Fandom

TEEN WOLF WIKI.FR

Garrett Douglas

531pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires54 Partager

Garrett Douglas est un nouveau professeur de BHHS.

Mr. Garrett Douglas, un nouveau professeur décrit comme séduisant et jeune, le genre de personne pour qui n'importe qui aurait le béguin.

Il est le Loup Garou Nazi que les Médecins de l'Horreur avaient capturé durant la Deuxième Guerre mondiale.

Il est le seul hybride/chimère à avoir trois espèces en même temps: Loup Garou (Alpha) - Löwenmensch (Homme lion) - Ghost Rider.

Désormais, il est un Ghost Rider transformé à cause des autres Ghost Riders.

BiographieModifier

Saison 5Modifier

Liam Dunbar regarde autour de l’antre des Médecins de l'Horreur, il attrape un aperçu de Douglas dans le caisson. (Dans Mauvaises Fréquences (Stranges Frequencies)).

Tout au long de la saison 5, le liquide de son caisson est utiliser pour rajeunir les médecins et ressusciter expériences ayant échouées (Dans Ouroboros (Ouroboros), Mensonges par omission (Lie of Omission) et Asthme sévère (Status Asthmaticus)).

Theo Raeken montre à Scott McCall et Liam l’Alpha, et ils trouvent Mason Hewitt attaché à son caisson. (Dans La Bête de Beacon Hills (The Beast Of Beacon Hills)).

Saison 6Modifier

Il apparaît dès le première épisode où il est le professeur dont ses étudiantes et certains étudiants (Corey) sont sous le charme. Il a une vieille boussole que Corey va la dérobé pour vérifier si ce sont uniquement les applications « boussoles » sur les portables qui ne montrent pas le nord (Dans "inconnu" (Memory Lost)).

Garrett attrape Scott essayant d’ouvrir un casier qui n’est pas le sien (mais celui de Stiles) et lui rappelle qu’il est contre les règles d’ouverture de casier de quelqu'un d’autre. (Dans "inconnu" (Superposition)).

Sa santé est mauvaise en raison de son temps dans le réservoir, ce qui signifie qu’il doit respirer l’hélium. Il tue un concierge au lycée et mange sa glande pinéale. (Dans "inconnu" (Sundowning)).

Il entend Liam et Hayden parler de capturé un Ghost Rider et il va leurs dire qu'il sait ce qui se passe car il a vu un Ghost Rider au match de La Crosse, mais il ne dit pas qu'il est un Loup Garou. Il croise Theo qui le reconnaît mais ne dit rien. (Dans "inconnu" (Ghosted)).

Il va rester en retrait et regarder la meute e Scott capturé l'un des Ghost Rider. Ensuite alors qu'il n'y aura plus que Theo, il entre en jeu et le force à briser la barrière de sorbier. Puis il va entrer dans la cage du Ghost Rider et le tuer, pour lui manger sa glande pinéale. Il croise Corey dans la forêt et va utiliser le fouet qu'il a dérober au Ghost Rider pour faire disparaître Corey. Il dira qu'il veut faire cela depuis longtemps. (Dans "inconnu" (Heartless)).

Apparitions Modifier

Saison 6
Episode Statuts
01 "inconnu" (Memory Lost) Apparaît
02 "inconnu" (Superposition) Apparaît
03 "inconnu" (Sundowning) Apparaît
04 "inconnu" (Relics) Mentionné
05 "inconnu" (Radio Silence) Absent
06 "inconnu" (Ghosted) Apparaît
07 "inconnu" (Heartless) Apparaît
08 "inconnu" (Blitzkrieg) Apparaît
09 "inconnu" (Memory Found) Apparaît
10 "inconnu" (Riders on the Storm) Apparaît
11 "inconnu" (inconnu) Absent
12 "inconnu" (inconnu) Absent
13 "inconnu" (inconnu) Absent
14 "inconnu" (inconnu) Absent
15 "inconnu" (inconnu) Absent
16 "inconnu" (inconnu) Absent
17 "inconnu" (inconnu) Absent
18 "inconnu" (inconnu) Absent
19 "inconnu" (inconnu) Absent
20 "inconnu" (inconnu) Absent

NoteModifier

  • Professeur à BHHS.
  • Les flashbacks de la saison 6 (première partie) sont sur lui.
  • Il a les yeux verts car il est devenu un membre de la Chasse Sauvage.Tout comme Parrish

Photos Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard