Fandom

TEEN WOLF WIKI.FR

Ethan

536pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires211 Partager

Ethan est un personnage incarné par Charlie Carver qui était membre de la meute Alpha.

Histoire Modifier

Avant d'être des alphas, lui et son frère étaient des omégas dans leur ancienne meute. Dans une meute de vrais loups, les omégas doivent s'occuper des bases besognes car ils sont considérés comme les plus faibles du groupe, contrairement aux bêtas ou aux alphas. Par la suite ils rencontrèrent Deucalion qui leur appris à fusionner et il les enrôla dans sa meute d'alphas. Ethan et Aiden tuèrent ainsi toute leur ancienne meute un par un, jusqu'à leur chef qu'ils ont réduit en pièce, littéralement.

Saison 3 Modifier

Saison 3 A Modifier

(3x01) Lors de leur première scène a l'écran Ethan et son frère Aiden tentent de poursuivre Isaac et une mystérieuse jeune fille. Les jumeaux sont a pied tendit que Isaac et la fille sont en moto qui tente de s’échapper. Après plusieurs coups contre la moto ils atterrissent dans un entrepôt en ruine. Ethan et Aiden fusionne en un seul alpha (géant) et se précipite sur eux. La jeune fille réussit a utiliser un pistolet laser qui les électrifies et qui cause leur séparation. Les jumeaux disparaissent. On les retrouve au lycée de Beacon Hills High School où ils font une entrée surprenante au yeux de Lydia . Après les cours, nous retrouvons la jeune femme inconnue qui demande à Lydia et Allison ou se trouve Scott. Elle lève les yeux et voie les jumeaux la regarder. Ethan lui fait alors non de la tête et ils s'en vont. La jeune femme et le pack Alpha se retrouvent dans le vestiaire de l'école ces derniers vont attaquer la jeune femme. S'en suit un combat.

(3x02) Au lycée Scott discute avec Stiles tendit que les jumeaux passent, Scott se retourne vers eux étrangement. A la bibliothèque de l'école Lydia et Alison son assise, quand Lydia voit Ethan et Aiden se poser devant elles. Elle dit à Alison qu'il lui en faut un, Alison lui répond lequel, et Lydia lui répond l'hétéro. Alison tourne sa tête, et à ce moment Danny passe, Danny et Ethan se regarde intensément. Quelque instant plus tard Ethan parle avec Danny et Lydia avec Aiden .

(3x04) On retrouve Ethan et son frère dans l'épisode 4, ceux-ci n'ayant fait aucune apparition dans l'épisode 3. Isaac de retour au lycée reconnaitra Ethan et Aiden et les poursuivra lors d'un cross-country. Cependant Ethan et Aiden étant plus fort que Isaac, les frères le maitrisèrent vite, heureusement Scott arrivera avant que Ethan n'est le temps de frapper Isaac. Le combat sera interrompu par Scott.

(3x06)  Dans une autre chambre Ethan et Danny s'embrassent et Ethan remarque une cicatrise sur le flan de Danny, il lui dit qu'il en a deux autres et que c'est pour corriger un cartilage difforme qu'il avait à la naissance. Ethan lui demande s'il voudrait se faire enlever ces cicatrices (allusion au pouvoir de guérison), mais Danny lui répond qu'il ne veut pas les enlever. Il se sent comme un survivant avec et Ethan lui répond qu'il espère qu'il en est un. Après ils commencent à s'enlacer, mais Ethan sent que quelque chose ne va pas car il a le dos qui s'écarte comme lorsqu'il fusionne avec son frère. Il va dans la salle de bain et voit un visage sortir de son ventre, il s'excuse auprès de Danny mais sort de la chambre.

(3x07) Ethan arrive à l’hôpital avec Danny mal en point. Mélissa arrive à sauver Danny. Ethan parle avec Scott et lui répète qu'il n'a rien fait à Danny. Il se rend ensuite chez Derek avec Aiden et Kali et retient Jennifer en otage pour forcer Derek à se battre seul. 

Danny & Ethan.jpg
(3x09) On retrouve Ethan se disputant avec Aiden car celui-ci continue de fréquenter Danny. Aiden se rend compte que son frère commence à vraiment apprécié Danny et lui demande s'il serait prêt à le tuer si Deucalion le lui demandait. A cette question Ethan demande à son frère si lui oserait le tuer si Deucalion le lui demandait. Aiden met un terme à la conversation en disant à son frère d'arrêter de voir Danny ou il lui arrachera la peau du visage et la mangera. Ethan discute ensuite avec Scott et Stiles dans les couloirs du lycée et leur explique son histoire et ce qu'il doit à Deucalion. Il ressent par la suite que son frère est blessé et va le retenir avant qu'il ne tue Cora. Le soir même, on le retrouve en train de s'occuper de Danny avant le récital. Il dit ensuite à celui-ci de le trouver si quelque chose se passe.

(3x10) Ethan et Aiden se rendent à l’hôpital accompagnés de Kali et Deucalion pour trouver Jennifer. Il s'attaque dans un premier temps à Scott et Derek . Après avoir quitté leur forme de loup, les deux frères discutent et Aiden reproche à Ethan d'avoir hésité. Quand il retrouve la trace de Jennifer ils sont confrontés à Scott et Peter qui réalise une diversion pour permettre aux autres de fuir. Ils se font ensuite maitrisé par la mère de Scott qui utilise un défibrillateur pour les assommer. Face à une ruse d'Allison , les deux frères et Kali sont confrontés à l'assaut d'Allison et de son père ce qui les oblige à fuir.  

(3x11) On retrouve Ethan et Aiden poursuivant Morell dans les bois. Ne trouvant plus d'issu, Morell s'entoure de poudre de sorbiers le groupe Alpha se retrouve en présence de Scott . Deucalion lance sa "canne" composée d une pointe à l épaule de Morell. Morell glisse et ouvre le passage en brisant le cercle de poudre de sorbier , ce qui donne l occasion aux deux frères et Kali de la tuée mais Scott les en empêche

Ethan & Danny.png
(3x12) Ethan se rend à la clinique de Deaton dans l'espoir d'y trouver de l'aide pour sauver Derek des griffes de Kali et de son frère . Il se rend alors avec Lydia chez Derek pour le prévenir que Kali et Aiden sont en route. Après la fuite du trio Hale, Ethan attend avec Lydia dans le loft de Derek et fait face à Kali. A l'arrivé de Jennifer il est rejoint par son frère et ils tentent de fusionner une première fois sans succès puisqu'ils sont stoppé par Jennifer. Il parvient pour finir à s'unir à son frère mais le voltron est battu par Jennifer qui les laisse pour mort. Il est ensuite sauvé par Lydia et Cora qui le conduise chez Deaton qui décide de les soigner et parvient à lui sauver la vie. A la fin de l'épisode on le voit sortir d'un salle de classe main dans la main avec Danny .  

Saison 3 B Modifier

(3x24) Il décide de quitter Beacon Hills après la mort de son frère Aiden

Apparition Modifier

Saison 1
Episode Statuts
01 1.01 La Morsure - Wolf Moon - Absent
02 1.02 Transformation Incontrolée - Second Chance at First Line - Absent
03 1.03 L'Appel de la Meute - Pack Mentality - Absent
04 1.04 48 Heures - Magic Bullet - Absent
05 1.05 Le Puma -The Tell - Absent
06 1.06 Pulsations - Heart Monitor - Absent
07 1.07 Une Nuit au Lycée - Night School - Absent
08 1.08 L'Emprise de la Lune - Lunatic - Absent
09 1.09 L'Alpha - Wolf's Bane - Absent
10 1.10 L'Esprit D'Equipe - Co-Captain - Absent
11 1.11 Le Bal - Formality - Absent
12 1.12 Code d'Honneur - Code Breaker - Absent
Saison 2
Episode Statuts
01 L'Oméga Absent
02 La Chasse est Ouverte Absent
03 Question de Pouvoir Absent
04 Abomination Absent
05 Meute Contre Meute Absent
06 L'Art de la Guerre Absent
07 Sous Contrôle Absent
08 L'Imagination et le Savoir Absent
09 La lune des vers Absent
10 Furie Absent
11 Compte à rebours Absent
12 Immortels Absent

Le reste à venir

Notes Modifier

  • Il a un frère jumeau nommé Aiden, ils font partis de la meute Alpha et ils vont infiltrer l'école BHHS. L'un des jumeaux sera manipulateur et aura une relation avec Lydia et l'autre aura une relation avec Danny Mahealani.
  • Il est présent dans au moins les 12 premiers épisodes de la saison 3, puis il revient avec son frère dans la saison 3B, dans l'épisode 3.14 ils devront se racheter au près de Scott et de ses amis.
  • On sait qu'il peut fusionner avec son frère pour former une Voltron (3.01).
  • Son nom Ethan signifie "fort", "robuste" ou même "impétueux" en hébreu.
  • Lui et son frère sont d'autres loups-garous à être passé par plusieurs grade soit Oméga, Alpha puis Béta.
  • Il est homosexuel.
  • Grâce au bestiaire distribué lors du SDCC, nous savons que pour que deux jumeaux loups-garous puissent fusionnés il faut qu'ils soit " Nés de deux parents Alpha", nous pouvons donc en déduire que Aiden et Ethan sont nés loup-garou.
  • On apprend que leurs Alpha qui ont tuer en forme Voltron était aussi celui de Théo Raeken dans la saison 5

Galerie Photos Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard