Fandom

TEEN WOLF WIKI.FR

Eichen House

531pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires13 Partager

Eichen House.gif

Eichen House

Eichen House est un asile qui apparaît pour la première fois dans l'épisode
3.18.

Il réapparaît dans l'épisode 3.203.21, 4.064.09, 4.11, 4.12, 5.01 et 5.05.

HistoireModifier

Fondé en 1912

Pourvus pour ceux sans espoir

Après que sa soeur bien-aimée à été abandonné par ses parents en raison de sa démence à un très jeune age, Artemis Eichen PH.D. à ouvert Eichen House pour aider ceux qui ont nulle part ou aller. Avec l'aide d'un don généreux de l'institut Davidson, Eichen House a fait des recherches et a pourvu ceux sans espoir pendant plus d'un siècle.

Hôpital Militaire

Pendant la Seconde Guerre mondiale, Eichen Maison a été utilisée comme un hôpital militaire. En plus du personnel militaire, Eichen House était utilisé pour traiter les prisonniers du camp d'internement, Oak Creek, qui se trouvait à proximité. Lors d'une épidémie de pneumonie bactérienne, un certain nombre de prisonniers sont mort parce que l'un des médecins volait et vendait les médicaments nécessaires pour traiter la maladie. Cela a conduit à une émeute et la libération d'un nogitsune. Aucun des patients ou du personnel de Eichen Maison a survécu au massacre qui a suivi.

Adresse Modifier

Eichen House

1742 Maybrook Street

Beacon Hills 95921

Personnels ConnusModifier

Résidents Modifier

Ex-RésidentsModifier

Lieux ConnusModifier

Notes Modifier

  • D'après Deaton la maison à une histoire "inhabituelle".
  • D'après Oliver la maison à été construite de façon à ce que tous se fassent écho, les résidents la surnomme la Maison de l'écho en raison des murs qui sont construits de façon à ce que les bruits résonnent.
  • Stiles décide d'être interné à Eichen House pendant 72 heures. Il y retrouve Malia.
  • Dans le 4.11, on apprend que Eichen House possède une section spéciale, destinée à recueillir les créatures surnaturelles dangereuses. Le Docteur Fenris est un des membres du personnel qui s'occupe de cette section.
  • Eichen House sera important dans la saison 5B.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard