FANDOM

3 Lydia, Peter, Cora et Derek3.12

Famille Hale

la famille se compose des personnages connus dans la série : Derek, Cora, Peter, Laura et Talia. Plus tard on apprendra que la famille est aggrandit car Peter a eu une fille avec Corine, cette fille que Talia a fait adopté a pour prénom Malia. (elle a était adoptée et ne porte donc pas le nom Hale, mais Tate).

Il y aura un incendie dans la maison des Hale provoqué par Kate Argent il y aura que Peter qui en survivra. Derek et Laura étaient à l'école, et les circonstance pour Cora reste floue.

Les membres de la famille Modifier

L'arbre généalogique Modifier

Cet arbre généalogique n'est pas complet, il manque encore des membres de la famille Hale qui sont morts mais nous ne savons pas leurs prénoms ou même leurs "places" dans la famille. (À replacer: Un homme dans la vingtaine †, un adolescent †, une femme dans la vingtaine † et d'autres personnes inconnues.)

Grand-père Hale †

Grand-mère Hale †

Corine

Peter Hale

Talia Hale

Inconnu †?

Frederick Hale †?

Malia Tate

Laura Hale

Derek Hale

Cora Hale

Le cas Frederick Hale Modifier

Son nom apparaît dans un article du journal en fin de saison 1 qui parle de l'incendie. On ne sait pas bien qui il, ou même si il est mort. Mais il se peut aussi que cela ne soit qu'un élément de décor qui ne servira jamais dans la série.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard