Fandom

TEEN WOLF WIKI.FR

Alpha

534pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires269 Partager

Alpha est un "grade" de Loup Garou mais c'est avant tout une responsabilité. C'est le chef de la meute, et il prend toutes les décisions. Il est le plus puissant mais aussi le plus dangereux.

Le seul moyen de devenir un Alpha est de tuer un autre loup-garou Alpha ou alors comme Scott dans l'épisode 3.12 Ellipse Lunaire de le devenir par pur puissance de la foi. On appelle ça un vrai Alpha. Ils sont plus puissants, leurs pouvoirs sont plus puissant et plus développés que les Alphas Normaux.

Les Alphas sont reconnaissables grâce à leurs yeux rouges. Ce sont les seuls à pouvoir transformer une personne normale en loup-garou.

À la fin de la saison 2, on apprend qu'il existe une meute entièrement constituée d'Alphas (ce n'est pas vraiment une meute mais plutôt une association d'Alpha), cette dernière apparaît dans la saison 3 A mais est dissoute à la fin de cette partie.

AlphaBestiary.png

Les Alphas ConnusModifier

AnciensModifier

  • Laura Hale : Elle était Alpha avant la série et fût tuée avant l'épisode 1.01. Morte par son oncle Peter
  • Peter Hale : Il est devenu Alpha en tuant Laura, mais ressuscité par Lydia, il n'est plus qu'un Béta aux yeux bleus.
  • Talia Hale: Elle était l'Alpha la plus puissante de la famille Hale, elle a le pouvoir de ce transformer en vrai louve. (3.08) †
  • Ennis : Il faisait partie de la meute Alpha. †
  • Derek Hale : Il est devenu Alpha en tranchant la gorge de Peter (1.12). Il perd sont statut pour soigner sa sœur Cora (3.11)
  • Kali : Elle était le bras droit de Deucalion. † (3.12 )
  • Ethan : Il faisait partie de la meute d'Alpha de Deucalion. Il perd son statut pour se soigner de la blessure que lui a infligé Jennifer.(3.14 )
  • Aiden :  Il faisait partie de la meute d'Alpha de Deucalion. Il perd son statut pour se soigner de la blessure que lui a infligé Jennifer.(3.14 )†
  • Garrett Douglas : Hybride loup garou alpha/Löwenmesh, il obtient par la suite les pouvoirs des Ghost Rider avant de se faire totalement transformer par la chasse sauvage en Ghost Rider.

ActifsModifier

  • Satomi : Elle est l'un des plus anciens loups-garou encore en vie et est devenue l'alpha d'une meute en utilisant les préceptes du bouddhisme pour atteindre le contrôle.
  • Deucalion : Il était le chef de la meute d'Alphas. Maintenant il est un Alpha sans meute. Il se nomme ''Le Démon-Loup'', mais ce n'est rien de plus qu'un titre qu'il se donne.
  • Scott McCall : (3x12) Il devient un vrai Alpha sans avoir eu besoin de voler le pouvoir à un autre Alpha par la force de son caractère et sa volonté.

Divers AlphasModifier

AlphaModifier

Ce sont des Alphas basiques, qui tuent pour prendre le pouvoir et devenir à leur tour un chef de meute. Il y a tout de même types d'Alpha:

  • Bête :
    Peter alpha.jpg
    Ce sont des Alphas qui peuvent prendre une forme bestiale en arrivant à contrôler la puissance qui provient de leur étincelle d'Alpha. Plus ils arrivent à "gérer" une grosse partie de cette puissance, plus ils sont fort. Il y a différents types de modifications d'apparence qui dépendent de la puissance qu'ils puisent dans cette étincelle. la forme prise par Garret Douglas qui ressemble à un loup garou monstrueux ( probablement le niveau 1 de la forme bestial), la forme prise par Deucalion et Scott qui ressemble à une forme alternative entre le loup garou et la bête (probablement le niveau 2 de la forme bestial) et enfin la forme prise par Peter qui ressemble à une bête (probablement le niveau 3 de la forme bestial et le niveau le plus puissant). 
  • "Tyran" :
    Symbole-meute alpha-2.12.jpg
    500px-Teen Wolf Season 3 Episode 4 Unleashed Alpha Twins merged close.jpg
    Ce sont des Alphas avec plus de puissance car ils ont tués leur meute respective toute entière. C'est d'ailleurs l'une des conditions pour faire parti de la meute de Deucalion.

Vrai Alpha : Modifier

13 Scott3.07.jpg

Ce sont les Alpha les plus rares qu'il puisse y avoir, des Alphas qui n'ont pas besoin de voler le pouvoir ou de tuer pour le devenir. Les vrais Alpha gagnent leur pouvoir et s'élève par leur propre volonté, leur seule force de caractère. Ils sont juste et ne sont pas assoiffés de pouvoir.

Les Vrai Alphas sont plus forts et ont des pouvoirs plus puissants et développés que les autres Alphas normaux

Leur pouvoir ne peut être volé que par un Bêta qu'ils ont eux-mêmes mordu ( ex : Scott -> Liam, et Hayden).

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard