FANDOM

News14912 3

Darach
épisode(s): Saison 3

Créature mythologique de l'univers de Teen Wolf, le Darach, mot signifiant "Chêne sombre", est ce que les personnages appellent : le tueur inconnu responsables de rituels sacrificiels.

Le Darach se révèle être Julia Baccali (dit Jennifer Black), professeur de littérature à Beacons Hills High School.

DarachBestiary

HistoireModifier

Selon Alan Deaton, "Darach" signifie "Chêne sombre" en gaélique, et qualifie un druide s'égarant et suivant une mauvaise voie. Cette information est présentée en opposition au terme "Druide" qui signifie "Chêne sage". 

Il y a de cela dix ans, Kali prend la décision de tuer un à un les membres de sa meute, ainsi que son émissaire Julia Baccari afin de rejoindre Deucalion et Ennis et former une meute parfaite, composée d'Alphas.

Julia, s'accrochant à la vie, parvient à rejoindre le Nemeton et d'en utiliser le pouvoir récemment ravivé pour survivre et finalement être retrouvée par le Shérif Stilinski (3.10).

Selon les dossiers de l'hôpital et Melissa McCall, tandis que la jeune femme, non identifiée à l'époque, était traitée dans la salle d'urgence, des centaines d'oiseaux vinrent s'écraser sur les fenêtres de l'hôpital et en moururent, se sacrifiant pour la survie de l'émissaire. (3.09)

Une fois remise de ses blessures, Julia changea de nom et se fit le serment de châtier les Alphas pour leurs nombreux et monstrueux génocides. Pour cela, elle utilisa le sacrifice de 3 Vierges, 3 Guerriers, 3 Guérisseurs, 3 Philosophes et 3 Gardiens afin d'obtenir leurs pouvoirs.

Sacrifices Modifier

Le Darach a recours à des sacrifices pour accroître son pouvoir. Les victimes sont choisies par groupes de trois, semblant avoir un statut commun.

  • 3 Vierges (Energie au Nemeton)
  • 3 Guerriers (Force et Aptitudes Combatives)
  • 3 Guérisseurs (Guérison)
  • 3 Philosophes (Connaissances et Stratégie)
  • 3 Gardiens/Parents (Résistance et/ou Protection)

Durant chaque attaque vue à ce jour, les victimes souffrent d'hallucinations avant d'êtres enlevées.

Au cours des six premiers cas (Vierges et Guerriers), le Darach utilise une "Triple-Mort-Rituelle", en utilisant trois différents types d'attaques sur chaque victime.

  • Coup à la tête
  • Gorge tranchée
  • Strangulation par Garrot

Pour les trois guérisseurs, le Darach change de méthode. Il suspend la personne par les deux mains. Celle-ci doit alors se soulever pour respirer. Au final, une fois que leur force les a quittée, elle ne parvient plus à se soulever ce qui provoque un arrêt de la respiration. 

Les philosophes meurent également de façon différente. Tara Graeme se fait étrangler dans les douches du BHHS. Mr. Westover meurt de manière inconnue, et la pianiste se fait trancher la gorge par une corde de piano lors du concert organisé en mémoire des disparus. On apprend aussi par Allison qu'elle avait du Gui dans le sang.

Stiles et Lydia soupçonnent le Darach d'être impliqué dans le comportement suicidaire de Boyd, Isaac, Scott et Ethan, durant une nuit dans un motel, lors d'un voyage de l'équipe de cross-country, ce qui sera confirmé lorsqu'ils retrouveront de l'Aconit dans le sifflet du Coach. Lydia voit une figure déformée et enveloppée dans les flammes, le visage du Darach. 

Victimes du DarachModifier

Vierges Modifier

Guerriers Modifier

Guérisseurs Modifier

Philosophes Modifier

Gardiens Modifier