son manteau et la pointa sur le véhicule, puis appuis sur la gâchette à plusieurs reprises, détruisant le pare-brise et la voiture. Le mystérieux homme kidnappe les parents du petit garçon, Alex Turner. Après l'accident, il avait très peur et a toujours eu un sentiment que quelque chose le menaçait. Il est au poste de police, mais là un Ghost Rider le kidnappe tout comme ses parents.

Apparence Modifier

Alex est un jeune garçon mince, les cheveux foncés et les yeux foncés.

Caractère Modifier

Nous ne savons pas beaucoup sur son caractère, avant qu'il ne rencontre les Ghost Rider. Après une rencontre avec eux, nous voyons qu'il avait très peur et ne se sentait pas en sécurité.

Galeries Photos Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard