Fandom

TEEN WOLF WIKI.FR

Laura Hale

531pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires58 Partager
Interprétée par Haley Murphy puis Ana Walczak, Laura Hale est la grande sœur décédée de Derek et Cora.

Saison 1Modifier

Dans le pilot La Morsure, Stiles va chercher Scott pour aller à la recherche d'une moitié de cadavre dans les bois. Scott se retrouve seul et tombe dessus. Cette moitié de corps appartient à Laura Hale. Dans l'épisode Transformation incontrôlée, Scott et Stiles déterrent un corps d'un loup coupé en deux juste à coté de la maison des Hale, ils préviennent le Sherif Stilinski qui arrête Derek Hale. Mais il sera vite relâché car l'autopsie révèle qu'elle a été tuée par un animal, et non un humain. Or Derek est humain, du moins aux yeux de la police. De plus le corps retrouvé est sa sœur et il n'était pas encore revenu à Beacon Hills lors de son meurtre. Derek va vite comprendre qu'un Alpha tue, et il veut venger la mort de sa sœur.

On apprendra que c'est son propre oncle, Peter Hale, qui l'a tuée pour devenir un Alpha, car elle en était un. C'est même grâce à cela qu'il a guéri de ses brûlures et qu'il est sorti de son coma.

Saison 2Modifier

Tumblr m7zluyKNF71r2r6pf.jpg
Dans l'épisode 2.09, on aperçoit Laura dans une hallucination de Lydia Martin. Elle apparaît comme une jeune fille qui a peur alors que le gradin dans lequel elle se situe est rempli de gens qui crient le prénom de Lydia. Rien ne dit que ce soit vraiment elle, mais elle lui ressemble.

Saison 3 AModifier

Dans l'épisode Flashback 3.08 on la reverra en Béta avec sa mère Talia (incarnée par Alicia Coppola) et son jeune frère Derek (incarné pour occasion par Ian Nelson). Nouvelle actrice :  Ana Walczak. Elle ne fait qu'une apparition très rapide.

FamilleModifier

Cet arbre généalogique n'est pas complet, il manque encore des membres de la famille Hale qui sont morts mais nous ne savons pas leurs prénoms ou même leurs "places" dans la famille. (À replacer: Un homme dans la vingtaine †, un adolescent †, une femme dans la vingtaine † et d'autres personnes inconnues.)

Grand-père Hale †

Grand-mère Hale †

The Desert Wolf

Peter Hale

Talia Hale

Inconnu †?

Frederick Hale †?

Malia Hale

Laura S. Hale

Derek S. Hale

Cora S. Hale

NotesModifier

  • Elle est morte avant que la série ne commence.
  • C'est la première personne que l'on voit qui est totalement transformée en loup.
  • Laura est née loup-garou, tout comme Derek et Cora.

Galerie Photo Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard