FANDOM

Garrett Douglas est un nouveau professeur de BHHS.

Mr. Garrett Douglas, un nouveau professeur décrit comme séduisant et jeune, le genre de personne pour qui n'importe qui aurait le béguin.

Il est le Loup Garou Nazi que les Médecins de l'Horreur avaient capturé durant la Deuxième Guerre mondiale.

Il est le seul hybride/chimère à avoir trois espèces en même temps: Loup Garou (Alpha) - Löwenmensch (Homme lion) - Ghost Rider.

Désormais, il est un Ghost Rider transformé à cause des autres Ghost Riders.

BiographieModifier

Saison 5Modifier

Liam Dunbar regarde autour de l’antre des Médecins de l'Horreur, il attrape un aperçu de Douglas dans le caisson. (Dans Mauvaises Fréquences (Stranges Frequencies)).

Tout au long de la saison 5, le liquide de son caisson est utiliser pour rajeunir les médecins et ressusciter expériences ayant échouées (Dans Ouroboros (Ouroboros), Mensonges par omission (Lie of Omission) et Asthme sévère (Status Asthmaticus)).

Theo Raeken montre à Scott McCall et Liam l’Alpha, et ils trouvent Mason Hewitt attaché à son caisson. (Dans La Bête de Beacon Hills (The Beast Of Beacon Hills)).

Saison 6Modifier

Il apparaît dès le première épisode où il est le professeur dont ses étudiantes et certains étudiants (Corey) sont sous le charme. Il a une vieille boussole que Corey va la dérobé pour vérifier si ce sont uniquement les applications « boussoles » sur les portables qui ne montrent pas le nord (Dans Souvenir perdu (Memory Lost)).

Garrett attrape Scott essayant d’ouvrir un casier qui n’est pas le sien (mais celui de Stiles) et lui rappelle qu’il est contre les règles d’ouverture de casier de quelqu'un d’autre. (Dans Superposition (Superposition)).

Sa santé est mauvaise en raison de son temps dans le réservoir, ce qui signifie qu’il doit respirer l’hélium. Il tue un concierge au lycée et mange sa glande pinéale. (Dans Crépuscule (Sundowning)).

Il entend Liam et Hayden parler de capturé un Ghost Rider et il va leurs dire qu'il sait ce qui se passe car il a vu un Ghost Rider au match de La Crosse, mais il ne dit pas qu'il est un Loup Garou. Il croise Theo qui le reconnaît mais ne dit rien. (Dans Villa fantôme (Ghosted)).

Il va rester en retrait et regarder la meute e Scott capturé l'un des Ghost Rider. Ensuite alors qu'il n'y aura plus que Theo, il entre en jeu et le force à briser la barrière de sorbier. Puis il va entrer dans la cage du Ghost Rider et le tuer, pour lui manger sa glande pinéale. Il croise Corey dans la forêt et va utiliser le fouet qu'il a dérober au Ghost Rider pour faire disparaître Corey. Il dira qu'il veut faire cela depuis longtemps. (Dans Sans coeur (Heartless)).

Apparitions Modifier

Saison 6
Episode Statuts
01 Souvenir perdu (Memory Lost) Apparaît
02 Superposition (Superposition) Apparaît
03 Crépuscule (Sundowning) Apparaît
04 Relique (Relics) Mentionné
05 Silence radio (Radio Silence) Absent
06 Villa fantôme (Ghosted) Apparaît
07 Sans coeur (Heartless) Apparaît
08 Guerre éclair (Blitzkrieg) Apparaît
09 Souviens-toi (Memory Found) Apparaît
10 La Dernière chevauchée (Riders on the Storm) Apparaît
11 "inconnu" (Said the Spider to the Fly) Absent
12 "inconnu" (Raw Talent) Absent
13 "inconnu" (After images) Absent
14 "inconnu" (Face-to-Faceless) Absent
15 "inconnu" (Pressure Test) Absent
16 "inconnu" (inconnu) Absent
17 "inconnu" (inconnu) Absent
18 "inconnu" (inconnu) Absent
19 "inconnu" (inconnu) Absent
20 "inconnu" (inconnu) Absent

NoteModifier

  • Professeur à BHHS.
  • Les flashbacks de la saison 6 (première partie) sont sur lui.
  • Il a les yeux verts car il est devenu un membre de la Chasse Sauvage.Tout comme Parrish
  • C'est un hybrides car c'est un Löwenmensch qui à sans doute tuer un Alpha et récupéré ces pouvoirs tendit que ces pouvoirs de Ghost Rider lui viennent des Médecins de l'Horreur
  • Sa tenue en tant que Ghost Rider est légèrement différente des autre car il porte un bandeau nazi sur son bras gauche.

Photos Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard