Fandom

TEEN WOLF WIKI.FR

Felisha Terrell

532pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Felisha Terrell est une actrice qui interprète Kali dans la saison 3 de Teen Wolf.

BiographieModifier

Née le 16 mars 1979 dans l'Illinois aux USA, Terrell a grandi à Chicago (Illinois), est allé au Collège et a travaillé dans les ventes pharmaceutiques après l'obtention du diplôme. Elle est née d'un père afro-américain et d'une mère caucasienne. En 2007, elle a déménagé à Los Angeles pour commencer une carrière d'actrice. C'est là qu'elle a suivi des cours d'art dramatique qui a conduit à de nombreuses occasions d'agir. Elle est également l'ancienne fiancée de Owens Bengals de Cincinnati, et elle fait une apparition spéciale sur sa réalité VH1 série, T.O. The Show .
Terrell a eu peu de pièces dans le film Get Smartet la série télévisée Entourage en 2008. En avril 2009, sa grande coupure est venue quand elle a commencé à jouer le rôle de contrat d'Arianna Hernandez dans le soap opera Days of Our Lives. Le 22 juillet 2009 Soap Opera Digest a annoncé que Terrell sera remplacé par l'ancien star Lindsay Hartley.

Son ParcoursModifier

FilmsModifier

  •  2010 : The Social Network... Beautiful Woman
  • 2008 : Max la Menace (Agent Smart) ...Control assistant.

SériesModifier

  • 2013 : Marvel's Agents Of S.H.I.E.L.D - Saison 1 - Emily Deville
  • The Goodwin Games....Lucinda Hobbes
  • 2009 : Des Jours et des Vies (Days of our Lives) 51 épisodes ....Arianna Hernandez.
  • 2008 : Entourage . 1 épisode "Fantasy Island" ...Carol

Court métrageModifier

  • 2011 Pretty Wicked ....Anna 

Photos Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard