FANDOM

Alpha est un "grade" de Loup Garou mais c'est avant tout une responsabilité. C'est le chef de la meute, et il prend toutes les décisions. Il est le plus puissant mais aussi le plus dangereux.

Dans les meutes de loups, l'Alpha est enfaîte un couple d'Alpha qui dirige toute la meute et règle les conflits, c'est le plus haut rang au sein de la meute. Chez les loups-garous l'Alpha est l'unique leaders, de la meute c'est le plus fort, il a la capacité de créer d'autres loups-garous par morsure, ou bien par une griffure profonde.

Chaque loup-garou a en lui cette étincelle de puissance, ce pouvoir qui fait d'eux des métamorphe et leur donne ces yeux de couleur vive, en tant qu'Alpha l'étincelle de pouvoir interne du loup-garou est bien plus forte et plus grande, que celle des autres loups-garous et vient compléter ses capacités, à leur maximum (pour celui qui sait les maîtriser) le rendant ainsi plus fort, plus rapide et lui accordant des dons supplémentaires, que n'ont pas c'est congénère.

Un loup-garou classique montre généralement, une transformation partielle de lui-même, qui varie d'un métamorphe à l'autre mais en tant qu'Alpha, l'étincelle de pouvoir qui les caractérise rend les plus expérimenter capable de complètement transformer leur corps, en une bête anthropomorphique mi-homme mi-loup comme Peter, ou parfois d'évoluer pour pouvoir se changer en un loup complet comme Talia et Laura Hale. La forme que peut prendre l'Alpha, varie selon la personne que reflètent le loup-garou et la maîtrise de son pouvoir d'Alpha. Un loup-garou normal peut être également capable d'accomplir un tel exploit comme Derek, mais cela est bien plus difficile pour eux à accomplir, car il leur manque cette étincelle que possède les Alpha, rendant plus facile l'évolution vers la transformation.

Un Alpha possède également, des aptitudes supplémentaires uniques dont la capacité de conférer ses pouvoirs de guérison à d'autres êtres vivants, au point de pouvoir ressusciter un autre loup-garou, celons certaines conditions, ou de le guérir de graves blessures, au prix de son étincelle d'Alpha et parfois même de sa vie. Les blessures infligées par un Alpha mettent aussi plus de temps à guérir que les autres, un Alpha assez puissant peut soumettre ou forcer la transformation d'autres loups-garous, ils ont également une vision infrarouge spéciale qui leur permet de voir les barrières surnaturelles, ou sous la peau sur une certaine limite, mais leurs aptitudes principales la plus unique, c'est de pouvoir transformer un humain en métamorphe.

En raison de la nature sociale des loups-garous, qui comme le loup sont des créature vivant en meute, un Alpha cherche à se créer une meute et un Bêta à le rejoindre, dans les meutes de loups-garous, le pouvoir des bêtas vient s'ajouter à celui de l'Alpha et vice-versa créant une symbiose, rendant tous les membres de la meute plus puissant. Pour un Alpha perdre un membre de sa meute, c'est comme perdre un bras, les liens unissant les Bêta à leur Alpha sont très forts, une telle perte ou même l'éloignement, d'un des membres peut ainsi diminuer le pouvoir de l'Alpha.

Pour que les pouvoirs d'un Alpha lambda, soient à leur niveau standard et son statut assuré, il lui faut au minimum une meute de trois Bêtas.

À l'inverse, comme un Bêta peut tuer un Alpha et devenir à son tour Alpha. Un Alpha peut également tuer ses Bêtas et s’approprier leurs puissances, le rendant ainsi plus fort qu'à l'origine, mais un tel acte commis pour son propre pouvoir personnel à un effet néfaste sur le loup-garou, corrompant et pervertissant son esprit et son cœur, le rendant avide de pouvoir et sans pitié. Comme Deucalion qui était autrefois, un homme de paix avant d’anéantir sa meute, ou Ennis qui semblait très attacher à sa meute avant de les tuer également.

Les Alpha sont reconnaissables, grâce à leurs yeux de couleur rouge vif caractéristique. L'étincelle de pouvoir des êtres surnaturels s'exprime le plus souvent par leurs yeux, chez les loups-garous normaux, Bêta ou Oméga ils sont jaunes vifs, ou bleus s'ils ont prit la vit d'une, ou plusieurs personnes innocentes. Mais pour les loups-garous Alpha, leurs yeux sont tous rouge peu importent leurs antécédents, le grade d'Alpha, l'étincelle pouvoir de leurs statuts ignore la nature de l'âme du loup-garou.

Pour les loups-garous le seul moyen de devenir un Alpha est de tuer un autre Alpha, en le destituer de son "grade", de son pouvoir d'Alpha, ou alors beaucoup plus rare et difficile, comme Scott dans l'épisode 3.12 Ellipse Lunaire de le devenir par sa force de caractère et sa seule volonté, en s’élèvent par son mentale et ses bonnes intentions jusqu'à que s’opère, un changement et évolue son étincelle de pouvoir pour devenir celle d'un véritable Alpha. On appelle ça un vrai Alpha, leurs pouvoirs sont plus purs et puissants que ceux des Alpha Normaux.
AlphaBestiary

Les Alphas ConnusModifier

AnciensModifier

  • Laura Hale : Elle était une Alpha avant le début de la série et fût tuée post-épisode 1.01, Assassiner par son oncle, Peter Hale.
  • Peter Hale : Il est devenu un Alpha en tuant sa nièce Laura, il perd ensuite ce statut quand Derek le tue. Plus tard, Lydia le ressuscite par l'intermédiaire de Derek, mais n'étant plus Alpha il est devenu un Oméga, ou un Béta.
  • Talia Hale: Elle était une Alpha puissante et très respecter par les autres meutes de loups-garous, la matriarche de la famille Hale, elle avait la rare capacité parmi les siens de se transformer en Loup. (3.08) †
  • Ennis : Il faisait partie de la meute d'Alpha de Deucalion avant que celui-ci le tue. †
  • Derek Hale : Il est devenu un Alpha en tranchant la gorge de Peter (1.12). Il perd son statut en le sacrifiant pour soigner sa sœur Cora. (3.11)
  • Kali : Elle faisait partie de la meute d'Alpha, c'était le bras droit de Deucalion. † (3.12 )
  • Ethan : lui et son frère faisait partie de la meute d'Alpha de Deucalion. Ils perdent ce statut pour se soigner de la blessure que leur a infligée Jennifer le Darach. (3.14 )
  • Aiden :  lui et son frère faisait partie de la meute d'Alpha de Deucalion. Ils perdent ce statut pour se soigner de la blessure que leur a infligée Jennifer le Darach. (3.14 )†
  • Garrett Douglas : C'était un Alpha Hybride loup-garou/Löwenmesh, il obtient par la suite les pouvoirs des Ghost Rider avant de se faire totalement transformer par la chasse sauvage en Ghost Rider.

ActifsModifier

  • Satomi : Elle est l'un des plus anciens loups-garou encore en vie et est devenue l'alpha d'une grande meute de loups-garous, qui utilisent les préceptes du bouddhisme pour atteindre la maîtrise et le contrôle de leurs natures.
  • Deucalion : Il était le chef de la meute d'Alphas. Maintenant il est un Alpha sans meute. Il se nomme ''Le Démon-Loup'', mais ce n'est rien de plus qu'un titre qu'il se donne.
  • Scott McCall : (3x12) Il devient un vrai Alpha, sans avoir eu besoin de voler le pouvoir à un autre Alpha par la force de son caractère et de sa volonté.

Divers AlphaModifier

AlphaModifier

Ce sont les Alpha normaux, qui tuent pour prendre le pouvoir et devenir à leur tour chef de meute. Mais tous les Alpha n'ont pas le même dégrée de puissance et de maîtrise de leur étincelle de pouvoir, il y a tout de même des "types" d'Alpha:

  • " Bête " :
    Peter alpha
    Ce sont les Alpha les plus puissant et expérimenter, qui peuvent prendre une forme animale en arrivant à contrôler la quasi-totalité de la puissance, qui provient de leur étincelle d'Alpha. Les plus purs et les plus en phases avec leur nature, peuvent se métamorphoser en véritables Loups, comme Talia Hale. 
  • Mais il y s'eux, qui malgré leurs puissances et leurs expériences, la nature meurtrière et malveillante de la personne prend le pas sur leur métamorphose, il se laisse submerger par leur côté animal et la forme qu'ils prennent reflète alors la personne qu'ils sont, ils se transforment en créature monstrueuse à l'apparence bestiale et ont du mal à se contrôler, comme Peter. Mais un loup-garou Alpha qui se laisse submerger par sa nature, ne devient pas forcément un monstre incontrôlable, Scott envahi par sa rage ne change que très légèrement avant de reprendre le dessus. 
  • " Tyran " :
    Symbole-meute alpha-2.12
    500px-Teen Wolf Season 3 Episode 4 Unleashed Alpha Twins merged close
    Ce sont des Alpha qui on prit le pouvoir de leurs Bêtas en tuant toute leur meute, afin de devenir plus puissant, mais une telle méthode assombrie et corrompt la nature du loup-garou. Deucalion semble être l'Alpha qui est le plus en phase avec ce pouvoir malveillant, sa maîtrise et son contrôle on fait de lui un loup-garou extrêmement fort, la noirceur de ce pouvoir et de sa nature lui donne également une apparence "démoniaque" lors des ces transformations.

Vrai Alpha : Modifier

13 Scott3.07

Ce sont des Alpha extrêmement rares (une fois par siècle environ), des Alpha qui n'ont pas eu besoin de voler le pouvoir, ou de tuer pour le devenir. Un véritable Alpha gagne son pouvoir et son statut en s’élevant au-dessus des autres, par sa propre volonté, sa seule force de caractère. Ils sont justes et ne sont pas assoiffés de pouvoir.

Les Vrai Alpha sont plus forts et ont théoriquement, des pouvoirs plus puissants et développés qu'un Alpha normal.

Leur pouvoir ne peut être volé que par un Bêta qu'ils ont eux-mêmes mordu. ( ex : Scott -> Liam, et Hayden).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard