FANDOM

Interprété par John Posey, Le Dr Conrad Fenris est un docteur qui sait des choses sur les loups garous.

Saison 1Modifier

Dans l'épisode L'Alpha - Wolf's Bane - Jackson Whittemore se voit a l'hôpital où il reçoit les soins du Dr. Conrad Fenris (non cité) et il regarde plus particulièrement les blessures causés par Derek Hale dans le cou du jeune homme avec ses griffes. Il y en sort quelque chose, de l'acconite (fleur de loup), puis subitement c'est Derek qu'il voit et il se réveille.

Webserie : Search for the CureModifier

Dans cette mini webserie de 6 épisodes on voit Stiles Stilinski et Scott McCall partir à la recherche d'un certain Conrad Fenris qui se nommait avant Haberlind. Dans une vidéo on l'entend dire que les loups garous existent bel et bien et il se fait moquer par les scientifiques. Les deux jeunes le suivent jusque chez lui, puis vont entrer par effraction et se retrouver face à face avec lui. Vu
Tumblr m89d7fk4Zg1qd3lh0o2 250
leurs curiosités, il ne leur tire pas dessus et accepte de leur accorder cinq minutes pour répondre à leurs questions. On comprend que sa vie n'est plus la même et qu'il a tout perdu à cause de ce qu'il a dit car il est passé pour un illuminé. Il leur parle d'une personne maintenant morte qu'il a soupçonné être un loup garou et qui avait un fils, il montre une photo et c'est Derek en plus jeune. Scott lui demande s'il y a un remède, Fenris lui dit que cela n'existe pas et qu'ils ne doivent pas faire comme lui donner leurs vies pour une chimère. A la fin Scott lui fait entre-apercevoir ses yeux de Loup Garou, et lui dit où sont ces cigarettes qu'il cherchait. Elles étaient cachées derrière des livres et la seule façon de le savoir était de les sentir, il comprend donc qu'il a revu pour la seconde fois un loup garou.

Saison 5Modifier

Il réapparait dans l'épisode  de cette saison, on comprend qu'il est devenue gardien à Eichen House, et vu les dialogue qu'il a avec Scott et Stiles, qu'il a tout découvert sur le surnaturel, ce qu'il voulait.

NotesModifier

  • Le vrai nom de Conrad Fenris est Conrad Haberlind, il l'a changé en Fenris du nom de la mythologie nordique de Fenrir (« habitant des marais ») ou Fenrisúlfr (« loup de Fenrir ») , fils de Loki et de la géante Angrgoda, tout comme Jörmungand, le serpent de Midgard, et Hel, qui règne sur le monde des morts. Considéré trop puissant et dangereux par les dieux, Fenrir est enchaîné par ruse et se libérera pour la bataille prophétique de Ragnarök durant laquelle il avalera Odin puis sera abattu violemment par Vidar, un des fils du dieu.
  • L'acteur est le père de Tyler Posey qui joue Scott McCall.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard