Fandom

TEEN WOLF WIKI.FR

Haley Webb

532pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Haley Webb est une actrice qui incarnera Melle Blake dans la saison 3 de Teen Wolf.

BiographieModifier

Haley Webb est une actrice américaine née à Fairfax (Virginie) le 25 novembre 1985. Elle est la petite-fille de Vianne Bryant Webb.
Haley a grandi à Woodbridge, en Virginie où elle fut capitaine de l'équipe de danse de son école. Elle y a obtenu son premier degré de ceinture noire de taekwondo. En 2001 elle déménagea à San Diego, en Californie, où elle fut élève à la Costa Canyon High School. Elle a participé au département de théâtre, et a remporté divers prix pour ses rôles dans Rumeurs et La Belle et la Bête. En 2003 elle a participé au concours Talent America Competition et a gagné dans la région de l'Ouest des États-Unis dans la catégorie danse et interprétation. Elle a été découverte par le directeur de castings/manager Gary Shaffer. Plus tard de cette même année elle déménage à Los Angeles, en Californie, et commence à étudier avec les professeurs de comédie Howard Fine, Joanne Baron et DW Brown. Très récemment le réalisateur David Richard Ellis l'a engagée dans le rôle de Janet pour le film Destination finale 4. Et en 2013 elle obtient un rôle récurrents dans la saison 3 de Teen Wolf.

Son ParcoursModifier

Films Modifier

  • 2008 : Big Games : Toni
  • 2009 : On the Inside : la petite amie d'Allen
  • 2009 : Destination finale 4 : Janet Cunningham
  • 2010 : Rushlights : Sarah
  • 2015 : Single in South Beach

Séries Modifier

  • 2006 : Juste cause : (S1.Ep22) : Kayla Philby
  • 2007 : Shark : (S1.Ep20) : Danielle
  • 2013 : Teen Wolf (série télévisée)  : Jennifer Blake
  • 2014 : Beauty and the Beast

Photos Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard