Fandom

TEEN WOLF WIKI.FR

Kali

534pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires49 Partager
Kali est un personnage interprété par Felisha Terrell. Elle était membre de la meute Alpha dans la saison 3 de Teen Wolf.

Histoire Modifier

Il y a 10 ans, Kali faisait partie des alphas présents à Beacon Hill pour recevoir les conseils de Talia Hale. Dans un premier temps, elle prend ses distances face aux problèmes rencontrés avec les chasseurs pointant le fait que le loup qui fut tué était de la meute d'Ennis et non de la sienne.

On ne sait comment, Deucalion parvient à la convaincre de tuer ses bêtas pour se joindre à sa meute. Elle s'attaqua ensuite à son émissaire sur demande de Deucalion mais Kali ne put tuer celle-ci. Elle l'a laissa donc pour morte dans les bois après l'avoir lacérée.

Saison 3 A Modifier

Kali(3).png
(3.01 ) Kali est vue pour la première fois à l'hôpital déguisée en infirmière. Elle entre dans la chambre d'Isaac et lui injecte un puissant sédatif. Elle tente ensuite de retrouver Breaden mais celle-ci est déjà parvenue à s'échapper de sa chambre. Elle participe ensuite à l'attaque contre Breaden dans les vestiaires du lycée.(3.02) Elle est vue dans l'un des flashes d'Isaac. Elle l'a attaqué quand celui-ci était dans la banque. Le soir de la pleine lune, elle accompagne Deucalion et Ennis dans la chambre forte où Derek et Scott tentent de sauver Boyd. Kali renifle la présence d'Allison dans la banque mais est induite en erreur par l’ammoniac que la jeune femme renverse pour masquer son odeur.

(3.04)Kali s'attaque à Derek et lui plante une barre de fer dans le torse pour le maintenir à terre pendant que Deucalion lui explique ce qu'il veut.

(3.05) Kali est de nouveau vue en train de se battre durant la confrontation dans l'ancien centre commercial. Par la suite, elle se rend chez Deaton avec Aiden et Morell pour faire soigner Ennis. Devant le refus de celui-ci, elle menace de tuer Marine. Après la mort d'Ennis on la voit hurler de rage et de douleur..

3.07) Après la mort d'Ennis, Kali va s'en prendre à Derek qu'elle juge responsable de sa mort. Elle prend alors Jennifer en otage pour s'assurer que Derek ne soit pas aidé par Boyd et Isaac lors du combat. La confrontation commence alors et Kali met une belle petite raclée à Derek. Elle le force ensuite à tuer Boyd avec l'aide des jumeaux et lui laisse un ultimatum : rejoindre la Meute Alpha ou de se faire tuer.

Kali(4).png

Kali lors de l'attaque de Julia

(3.10) Elle se rend à l'hôpital avec le reste de la meute pour mettre la main sur Jennifer et la tuer. Elle retrouve Jennifer et tente alors de retenir les portes de l’ascenseur mais se fait repousser violemment par les pouvoirs de la jeune femme. Elle tue ensuite le chauffeur de l'une des ambulances servant à l'évacuation et lui prend les clés, obligeant Derek et Jennifer à fuir. C'est alors qu'on apprend que cette dernière s'appelait Julia Baccari et qu'elle était l'émissaire de la meute de Kali. Elle s'attaque à elle en même temps qu'au reste de sa meute pour rejoindre Ennis et Deucalion mais ne parvint pas à l'achever. Elle laissa alors son émissaire et amie mourir en paix. (3.11) Kali poursuit Marine Morell avec le reste de la meute. Ils parviennent à la rattraper mais Marine se protège avec du sorbier. Kali révèle alors qu'ils savent que c'est elle qui avait envoyé Breaden pour aider Isaac et lui demande ce qu'elle sait sur Jennifer. Elle apprend ensuite qu'Ennis a été tué par Deucalion mais celui-ci dément cette information.
Kalimri0oqvqP01r2uy8qo6 250.gif

Kali pourchassant Morell

(3.12) Kali va avec Aiden s'attaquer à Derek avant que l'éclipse ne les privent de leurs pouvoirs. Kali fait alors face à Ethan et Lydia et s'approche dangereusement de celle-ci. Aiden se met à grogner en signe de protestation contre l'attaque de Lydia disant qu'elle n'est pas le problème. Tandis que Kali remet en question la loyauté d'Aiden, Jennifer fait irruption dans le loft de Derek et se bat avec Kali avant d'utiliser ses pouvoirs pour la tuer.

Meutes Modifier

L'ancienne meute de Kali était composée de 5 membres : elle même et 4 bêtas. C'était la seule meute contenant des femmes. Son émissaire était Julia Baccari (alias Jennifer Blake).

Après avoir tué les membres de sa meute, Kali se joint à Deucalion et Ennis pour former une nouvelle meute.

Notes Modifier

  • On sait juste qu'elle est membre de la meute Alpha. C'est le bras droit de Deucalion.
  • Elle sera la plus impitoyable que l'on ait jamais vu dans la série et utilisera aussi bien les griffes de ses mains que de ses pieds pour tuer et combattre. (l'actrice est experte en art martiaux comme le Krav Maga).
  • Son nom rappelle celui de la déesse bouddhiste Kali qui est la déesse de la guerre.
  • Elle sera toujours pieds nus.
  • Elle est très méchante. Elle n'a pas hésité à tuer les membres de sa propre meute...
  • C'est elle qui a tué Erica.
  • On pourrait la revoir dans un Flashback de la saison 3B.
  • Elle a rejoint la meute Alpha pour se rapprocher d'Ennis.

Galerie Photos Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard