FANDOM

Si vous souhaiter un sondage pariculier, inscrivez-le dans les commentaires. Modifier

Voici des anciens sondages :Modifier

Sondage Personnage de la saison 3 que vous voudriez en savoir plus (Janv-Fev 2013)Modifier

Heather (14) - Deucalion (4) - Kali (3) - Ethan (2) - Aiden (1) - Cora (1) - Ennis (1) - Melle Blake (1)

Heather, possible coup de coeur de Stiles, vous interroge malgré que son personnage ne soit que mineur face à Deucalion, Kali, Ethan, Aiden et Ennis la meute qui arrive en ville et Cora une jeune fille mystérieuse et Melle Blake la nouvelle prof de B.H.H.S.

Sondage personnage préférer (novembre et décembre 2012)Modifier

Stiles (31) - Derek (18) - Scott (13) - Lydia (6) - Allison (5) - Jackson (4) - Isaac (3) - Autres (2).

Stiles marque une très longue avance, suivi de Derek et Scott.

Qu'attendez vous le plus cette saison 3 ? (jusqu'au 7 Juin 2013)Modifier

Découvrir la Meute Alpha (37) - Retrouver les personnages (13) - Ce que devient la série sans Jackson et Erica (6) - Les Stilinski qui enquêtes ensemblent (2) - La redemption d'Allison (1) - Autres (1) - Rien (0)

Vous voulez à la très grande majorité découvrir cette mystérieuse et puissante meute alpha.

Que pensez- vous de ce début de saison 3 ?  (du 7 juin au 12 juillet 2013 )Modifier

5/5 Super (97 votes) - 4/5 Chouette (8 votes) - 3/8 bien (2 votes) et pas de votes pour 2/5 moyen, 1/5 bof et 0/5 nul.

Vous avez donc beaucoup apprécié ce début de saison 3.

Selon vous qui est le Darach ? (du 12 juillet au 6 aout 2013)Modifier

Scott (0 votes) - Stiles (0 votes) - Allison (0 votes) - Lydia (8 votes) - Derek (1 votes) - Isaac (1 votes) - Boyd (1 votes) - Cora (2 votes) - Peter (4 votes) - Danny (2 votes) - Deucalion (2 votes) - Jennifer Blake (67 votes) - Deaton (5 votes) - Morell (4 votes) - Gerard (13 votes) - Chris Argent (6 votes) - Le coach Finstock (3 votes) - Melissa McCall (0 votes) - Autre (58 votes).

Vous avez donc découvert que Jennifer Blake était la Darach, mais Jeff Davis a bien fait son travail car beaucoup ont aussi pensé que cela pouvait être quelqu'un d'autre.

Votre personnage préféré ? (du 6 aout  au 31 août 2013)Modifier

Stiles (89 votes) - Scott (50 votes) - Lydia (42 votes) - Isaac (38 votes) - Derek (35 votes) - Cora (17 votes) - Peter (14 votes) - Danny (12 votes) - Deucalion (10 votes) - Allison (7 votes) - Jennifer Blake (4 votes) - Melissa McCall (3 votes) - Autre (3 votes) - Boyd (1 votes) - - Chris Argent (1 votes) - Le coach Finstock (1 votes) - Deaton (0 votes) - Morell (0 votes) - Gerard (0 votes).

C'est toujours Stiles qui est votre favori, mais Scott a repris de l'avance en passant devant Derek qui n'a pas cessé de souffir cette saison. A noter aussi la progression d'Isaac et la descente vertigineuse d'Allison.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard