FANDOM

L'Astomi est un assassin professionnel engagé par le Bienfaiteur. Il fait sa première apparition dans le 4.03.

Description Modifier

Il est plutôt grand. Il n'a pas de bouche et il est imberbe. Il ne peut pas parler puisqu'il n'a pas de bouche et donc utilise un objet militaire avec des lettres qui lui permet de parler d'une voix grave.

Saison 4 Modifier

4.03 The Mute assassine la famille de Sean Walcott avec un tomahawk mais laisse une chance à celui-ci de se défendre. Il utilise une technologie militaire pour communiquer et explique à Sean qu'il va le tuer mais que celui-ci peut tenter de se défendre en brisant un miroir et en utilisant l'un des morceaux comme arme. Suite à la fuite de sa dernière victime, The Mute suit Sean à l’hôpital et le tue sous les yeux de Scott avant de disparaître. A la fin de l'épisode, The Mute insère un tuyau dans sa gorge et s'injecte une substance inconnu. Il utilise ensuite son ordinateur pour afficher une liste de noms.

4.04 The Mute s'attaque à Peter en lui lançant une hache en pleine poitrine puis en révélant que le prochain sera Derek. Il se fait traquer par Derek et le Sherif Stilinsky au BHHS et se fera tuer par Peter.

4.08 The Mute fait une apparition dans les hallucinations de Scott.