FANDOM

Claudia Stilinski est la mère de Stiles et la femme du Shérif Noah Stilinski .

BiographieModifier

On ne sait absolument rien d'elle. Les deux seules et uniques choses que nous connaissons à son sujet est qu'elle est décédée d'une dégénérescence fronto-temporale et que son prénom est Claudia.

Saison 3 Modifier

(3.11) Elle est morte d'une longue maladie et le Shérif n'est pas allé la voir à l'hôpital souvent pour s'occuper de Stiles. Bien qu'elle ne soit jamais apparue physiquement dans la série, elle a été évoquée à plusieurs reprises dans la série soit par son fils, soit par son mari.

NotesModifier

  • Il semblerait qu'elle soit interprétée par Gina Holden, dans certains flash-back de la saison 3B.
  • Dans "Echo House" (3x20), Stiles a vu Claudia, sa mère. Mais nous n'avons pas vu cette scène dans l'épisode, Jeff Davis nous l'a cachée pour l'exploiter dans la saison 4 !
  • Elle devait être interprété par Gina Holden mais depuis la saison 5 elle a été remplacée par Joey Honsa.
  • Dans la saison 6, elle est revenue à la vie (comme fantôme) grâce aux Ghost Riders, car Stiles a été effacé de toutes les mémoires, il est considéré comme n'étant pas encore né. Elle sera conjurée par son mari, le Shérif Stilinski.