Fandom

TEEN WOLF WIKI.FR

La Chasse est Ouverte

536pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

La Chasse est Ouverte (titre VO -"Shape Shifted"(traduction forme décalé)) est le deuxième épisode de la saison 2 de Teen Wolf.

Carnet de bord Modifier

Le père de Isaac Lahey, est assassiné. Scott, Stiles et Derek prévoient une évasion.

Recap complet Modifier

Isaac et son père parlent des notes qu'à Isaac au lycée, son père apprend qu'il a un D en chimie. M.Lahey devient violent avec son fils jetant des plats et assiettes autour de lui. Un des cruches de verre s'écrase sur le mur au-dessus de la tête d'Isaac et coupe sa joue. Quand il se lève son visage commence à guérir et son père est perplexe. Isaac s'enfuit. Son père le suit et retrouve son vélo sous la pluie. M. Lahey est attaqué et tué par une créature inconnue.

Scott et Allison ont un rendez vous clandestin dans les bois, tandis que Chris et Victoria ont une "Date Night". Les parents sont réellement occupés. Ils enlèvent et torturent le principal du Beacon Hills High school.

À l'école le lendemain, Scott sent un autre Loup garou dans le vestiaire et tente de deviner lequel de ses coéquipiers a été transformée par l'odeur de chacun d'eux sur le terrain de crosse. Il comprend que c'est Isaac juste avant que le Sherif Stilinski arrive pour informer Isaac que son père est mort.

Scott et Stiles se mettent délibérément en difficulté et se retrouvent devant le Bureau du principal pour entendre la déclaration de Jackson au shérif. Jackson confirme qu'Isaac était battu régulièrement par son père. Scott et Stiles apprennent que le grand-père d' Allison, Gerard a pris place du principal.

Isaac est amener en prison. Derek se présente et demande à Scott pour l'aider à sortir Isaac de prison. Tout d'abord Derek montre à Scott un congélateur vide dans la maison d'Isaac où il voit des traces de griffures de loup-garou.

Allison est témoin d'une conversation entre son père et son grand-père pour tuer Isaac. Elle raconte à Stiles que l'un des chasseurs sera vêtu comme un adjoint et aura une boîte avec le dessin d'une aconit. Allison réussit à ralentir l'assassin en tirant sur ses pneus et sa jambe avec des flèches.

Derek et Stiles tentent de libérer Isaac, mais le chasseur est déjà là.
13 isaac2.02.jpg
Lorsqu'ils atteignent la cellule de détention, ils la trouvent vide. Isaac s'en prend au chasseur et puis se tourne vers Stiles mais Derek l'en empêche en lui disant qu'il est l'alpha

Allison enferme Scott dans le sous-sol d'Isaac. Elle apporte des chaînes qui permettront de tenir enfermé Scott. Elle le bloque dans le congélateur. Après être sortie du sous-sol, Allison est attaquée par une créature non identifiée de lézard ressemblant à un humain. Scott entende qu'Allison est en danger, il essaye de sortir du congélateur. Il réussit puis va aider Alison, en le voyant la créature lézard s'enfuit.

Jackson s'est filmé pendant qu'il dormait, et pensait voir sa transformation en loup-garou. Au lieu de ça, il se voit entrain de dormir tranquillement.

Note Modifier

  • L'audience de cet épisode est de 1,75 millions.

Musique Modifier

  • Sally Seltmann - Dream about changing"
  • Citizens! - True Romance
  • Gin Wigmore - Black Sheep
  • Example feat. Don Diablo - Hooligans
  • Rizzle Kicks - Down With the Trumpets
  • Marianas Trench - Truth or Dare
  • Envy - Party Down
  • David Condos - Like Wolves
  • Stella Project - Underneath My Skin
  • Skyler Stonestreet - A Little Taste

Galerie Photos Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard