FANDOM

Kanima.png

Kanima
épisode(s): Saison 2 — Mentions: Tattoo-perissable

Le Kanima est une créature variante des gènes du loup garou, elle possède donc toutes ces capacités mais en plus dangereux. Le Kanima apparaît dans la saison 2. Le Kanima est une créature mythologique inventé par MTV, comme pour le Darach dans la saison 3.

Il est précisé dans le dernier épisode de la saison 2 que Jackson n'est qu'un "bêta". Le Kanima "alpha" est bien plus gros, plus puissant et possède des ailes.

Contrairement au loup garou, le Kanima ne contrôle pas sa transformation et l'homme ne garde aucun souvenir de ce qu'il fait durant sa transformation

Instrument de vengeance, la Kanima cherche un maître et il semble que si le maitre tue à la place du Kanima, la nature maintient un équilibre en transformant progressivement celui-ci en Kanima.

The Bestiary Kanimas.jpeg

Kanima ConnusModifier

(Tracy Stewart (Saison 5 A est une chimère (mi-loup garou, mi-kanima))
(Matt et Gerard ne sont pas des Kanima mais des Maîtres du Kanima, même si on voit que Matt commence sa transformation car il commence à tuer les personnes innocentes, il meurt avant de s'être transformé.).

Descriptif du BestiaireModifier

Kanima se repose entre deux scene.jpg
« Comme le loup, son pouvoir est plus grand à l'apogée de la Lune. Comme le loup, le Kanima est une créature sociale, mais là où le loup cherche une meute le Kanima cherche un maître. Le Kanima, une arme de vengeance, est utilisé pour effectuer la soumission de son maître. Le Kanima était autrefois utilisé par un prêtre sud américain qui prit sur lui de débarrasser son village de tous les meurtriers. La liaison entre maître et serviteur progressa jusqu'à ce que la volonté du maître soit devenue celle du Kanima celui que le prêtre jugé indigne, le Kanima a servi sa vengeance. Le Kanima est une mutation dans le gène du loup-garou qui ne peut pas se transformer entièrement jusqu'à ce qu'il résolve quelque chose de son passé. »

Saison 2 Episode 07, Titre : " Sous contrôle" Titre original : "Restraint"

Signes DistinctifsModifier

  • Le Kanima ressemble à un lézard humanoïde, il a des griffes très coupantes et un venin qui paralyse ses proies. De plus , pour les paralyser , il vise souvent la nuque.
  • Instrument de vengeance, le Kanima cherche un maître et non une meute.
  • Le Kanima est étroitement lié à son maître. Il peut ainsi savoir quoi faire à tout moment et partage les peurs de celui qui le contrôle.

TransformationsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard