FANDOM

Ennis est interprété par Brian Patrick Wade qui est un membre de la meute Alpha. Il est apparu pour la première fois dans la Saison 3 A.

Saison 3 A Modifier

Dans 3.01, il est un infirmier anonyme qui emporte Isaac en dehors de la salle d'opération, puis tente de le capturer. Mais Scott le voit faire et intervient dans un ascenseur où il va se faire jeter contre les parois. Derek viendra à son aide. À la fin de l'épisode il est avec la meute alpha en train d'affronter la Jeune femme.                     

Dans 3.04, il combattra Cora et on apprendra que dans le passé, il avait une meute qu'il a tué pour devenir plus puissant comme a fait le reste de la meute Alpha.

Dans 3.05, il est tué par Deucalion dans le cabinet de Deaton.                                                                                

Dans 3.06, on voit la fausse tête de Ennis.

Dans 3.08 il est présent lors du flash-back et on apprend que c'est lui qui a mordu Paige car il pensait qu'en faisant ça , il accordait une faveur à Talia Hale .

Meutes Modifier

La meute dont Ennis était l'Alpha est au moins composée de 4 membres : lui, un Béta tué par les Argent et deux autres Bêtas.

Après avoir tué les membres de sa meute, Ennis se joint à Deucalion pour former une nouvelle meute. Il sera tué avant que Scott ne rejoigne temporairement la meute.

Notes Modifier

  • Ce qu'on sait de lui c'est qu'il fait partie de la meute Alpha, et qu'il possède une force brutale.
  • Il n'a aucun remord à tuer, même ceux de sa propre meute, cependant il est très obéissant envers son Alpha (Deucalion)
  • C'est lui qui a mordu Paige.
  • Avant de tuer les membres de sa meute, il était très proches d'eux, les considérant comme "de sa famille", comme il le dit après la mort de son Bêta dont il veut récupérer le corps.

Galerie Photos Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard