FANDOM

Corey invisible.gif

Chimère
épisode(s): Saison 5 Saison 6

Les Chimères sont une espèce sur Teen Wolf . Ils apparaissent d'abord dans le premier épisode de la cinquième saison.
On appelle chimère une créature étant un croisement entre au moins deux espèces.

Apparence PhysiqueModifier

Les Chimères gardent généralement une apparence humaine, mais cela dépend sûrement du type de créature qu'ils sont. La plupart des chimères ont un aspect surnaturel à l'exception de Corey qui ne possède pas de pouvoirs de métamorphose.

Devenir ChimèreModifier

Il est actuellement impossible de savoir s'ils peuvent devenir une chimère normalement, mais les Médecins de l'Horreur créent des chimères grâce à la science et les ondes électromagnétiques. La procédure actuelle est actuellement inconnue et elle semble changer sur chaque individu. Il semble que s'il saigne du mercure, cela signifie que l'individu est un échec et les médecins de l'horreur tuera cet échec. Sherif Noah Stilinski et Melissa McCall ont découvert que plusieurs des chimères dont ils connaissaient l'identité avaient eu des transplantations de tissus à l'hôpital dans le passé. Cela donne à penser qu'ils étaient tous génétiquement chimères avant les Médecins de l'Horreur, et qu'ils seraient donc déjà prédisposés à une autre évolution génétique.

Pouvoirs et CapacitésModifier

Mercure: Pour une raison inconnue, quand une chimère commence à saigner du mercure, les médecins de l'Horreur considèrent l'individu comme un échec et tue la chimère. Mais certaines ont le droits de revenir à la vie pour devenir membre du groupe de Theo, car les Médecins de l'horreur lui ont promis une meute pour qu'il les aide.

Pouvoirs: Chaque chimère possède les pouvoirs caractéristiques comme la guérison accéléré, la force surhumaine, ou encore la transformation (pour la plupart). En plus de ces caractéristiques communes aux espèces surnaturelles, les chimères développes un pouvoir qui leur est propre. Par le fait qu'on les aient crées par la science et non le surnaturel, leurs capacités sont moins élevés que celles des vrais créatures surnaturelles. Le niveau des aptitudes dépend en grande partie du "mix" des espèces sur la personne (Théo Raeken possède la capacité d'animorphism, se changer en vrai loup ou coyote, Corey possède un pouvoir de guérison accéléré extrêmement efficace qui lui à permis de survivre à un empoisonnement de scorpion et lorsqu'il a été brûlé par Parrish ainsi qu'un pouvoir de camouflage)

Chimère connusModifier

Créations des Médecins de L'HorreurModifier

Autres pour diverses raisonsModifier

Notes sur l'espèceModifier

En raison de ce que les Médecins de l'Horreur ont fait pour eux, ils ne sont pas techniquement surnaturel de plus, les chimères sont immunisées contre les effets de la poudre de sorbier.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard