FANDOM

News14912 3

Darach
épisode(s): Saison 3

Dans la mythologie de la série MTV Teen Wolf, le Darach est ce que les personnages appellent le tueur inconnu responsable de plusieurs meurtres rituels au cours des premiers épisodes de la saison 3.

Le Darach se révèle être Jennifer Blake(julia baccali) , professeur de littérature à Beacons Hills High School.

DarachBestiary

HistoireModifier

Selon Deaton, "Darach" signifie "chêne sombre" en gaélique et qualifie un druide s'égarant et suivant une mauvaise voie. Cette information est présentée en opposition au terme druide qui signifie "Chêne sage". 

Il y a 10 ans, Kali prend la décision de tuer un à un les membres de sa meute ainsi que son émissaire Julia Baccari pour rejoindre Deucalion et Ennis afin de former une meute d'alpha. Julia s'accrochant à la vie, parvient à rejoindre le Nemeton et d'en utiliser le pouvoir récemment ravivé pour survivre assez longtemps pour être retrouvé par le Shérif Stilinski (3x10). Selon les dossiers de l'hôpital et Melissa McCall, alors que la jeune femme, non identifiée à l'époque, était traitée dans la salle d'urgence, des centaines d'oiseaux vinrent s'écraser sur les fenêtres de l'hôpital, se donnant la mort. Se sacrifiant pour la survie de l'émissaire (3x09).

Une fois remise de ses blessures, Julia changea de nom et se fit le serment d'apprendre aux Alphas que leurs monstrueuses actions ne seraient jamais négligées. Pour cela, elle utilisa le sacrifice de 3 vierges, 3 guerriers, 3 guérisseurs, 3 philosophes et 3 gardiens afin d'obtenir leurs pouvoirs.

Sacrifices Modifier

Le Darach a recours à des sacrifices pour accroître son pouvoir. Les victimes sont choisies par groupes de trois, semblant avoir un statut commun.

  • 3 Vierges (qui redonnent de l'énergie au Nemeton)
  • 3 Guerriers (qui lui donnent une grande force et des aptitudes au combat)
  • 3 Guérisseurs (qui lui permettent de se soigner)
  • 3 Philosophes (qui lui confèrent connaissance et stratégie)
  • 3 Gardiens/parents (qui lui confèrent la résistance, protection ? )

Dans chaque attaque vue à l'écran à ce jour, les victimes souffrent d'hallucinations avant qu'elles ne soient enlevées.

Au cours des six premiers cas (vierges et guerriers), le Darach utilise une triple mort rituelle, en utilisant trois différents types de coups mortels sur chaque victime.

  • Coup à la tête
  • Gorge tranchés
  • Strangulation par Garrot

Pour les trois guérisseurs, le Darach change de méthode. Il suspend la personne par les deux mains. Celle-ci doit alors se soulever pour respirer. Au final, une fois que leur force les a quittée, elle ne parvient plus à se soulever ce qui provoque un arrêt de la respiration. 

Les philosophes meurent également de façon différente. Tara Greame se fait étrangler dans les douches du BHHS. Monsieur Westover meurt de manière inconnue et la pianiste se fait trancher la gorge par une corde de piano lors du concert rendu en mémoire des personnes disparues. On apprend aussi par Allison qu'elle avait du gui dans son sang .

Stiles et Lydia soupçonnent le Darach d'être impliqué dans le comportement suicidaire de Boyd, Isaac, Scott et Ethan pendant une nuit lors d'un voyage de l'équipe de cross-country, ce qui sera confirmé lorsqu'ils retrouveront de l'aconit dans le sifflet du coach. Lydia voit une figure déformée et enveloppée dans les flammes et pense que c'est le visage du Darch. 

Victimes du DarachModifier

Vierges

Guerriers

Guérisseurs

Philosophes

Gardiens (ils seront sauvés par leurs enfants qui accepteront de se sacrifier pour être ensuite ramenés à la vie, ils sont reliés à leurs parent avec un objet leur appartenant)

  • Sherif Stilinski (sauvé par Stiles, relié à son père grâce à la plaque de shérif son père et ramené à la vie par Lydia Martin)
  • Melissa McCall  (sauvée par Scott, relié à sa mère grâce à la montre que Rafael McCall lui a offert après qu'elle ait été embauchée à l'hôpital et ramené à la vie par Allan Deaton)
  • Chris Argent  (sauvé par Allison, reliée à son père grâce à la première balle en argent créée par son père et ramenée à la vie par Isaac Lahey)