FANDOM

Découvrez le Mythe de la Banshee.

Lydia banshee

Banshee annonciatrice de mort.

La Banshee est une nouvelle créature à l'apparence humaine que l'on découvre dans la saison 3. 

BansheeBestiary

Description Modifier

Le terme est utilisé pour la première fois par Jennifer Blake .

La Fille qui en savait trop (The Girl Who Knew Too Much) Alors qu'elle tente de tuer Lydia, celle-ci pousse un cri strident audible pour les loups-garou peu importe où ils se trouvent dans Beacon Hills . Stupéfaite de ce qu'elle vient d'entendre, Jennifer révèle à Lydia qu'elle est la femme hurlante, une Banshee. Elle lui dit alors qu'elle est semblable à elle et que derrière l'apparence de l'innocence se cache un serpent. Ce qui veux dire que Lydia serait plus forte que ce qu'elle montre.

Teen Wolf Season 3 Episode 9 The Girl Who Knew Too Much Holland Roden Lydia Wails

Lydia pousse son cri de Banshee.

C'est pourquoi elle découvre les cadavres, le rôle de la Banshee est d'alerter ceux qui peuvent l'entendre que quelqu'un est sur le point de mourir. Elle est comme possédée, lorsqu'elle va jusqu'au lieu du crime. Son pouvoir peut aussi se manifester par des visions ou simplement des sons, et lorsqu'elle reprend conscience, elle découvre un cadavre et pousse alors un cri strident. 
LydiaSleepScream
  • On l'entend pour la première fois dans L'Oméga (Omega), Lydia hurle dans sa douche et Scott toujours caché sur le toit des Argent, entend le cri et le reconnaît comme étant celui de Lydia.
  • D'après l'épisode L’Énigme (Riddled), les Banshee peuvent communiquer entre elles a l'aide d'une sorte de réseau de communication mental. A l'aide de cette capacité, les Banshee peuvent s'avertir entre elles lorsqu'une mort est sur le point de se produire.​(Meredith quand elle aide Lydia a contrôle son cri de banshee dans la saison 5)
    Banshee livre
  • Dans l'épisode Poison (Letharia Vulpina), on voit que Lydia peut repousser un ou des objets (elle envoie les griffes de Talia Hale sur un mur à une distance longue et avec une trajectoire parfaite). On apprend aussi qu'elle peut entendre des souvenirs effacés grâce à son ouïe très développée.
  • Dans l'épisode Créatures de la Nuit (Creatures of the Night), on voit que Lydia peut également ce servir de ses pouvoirs pour projeter une personne à plusieurs mètres.
  • dans l'épisode Apothéose (Apotheosis) elle utilise son cri de Banshee pour faire revenir Mason qui était possédé par Sébastien Valet
  • Certaines Banshee possède des dons et pouvoirs plus puissants et développé que la normale.
  • Lors de la saison 6 , Lydia sera confrontée à une autre Banshee. Elle se nomme Lenore. On peut voir que les Banshees comme Lenore peuvent refermer une porte à distance et rendre une fenêtre indestructible. On constate aussi que les Banshees sont immunisées contre les Ghost Riders.
  • Les Banshees sont une espèces à part elles sont les seules créatures surnaturelles à pouvoir passer la barrière de sorbier. Certaines ont des particularités, c'est à dire des pouvoirs plus développés ou plus puissant que les Banshee ordinaire Lydia est une Banshee très puissante la plus puissante et forte que l'on ai connu.
  • Les Ghost Riders ont l'air d'avoir du respect pour les Banshees car ils ne s'attaquent pas à elles, ce qui peut signifier qu'ils ont sûrement peur. Les banshees sont immunisées contre les attaques des Ghost Riders.
  • Les Banshees sont en mesure de tuer un Ghost Rider simplement grâce à leur cri, comme dans l'épisode 10 de la saison 6.
  • Dans la saison 6, Lydia rencontre une autre Banshee lui montrant l'étendu de ses pouvoirs lorsque ceux-ci auront atteint leur plein potentiel.

Banshees connuesModifier

Capacités et Compétences Modifier

  • Cris de La Banshee : Elle pousse un hurlement terrifiant lorsqu'elle trouve un cadavre ou lorsqu'elle pressent la mort de quelqu'un. Nous avons pus voir que Les Banshees peuvent utiliser leurs cris pour repousser des objets ou des personnes.
  • Ouïe sur développé : Grâce à leurs ouïes, les banshees peuvent communiqué entre elle grâce à une sorte de canal. Elles sont aussi capables de parler aux morts en écoutant des cordes vibrés ou le son d'un tourne disque.
  • Résistance au sorbier : Elle peuvent passé les barrière de sorbier car le sorbier n'a pas d'effet sur elle.
  • Immunisé : Le sorbier, La morsure d'un alpha, les Ghost Rider.
  • Les Banshees ont des sensations , des pressentiments que l'on ne peux percevoir.
  • Elles ont des visions ou des prémonitions.

Il est à noter que certaines Banshees sont plus puissantes que d'autres.

Galeries Photos Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard