FANDOM

Claudia Stilinski est la mère de Stiles et la femme du Shérif Noah Stilinski .

Biographie Modifier

On ne sait absolument rien d'elle. Les deux seules et uniques choses que nous connaissons à son sujet est qu'elle est décédée d'une dégénérescence fronto-temporale et que son prénom est Claudia.

Saison 3 Modifier

(3.11) Elle est morte d'une longue maladie et le Shérif n'est pas allé la voir à l'hôpital souvent pour s'occuper de Stiles. Bien qu'elle ne soit jamais apparue physiquement dans la série, elle a été évoquée à plusieurs reprises dans la série soit par son fils, soit par son mari.

Saison 5 Modifier

Non présente physiquement.

Saison 6 Modifier

Stiles disparaît à cause des cavalier fantômes et tout ses amis l'oublie pendant son absence sa mère réapparaît et fait tout pour que son père le sheriff Stilinski ne se rappelle jamais de lui.

Notes Modifier

  • Il semblerait qu'elle soit interprétée par Gina Holden, dans certains flash-back de la saison 3B.
  • Dans "Echo House" (3x20), Stiles a vu Claudia, sa mère. Mais nous n'avons pas vu cette scène dans l'épisode, Jeff Davis nous l'a cachée pour l'exploiter dans la saison 4 !
  • Elle devait être interprété par Gina Holden mais depuis la saison 5 elle a été remplacée par Joey Honsa.
  • Dans la saison 6, elle est revenue à la vie (comme fantôme) grâce aux Ghost Riders, car Stiles a été effacé de toutes les mémoires, il est considéré comme n'étant pas encore né. Elle sera conjurée par son mari, le Shérif Stilinski.

Galerie Photos Modifier