Fandom

TEEN WOLF WIKI.FR

Le Chimiste

534pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager
The Chimist est un assassin à la solde du bienfaiteur. Il fait sa première apparition dans l'épisode 4.07.

Description Modifier

C'est un tueur à gage, il a les cheveux bruns, il boit beaucoup de thé car c'est un thé qui l’empêche d'avoir le virus.

Saison 4 Modifier

4.06 The Chimist fait, discrètement, ses premières victime en empoisonnant la meute de Satomi. Il n’apparaît pas physiquement dans cet épisode mais son travail est reconnu.

4.07 The Chimist s'installe dans son laboratoire ou se retrouve enfermé un loup-garou apparemment infecté par une virus mortel.Le lit du lit est entouré de poudre de sorbier. Il met ensuite en route la cassette contenant les instructions du bienfaiteur en buvant une tasse de thé. Il apparaît ensuite comme professeur surveillant lors d'un examen pour la bourse du mérite nationale. Il réclame ensuite la présence du deuxième professeur surveillant avant de lancer le compte à rebours pour le début de l'examen. Il remet en question l'hypothèse de Stiles sur l'infection de la variole qui aurait été l'un des deux seul virus éradiqué avec le peste bovine. Il finit par menacer Stiles afin que celui-ci lui révèle la position de ses amis afin de donner confirmation visuel au bienfaiteur avant de se faire tuer par l'agent McCall d'une balle dans la tête.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard