FANDOM

Donovan est un jeune délinquant qui apparaît pour la première fois dans le premier épisode de la saison 5.

Saison 5 Modifier

Dans le 5.01, Donovan arrive au poste menotté et accompagné de deux flics, leur disant qu'ils font erreur. Puis Stilinski arrive et lui dit "Donovan, tu as oublié ce qu'a dit le juge ? La prochaine fois c'est la prison". Donovan le supplie puis le shérif demande ce qu'il a fait cette fois-ci, un des flics répond qu'il est là pour effraction et qu'il portait une arme chargée. Donovan répète que ce n'étais pas la sienne mais le shérif leurs dit de l'emmener. C'est alors que Donovan lui dit qu'il est mort et l'insulte.

Donovan dread doctors

Dans le 5.03, Donovan va être transférer pour voir le juge. Il part en fourgon avec des policier et son avocat M.Stewart. Mais le fourgon est attaqué par une créature qui n'est autre que Tracy Stewart la fille de l'avocat. Donovan réussit à s'échappé mais il est blessé. Il se ferra rattrapé par les Médecins de l'Horreur qui l'utiliseront comme cobaye. On verra qu'il se transforme.

Dans 5.03, [...]

Dans 5.05 Donovan va attaquer Stiles dans la bibliothèque. On apprend à ces yeux qu'il est une chimère à moitié Wendigo. Stiles qui tente de lui échappé grimpe a un échafaudage et son assaillant tente de faire pareil. Mais quand ils tomberont Donovan va se retrouver empalé sur des pics.

Dans 5.12 Titre Français Inconnu - Damnatio Memoriae -, le Shérif qui vient de retrouver des forces va à la morgue devant le corps sans vie de Donovan. On peut voir sur une étiquette : Donatti, Donovan.

Notes Modifier

​Galerie Photos Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard