FANDOM

Berserkers

Berserkers
épisode(s): saison 4 — Mentions: Episode 3.20

Légende Modifier

BerserkerBestiary

Les Berserkers formaient une secte de puissants guerriers issues de la Mythologie Nordique. Ces guerriers vénérant Odin, revêtaient des peaux d'ours pour effrayer leur adversaire et consommaient des drogues et des champignons induisant chez eux un état de transe leur permettant de canaliser l'esprit animal (ours, loup ou sanglier) du guerrier. Cet état de transe provoquait chez eux une fureur incontrôlable les rendant surpuissant et insensible à la douleur.

Les guerriers fauves pourraient se séparer en trois classes :

  • Les Svinfylkingars : guerriers-sangliers.
  • Les Ulfhednars ou Ulfarks : guerriers-loups.
  • Les Berserkers : guerriers-ours.

Dans Teen Wolf Modifier

Saison 3 Modifier

Les guerriers Fauves sont mentionnés pour la première fois dans l'épisode 3.20 Eichen House (Echo House) par Chris Argent. Il raconte à Derek qu'il y a quelques années, ils étaient venu en aide à une famille dont le fils avait mal tourné. Celui-ci avait rejoint un groupe d'ado qui réalisaient des rituels et portaient des peaux de bêtes. Très vite, l'humanité du jeune homme disparu et il se mis à tuer avec une grande sauvagerie. Il fallu trois hommes pour mettre le berserkers au sol et une grande quantité d'arme pour réussir à le tuer. Contrairement au Loup Garou, les berserkers ne sont pas tempérés par la lune et font constamment preuve d'une grande violence.

Saison 4 Modifier

Les berserkers occupent une place plus importante dans la Saison 4. Ils font leur apparition sous les ordres de Kate Argent maintenant devenu un jaguar-garou ( Nagual ) et prennent la forme de colosses pratiquement indestructibles recouvert d'une armure faite d'os et d'une peau d'ours . On ignore l'origine des premiers Berserkers qui accompagne Kate mais on apprend que celle-ci est également appelé La Loba et qu'elle possède la capacité de contrôler mais également de créer des berserkers lors d'un rituel se déroulant dans le temple du dieu jaguar : Tezcatlipoca.

DescriptionModifier

Les berserkers sont des colosses recouverts d'une armure faite d'os et de peau animal. Ils sont très puissants, rapides, insensibles à la douleur et font preuve d'une grande férocité. Ils ne craignent rien et émettent un grondement sourd. Ils possèdent de grandes griffes tranchantes et un crâne d'animal recouvre leur tête. Leur peau d'ours est constellé d'os de leurs victimes, qui forment une armure.

FonctionModifier

Deux Berserkers sont contrôlés par Kate Argent, ressuscitée en Jaguar-Garou, dans la saison 4. Ils lui obéissent et se battent à ses côtés. Elle les contrôle grâce au pouvoir de Tezcalipoqa, la femme au ossement .

Ils n'hésitent pas à affronter les loups-garous, les kitsunes et autres créatures. Ils ne craignent rien, ni personne.

On apprend que Kate peut non seulement les contrôler mais aussi en créer. Pour tuer un Berserker, on doit détruire leur côté animal donc en lui enlevant son crane , ou en le tuant avec sa propre dague .

BERSEKRER

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard