FANDOM

Druide

Druides ou émissaire
épisode(s): Saison 3

DruidsBestiary
En gaélique, le terme Druide signifie « Chêne sage ». Les druides sont des hommes proches de la nature. Ils croyaient préserver son équilibre. Ils étaient philosophes et érudits.

On ne connaît leurs nom que dans la saison 3 A, mais Deaton apparaît depuis le première épisode de la série.

HistoireModifier

(3.08 ) Dans teen wolf, les druides sont des guides et agissent comme conseillers dans les meutes de loups-garous.

Le lien entre druides et loups remonte, selon les légendes, à l'époque ou le roi Lycaon et ses fils furent transformés en loups après avoir défié Zeus en lui servant de la chaire humaine lors d'un festin. Dans l'espoir de retrouver une forme humaine, Lycaon chercha des druides qui, selon la croyance, pouvaient changer d'apparence. Les druides ne pouvant annuler la malédiction de Zeus, ils aidèrent les loups à prendre forme humaine.

Selon Cora , les druides permettent aux loups de conserver une connexion avec leur humanité. Parfois, leur identité est cachée aux membres de la meute et n'est connu que de l'Alpha. C'est la raison pour laquelle l'identité de Deaton resta secrète si longtemps de même que celle de Mme Morell .

(3.09 ) On apprend que Ennis , Ethan et Aiden ont tués leurs émissaires en même temps que le reste de leurs meute. Kali , quant à elle, a laissée le sien (Julia Baccari ) pour morte dans les bois proche du Nemeton. Deucalion ,lui, a laissé son émissaire (Mme Morell) en vie mais a voulu l'a tuée dans l'épisode 11 saison3 . Elle est alors sauvée par Scott.

Quand un druide s'égare, le chêne sage devient alors un chêne obscur. En gaélique, il prend alors le nom de Darach. Comme Jennifer Blake qui se prénomme aussi Julia Baccari.

Outils / Aides Modifier

Nemeton Modifier

Le Nemeton est le sanctuaire des druides. Un lieu sacré où se déroulaient les sacrifices. Les druide choisissaient un vieil arbre imposant dans un bosquet. Il représentait le centre du monde. Les sacrifices nourrissaient alors le Nemeton, lui apportant de l'énergie, du pouvoir. Les croyances laissent entendre que blesser l'arbre causerait de graves problèmes aux villages voisins. Il semble que les druides soient capables de puiser dans cette énergies pour accroître la leur.

Par le passé, il existait un Nemeton à Beacon Hills. L'arbre fut abattu et il ne reste de lui qu'une large souche dont les racines se sont répandues dans une ancienne cave à légume. Durant des années, la puissance du Nemeton avait disparu. Mais il y a 10 ans, quelque chose se produisit. Quelque chose qui lui redonna une étincelle de pouvoirs et raviva légèrement l'énergie du sanctuaire. Il s'agit du sacrifice d'une vierge, celui de Paige et par la même occasion cela à permit à Jennifer Blake/Julia Baccarri de survivre à ses blessures mortelles.

Végétaux Modifier

Sorbier Modifier

Poison pour les loups garous et autres métamorphes, il peut servir à créer des barrière surnaturels. Sert aussi à empêcher une transformation (Gerard). Mais n'a pas d'effet sur les chimères.

Aconit Modifier

Il existes différentes sortent qui ont plusieurs couleurs.

Gui Modifier

C'est un poison pour les loups garous et autres canidés.

Lichen Modifier

agit contre les Kitsunes.

Druides connusModifier

ActuelsModifier

Ancien (devenue Darach)Modifier

Notes :Modifier

  • Dans le 5.01, nous savons que les créatures surnaturelles ( et elles seules) ne peuvent traverser le sorbier. Hors Deaton, qui est un druide, dit également qu'il peut passer le sorbier sans problème. D'après cet épisode, les Druides ne sont donc pas considérés comme des créatures surnaturelles.

émissaires Modifier

Un émissaire est un druide (chêne sage) qui guide une meute de loup-garou.

Il sait beaucoup de chose sur le monde surnaturel et sur le monde en général.

Chaque meute de loup-garou à son propre émissaire.

Alan Deaton Modifier

Images (11)-0

Deaton est le vétérinaire de la ville de Beacon Hills.

Il a été l'émissaire de la meute de Talia Hale ( la mère de Derek).

Talia, Deucalion et Marco sont venus le voir lorsqu'ils voulaient faire une traite avec Gérard et les chasseurs, mais quand cela a mal tourné ils sont allés le voir pour soigner les yeux de Deucalion.

Puis il deviendra l'émissaire de la meute de Scott,

on le voit beaucoup dans la saison 3, à cause du Darach et à cause du nogistuné; mais aussi dans la saison 2 avec l'histoire du Kanima.

Marine Morell Modifier

Images (12)-0

Marine Morell est en réalité la sœur de Alan Deaton.

Elle est la psychologue du lycée de Beacon Hills.

Elle a été l'émissaire de la meute de Deucalion, puis elle est devenue l'émissaire de la meute alpha,

dans l'épisode 11 saison 3, Kali,Ethan,Aiden et Deucalion essaye de tuer leur émissaire mais Scott la protège d'eux.

Elle aide beaucoup la meute de Scott à trouver par exemple le Nemeton ....

Julia Baccali / Jennifer Blake Modifier

Jennifer Blake de son vrai nom Julia Baccali est la nouvelle professeure d'anglais.

Tumblr mr41jhpim21qg8ggio1 500

Elle est l'émissaire de la meute de Kali; quand Kali décida de rejoindre de la meute Alpha qui est diriger par Deucalion elle doit tuer toute sa meute jusqu'aux dernier. Mais elle fut incapable d'achever Julia, elle la blessa gravement. Quand Kali fut partie, grâce à ses dernière forces elle réussi à ramper jusqu'au Neméton qui grâce a son pouvoir réussi à la faire tenir jusqu'à l'arriver des secours.

A cause de la trahison de Kali et au pouvoir du Nemeton, Julia à put se métamorphoser en Jennifer Blake mais à la fin elle ne sera plus que l'ombre d'elle même; elle ne sera plus un émissaire mais finalement un Darach.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard