FANDOM

C'est un personnage qui n'apparait pas à l'écran. Il est le grand frère de Isaac Lahey.

Saison 2Modifier

On ne voit pas Camden car on apprend très vite qu'il est mort en Irak à la guerre, et que M. Lahey qui le préférait à son autre fils ne supporte pas cette perte tragique causant les violence qu'il inflige à Isaac.

Plus loin dans la saison Stiles fera le lien entre l'âge des victimes et le fait qu'elles ont toutes étudiés au BHHS , mais il ne trouve aucun professeur en commun. Puis ils découvriront avec Scott et le Sherif Stilinski que c'est l'équipe de natation qui est le point commun entre toutes ces victimes. M. Lahey en était l'entraineur et son fils ainé Camden faisait partie de l'équipe. A la fête arrosée pour célébrer leur victoire, c'était même Camden qui avait lancé Matt à l'eau alors qu'il ne savait pas nager. Donc, s'il n'était pas mort en Irak, le frère d'Isaac aurait lui aussi était une victime.

NotesModifier

  • On ne voit pas ce personnage à l'écran car il est mort avant la saison, mais on peut apercevoir sa photo dans le Yearsbook du BHHS de 2006.
TeenWolf équipe de natation BHHS 2006.jpg

L'équpe de Natation de BHHS de 2006.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard