FANDOM

Demonwolf mrshixB9mC1r2uwn4o5 250

Démon-Loup
épisode(s): Saison 3 A et Saison 5

Deucalion et Sébastien Valet se nomment ainsi, en référence à leur pouvoir supérieur à celui des autres Loups-garous, pour inspirer la crainte chez leurs opposants et sans doute se faire respecter par leurs semblables.

Note : Le "Démon-Loup" n'est pas un grade, seulement un titre que se donnent Deucalion et Sébastien Valet pour inspirer la peur dans le cœur de ceux qui oseraient s'opposer à eux.

Note : Il semble exister deux types de "Démon-Loup" : celui de type Bestial (Peter Hale), et le second est le type Tyran (Meute Alpha).

HistoiresModifier

Deucalion Modifier

Environ dix ans auparavant, Deucalion était un Alpha visionnaire, bon et pacifiste. Souhaitant mettre fin à la guerre opposant les Loups-garous aux Chasseurs, il arrangea une rencontre avec Gerard Argent. Mais celui-ci n'était pas de son avis, et lorsque Deucalion se présenta devant lui : il l'asphyxia, puis lui creva les yeux, ce qui réduisit à néant les espoirs de paix et la foie en l'humanité de Deucalion.

Sébastien ValetModifier

Sébastien Valet est devenu un Loup-garou en buvant de l'eau de pluie, dans l'empreinte d'un autre. Et ce, lors une nuit de Peine lune. Il est ainsi devenu un "'Démon-Loup". Puis il retourna dans sa province natale, et deviendra la célèbre Bête du Gévaudan. Il se fit finalement tué par sa sœur Marie-Jeanne Valet qui, avec l'aide d'Henri Argent, créa une lance imbibée de Sorbier et d'Aconit.

Galerie Modifier