FANDOM

Mr.Tate est le père adoptif de Malia Hale. Il est apparu dans l'épisode 13 et 14 de la saison 3 B ainsi que des apparitions dans la saison 5.

BiographieModifier

Saison 3 BModifier

Dans 3.13, le Shérif Stilinski lui rend visite pour que Scott puisse sentir l'odeur de Malia dont le corps n'a jamais été retrouvé. En effet Henry Tate n'a pas beaucoup de chance dans sa vie, car ses deux filles et sa femme sont mortes dans un accident de voiture. Le pauvre homme s'énerve après le shérif quand ce dernier lui explique que l'accident pourrait être en réalité un meurtre et il fait sortir le père de Stiles de sa maison, abattu par la nouvelle.

Dans 3.14, Mr. Tate pose des pièges dans la forêt pour tuer le coyote qui traine non loin. Il ne sait pas qu'il s'agit en vérité de sa fille qui n'est pas morte. Lorsque il retrouvera sa fille en humaine devant sa maison il l'enlacera en pleurant.

Henry Tate.gif

Saison 5Modifier

5.01 Créatures de la nuit - Creatures of the Night - : il aide a déblayer avec un groupe d'ado (dont Malia), suite à la tempête. Il est impressionné de voir sa force, car elle soulève un arbre.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard