Fandom

TEEN WOLF WIKI.FR

Josh Diaz

531pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires35 Partager

Josh est une chimère qui s'en prend à Stiles dans l'épisode Le Livre de la mort (Required Reading) il ce fait également tuer par Theo et Theo Raeken le ressuscite dans l'épisode Asthme sévère (Status Asthmaticus) mais malheureusement Theo le re-tue dans L'épisode La Bête de Beacon Hills (The Beast Of Beacon Hills)

Biographie Modifier

Saison 5 Modifier

Dans Le Livre de la mort (Required Reading) Josh s'attaque à Stiles Stilinski et Theo Raeken. Theo le tuera devant les yeux de Stiles, qui lui révèle qu'il sait ce qui c'est passer avec Donovan. Plus tard Theo dira à Scott que c'était de la légitime défense.

Dans Asthme sévère (Status Asthmaticus) , il est ressuscité par Theo et devient un membre de sa meute.

Dans La Dernière Chimère (The Last Chimera), Il infiltre avec les autres membres de sa meute Eichen house. Il attaque un infirmier armé d'une matraque électrique dont il renvoie l'électricité à son assaillant. Il descend ensuite au sous-sol et aperçoit Lydia en piteux état. Il discute d'ailleurs de son trou dans la tête avec Corey. Puis il assiste avec les autres à l'arrivée de Parrish, furieux et transformé en Hellhound.

Dans Damnatio Memoriae (Damnatio Memoriae), il quitte le Sinema pour rencontrer Theo. Il lui demande combien il a pris de drogue. Josh dit beaucoup, mais c'est sans effet. Théo explique qu'il guérit trop vite. Josh dit que peut-être Théo aurait du le laisser mort. Théo lui tend une paire de câbles de démarrage et les attache à une batterie. Josh devient et à l'air heureux. Il plus tard avec Tracy et Corey attaques Scott et Stiles mais il est paralysé par les griffes de Tracy en raison de Scott. Il est porté par Tracy et Corey.

Dans D'une meute à l'autre (Lie Ability), on apprend la suite du flash-forward de l'épisode 5.11 : après l'arrivée de Parrish le hellhound au sous-sol d'Eichen House, Theo ordonne à Tracy, Corey et Josh de l'attaquer, seulement pour constater que rien ne semble l'atteindre, pas même le venin ou l'électricité. Plus tard, Josh déconseille à Malia de toucher Kira après qu'elle ait perdu le contrôle de l'électricité du générateur préalablement absorbée pour faire évader Lydia de Eichen House, en disant qu'il pouvait toujours sentir l'électricité émaner de son corps. Il lui propose son aide pour la sauver, en échange de celle de Malia pour aider Corey, gravement brûlé par Parrish. Ne se faisant pas mutuellement confiance, tous les deux agiront en même temps.

Dans La Bête de Beacon Hills (The Beast Of Beacon Hills) il se fait tuer à nouveau par Theo qui veut prendre son pouvoir pour découvrir l'identité de la Bête.

Notes Modifier

  • On ignore encore son type de Chimère mais sa principale faculté est son insensibilité et son contrôle de l'électricité, une des principales faiblesses des Loups Garous.
  • Il s'est fait tué par Theo. Ironiquement, celui-ci le ressuscite et devient son "Alpha" (plutôt Leader, car il n'est pas vraiment un Alpha il n'est même pas un vrai loup garou).
  • Mais ce fait re-tuer pas Theo pour pouvoir enfiler le casque et pour savoir qui est la Bête

Chimère Modifier

  • Josh est une chimère Wendigo et une autre créature qui manipule l'électricité. cela pourrait être un Kitsune ou bien une nouvelle créature comme une anguille. Mais comme rien n'est confirmer cela doit rester dans le flou sur la page.
  • Si on retire sa peau, on peut remarquer que son corps est recouvert d'électricité (épisode 6 de la saison 5).

Galerie Photo Modifier

Apparitions Modifier

Saison 5 à venir plus tard ...

Saison 6
Episode Statuts
01 "inconnu" (Memory Lost) Absent
02 "inconnu" (Superposition) Absent
03 "inconnu" (Sundowning) Absent
04 "inconnu" (Relics) Absent
05 "inconnu" (Radio Silence) Absent
06 "inconnu" (Ghosted) Absent
07 "inconnu" (Heartless) Mentionné
08 "inconnu" (Blitzkrieg) non diffusé
09 "inconnu" (Memory Found) non diffusé
10 "inconnu" (Riders on the Storm) non diffusé
11 "inconnu" (inconnu) non diffusé
12 "inconnu" (inconnu) non diffusé
13 "inconnu" (inconnu) non diffusé
14 "inconnu" (inconnu) non diffusé
15 "inconnu" (inconnu) non diffusé
16 "inconnu" (inconnu) non diffusé
17 "inconnu" (inconnu) non diffusé
18 "inconnu" (inconnu) non diffusé
19 "inconnu" (inconnu) non diffusé
20 "inconnu" (inconnu) non diffusé

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard