FANDOM

Découvert dans la saison 2, le Bestiaire des Chasseurs les aident à combattre diverses créatures rencontré par eux ou d'autres avant eux.

Il semble que Peter Hale ait aussi rassemblé des infos sur des créatures.

CréaturesModifier

BansheeModifier

Lydia crie générique
  • Personnes connues: Lydia Martin, Meredith Walker et Lorraine Martin
  • Apparitions: Saisons 3A,3B,4,5A , 5B,6A,et 6B
  • Description: Une fille qui sent la présence de la mort et qui hurle quand quelqu'un est sur le point de mourir. Elle peut utiliser sa voix pour tuer quelqu'un, en lui explosant le cerveau et peut détruire une maison d'un seul cri. Elle est surement la plus puissante créature surnaturelle de la série.

Cavalier Fantôme (ou Ghost Rider)Modifier

Cavalier fantome
  • Personnes connues: The Outlaw, The Enforcer, The Ranger et Garrett Douglas
  • Apparitions: Saison 6
  • Description: Un cavalier fantôme est un membre de la "Chasse Sauvage". Ils font disparaître des gens pour maintenir une sorte d'équilibre. Ils sont invisibles aux yeux de la plupart des gens et peuvent se déplacé grâce aux éclairs. Ils sont souvent à cheval et utilise comme armes des pistolets et des fouets.

Coyote GarouModifier

Malia Tate
  • Personnes connues: Malia Tate, Corinne et Edgar
  • Apparitions: depuis Saison 4
  • Description: Un coyote garou possède les même pouvoirs que les loups garous mais quand un coyote garou donne naissance à un enfant, il lui donne la moitié de ses pouvoirs. Les coyotes sont connu pour être plus discret que les loups.

DarachModifier

Tumblr mpj8myupi91qixosbo1 500
  • Personnes connus: Jennifer Blake
  • Apparitions: Saison 3 A
  • Description: Une ancienne druide et émissaire qui utilise les pouvoirs du Nemeton pour devenir plus forte. Pour accomplir sa vengeance sur la meute d'alpha, elle doit faire des sacrifices pour avoir plus de pouvoir.
  • Note: Tous les Darach n'ont pas cette apparence, ici c'est parce que c'est le visage défiguré après l'attaque de Kali sur son émissaire.

GarudaModifier

Garuda mythologie
  • Personnes connues: aucun
  • Apparitions: juste mentionné
  • Description: Deaton mentionne qu'il existe des Garuda. Cependant, on ne voit qu'une chimère ayant des allures de Garuda (Deaton fait néanmoins la remarque que les serres de Garuda sont plus grandes).

Guerrier Fauve (ou Berserker)Modifier

Berserker
  • Personnes connues: Scott McCall (temporaire)
  • Apparitions: Saison 4
  • Description: Ce sont des créatures surpuissantes qui ont perdus leurs identités sous une armure fait d'ossements et qui obéissent au Nagual.

Hellhound (ou Chien de l'Enfers)Modifier

Hellbound001
  • Personnes connues: Jordan Parrish , Halwyn
  • Apparitions: Saison 5 et 6
  • Description: Le hellhound est le gardien du surnaturel, il attaque tous ceux menaçant son équilibre. Cela explique pourquoi il devra affronter la bête du Gévaudan. On traduit "hellhound" par chien de l'enfer.

KanimaModifier

Kanima
  • Personnes connues: Jackson Whittemore (anciennement, maintenant c'est un loup garou avec certaines particularités du Kanima)",
  • Apparitions: Saison 2
  • Description: Le Kanima est une des transformation résultant d'une morsure sur quelqu'un qui a un problème avec son passé. C'est un reptile vert aux yeux jaunes qui recherche un Maître. Puis il suit les ordres de son maître qui est sensé lui donner des cibles qui mérite leurs sorts. Il ressent les peurs de son maître (comme l'hydrophobie de Matt). C'est une créature extrêmement difficile à tuer et qui peut guérir de très grave blessures. Le Kanima possède un venin qui paralyse ses victimes.
  • Note: Dans la série n'apparait que la version bêta du Kanima, mais on sait que la version Alpha est énorme avec des ailes et Tracy Stewart n'est pas une kanima mais une chimère.

KitsuneModifier

Codominance kitsune kira
  • Personnes connues: Kira Yukimura et Noshiko Yukimura
  • Apparitions: Saisons 3 B, 4 et 5A,et 5B
  • Description: Kitsune signifie "renard". Elle est très puissantes et peut vivre plusieurs siècles. Il en existe différentes variantes : Tonnerre, Celeste, Terrestre ... les kistune on 9 queux, il en brisent une pour faire apparaitre un onis, qui leurs obéissent. Plus la queue est ancienne plus l'onis sera puissant.

Loup GarouModifier

Scott qui hurle

Löwenmensch (Homme Lion)Modifier

Lowenmensch-1--310x205
  • Personnes connues: aucun connu
  • Apparitions: mentionné Saison 6
  • Description: On ne connaît pas les spécificités de cette créature. On sait juste que Garrett Douglas le Nazi Loup Garou Alpha a reçu des pouvoirs des Médecins de l'Horreur. Il développe des pouvoirs de Lowenmensch ("Homme Lion") et de Ghost Rider.

Nagual (ou Jaguard Garou)Modifier

KateChange
  • Personnes connues: Kate Argent
  • Apparitions: Saison 4
  • Description: Un jaguar-garou possède les mêmes pouvoirs que le loup-garou mais peut également créer des Berserkers, rajeunir des personnes et d'autres rituels possibles et inconnus.

OniModifier

Tumblr n05362ZegZ1qirbkko2 250
  • Personnes connues: Aucun
  • Apparitions: Saison 3 B et Saison 5
  • Description: Créatures de la nuit appelées par les Kitsune afin de détruire un Nogitsune ou un esprit maléfique qui est en train de posséder quelqu'un. Ils servent aussi à entraîner les Kitsune.

SluaghModifier

Sluagh
  • Personnes connues: inconnu
  • Apparitions: Saison 5
  • Description: Il est le représentant des âmes sans repos et peut prendre leurs apparence que seul le tueur de cette âme peut voir.

WendigoModifier

Wendigo
  • Personnes connues: Sean Walcott †, Christina Walcott †, Michael Walcott †, David Walcott †, Patrick Clark
  • Apparitions: Saison 4
  • Description: Créature surnaturelle qui, pour se nourrir, doit manger les entrailles de leurs victimes. Il possède une machoire avec des dents très pointu et des yeux blanc opaque.

espèce inconnuModifier

Le Muet
  • Personnes connues: Le Muet
  • Apparitions: Saison 4
  • Description: Tueur à gage qui utilise la liste du Bienfaiteur. Il n'a pas de bouche. Il parle grâce à un clavier et mange avec un tuyau qui va jusqu'à son œsophage. Son arme de prédilection pour tuer est le Tomahawk et il utilise un appareil militaire pour communiquer et effrayé ses victimes. Il utilise aussi des explosifs.

Sous-espèces Modifier

NogitsuneModifier

N0futrNNmx1qixosbo3 250

La Bête du GévaudanModifier

La bête 5.19
  • Personnes connues: Sébastien Valet
  • Apparitions: Saison 5
  • Description: La bête est connue comme étant l'un des plus vieux loup-garou, l'un des plus fort et puissant.
  • Note: Mason Hewitt en est l'hôte temporairement.

Divers Modifier

ChimèreModifier

Les Chimères bien que possédant des capacités de créatures ne sont pas considérées comme de vraies créatures car elles ont été crées par les Médecins de l'Horreur.

Donovan dread doctors

Humains améliorésModifier

Jeff Davis a confié dans une interview au Wikia anglophone, que Valack était un Humain amélioré et donc pas une vraie créature surnaturelle.

1664f99c8ca146a6c633c734ad8a7fda
  • Personnes connues: Dr.Gabriel Valack
  • Apparitions: Saison 4 et 5
  • Description: C'est un professeur faisant des expériences scientifiques sur les créatures surnaturelles. On découvre cependant à l'avenir qu'il a lui aussi des particularités :

Médecins de l'HorreurModifier

Dread-Doctors
  • Personnes connues: Le chirurgien †, Le Pathologiste † et La Généticienne
  • Apparitions: Saison 5
  • Description: Les Docteurs de l'Horreur vivent depuis très longtemps et transforment des gens en chimère pour trouver la chimère parfaite et la faire devenir l'hôte de la Bête du Gévaudan.
  • Note : Ce ne sont pas des créatures mais des personnes doués qui utilisent leurs connaissances pour des expériences.

Vidéo récapitulative des premières saisons (VO)Modifier

Teen Wolf Bestiary The Mythology Behind The Beasts03:11

Teen Wolf Bestiary The Mythology Behind The Beasts

full

(Merci à Teenwolf.Wikia.com pour cette magnifique  et sublime video)