Fandom

TEEN WOLF WIKI.FR

Ghosted

532pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires5 Partager
Wiki-background Cet article contient des spoilers.
comme un film ou un roman, ou même l'intrigue de TEEN WOLF. Soyez prudent.
Png scott mccall stiles stilinski by andie mikaelson-d6wpcif.png

Cet épisode est le 6ème de la saison 6. Il sera diffusé le 20 Décembre 2016 aux Etats-Unis.

SynopsisModifier

Scott, Lydia et Malia recherchent des indices sur la chasse sauvage dans un endroit mystérieux appelé Canaan tandis que Liam et Hayden recourent à des mesures drastiques dans la lutte contre les Ghost Riders..

Résumé Modifier

A COMPLÉTER

NotesModifier

  • Traduction du titre : Fantôme
  • Audiences : X téléspectateurs.
  • Retour après 2 semaines de pause pour les fêtes de fin d'années.
  • On revoit en hallucination Mme Tate et Kiley Tate, la mère et sœur adoptive de Malia.
  • On revoit Noshiko absente depuis un moment.
  • Retour de Theo, qui n'a pas plus les pouvoirs de Tracy et Josh. Il semble savoir que Garrett Douglas est l'alpha des Médecins de l'horreur.
  • Corey et Mason n'apparaissent pas dans cette épisode pour une raison inexpliqué, car ils devraient aider Liam et Hayden normalement.
  • Découverte de Canaan, la ville fantôme et un peu plus sur les pouvoirs des banshees. Canaan a une signification symbolique lier à Moise et le petit fils de Noé (celui du Deluge) avait aussi se nom.
  • On retrouve quelque chose déjà présent dans plusieurs saisons : les hallucinations par personnages. Ici Scott et Malia, mais il y eu aussi par le passé dans la saison 2 Scott, Stiles, Allison et Jackson. Dans la saison 3 Scott, Boyd, Isaac et Aiden ...
  • Stiles et Peter Hale ne sont que cité dans cette épisode. Le Dr. Geyer est aussi mentionné.
  • Lydia apprend que Caleb le fils de Lenore qui était mort et réapparu grâce aux Ghost Riders. Ce sera sans doute important pour la suite avec Claudia.

Musiques Modifier

  • Duran Duran - "Hungry Like The Wolf"

Scène: Lydia se retrouve dans le passé dans une fête des 35 ans de Canaan.

  • Trevor Dayn Dallas - "Ready For It All"

Scène: Liam et Hayden s'introduisent dans le sous-sol de l'école.

GalerieModifier

A COMPLÉTER

Vidéos Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard