Fandom

TEEN WOLF WIKI.FR

Danielle

536pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Danielle est un personnage secondaire et récurrent apparue depuis la saison 2 de Teen Wolf.

BiographieModifier

Danielle est jouée par une fan de Teen wolf qui a gagnée à un concours qui lui a permit de jouer dans la série .

Saison 2 Modifier

Dans 2.09 L'Anniversaire de Lydia - Party Guessed - Scott essaye de réveiller Stiles drogué avec de la Fleur de Loup et Danielle va aider Scott en plongeant la tête de Stiles dans la piscine.

Saison 3 Modifier

Danielle réapparait dans 3.02 Titre Français Inconnu - Chaos Rising - où elle est l'amie de Heather, et lui demande si elle va perdre sa virginité comme ça, sans amour. Elle la verra embrasser Stiles, et partir à la cave, la laissant avec Scott qui essaye d'engager la conversation. Mais au lieu de ça, elle le regarde de haut en bas et s'en va, Scott se demande ce qui ne va pas.

Elle réapparaît dans Alpha Pact où elle est dans le cabinet de Morell l'attendant pendant 20 minutes et laissant sa place à Lydia, pensant que celle-ci est folle après avoir vu ses dessins sur le Nemeton qui étaient tous identiques.

NotesModifier

  • C'est un personnage anecdotique qui a été crée pour la gagnante d'un concours de fans de la série dans la saison 2, et qui suite à sa prestation revient dans la saison 3.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard