FANDOM

Lorraine est la grand-mère de Lydia et aussi une banshee à l'origine du code utilisé pour la liste noir du bienfaiteur. Elle apparaîtra en flash-back dans l'épisode 4.09 Périssable - Perishable -.

Biographie Modifier

Par le passé, Lorraine travaillait à San Francisco pour IBM. Un week-end alors qu'elle travaillait, elle commença a entendre comme un bruit de pluie alors qu'à l'extérieur le ciel était parfaitement bleu. Le bruit devient de plus en plus fort et s'accompagna d'une bruit de tonnerre tellement puissant que Lorraine finit par hurler. Le hurlement s'accompagna de la prévision de la mort de Maddy, une jeune femme que fréquentait Lorraine. Maddy trouva la mort durant un entrainement de régate et son corps mis quatre jours à être retrouvé. A la suite de cet événement, Lorraine consacra sa vie à comprendre comment elle était parvenu à prédire sa mort. Elle se tourna dans un premier temps vers la parapsychologie sans résultat. Elle explora aussi la piste d'extralucides et des médiums jusqu'au jour où elle trouva Meredith à Eichen House. Lorraine fit participer Meredith à son étude et faillit la tuer rendant la jeune fille totalement folle.

Lorraine est également à l'origine du code qui entraîna la création de la liste noire et laissa à Lydia un message dans ce code décrypté par le prénom d'Ariel, personnage Disney préféré de Lydia. Cette liste, contient les noms de toutes les personnes tuées par Brunski ainsi que celui de Lorraine Martin qui avait prédit sa propre mort.

Saison 4 Modifier

4.09 Lorraine n’apparaît que dans des flash-back retraçant son histoire.

4.10 Malia et Stiles émettent l'hypothèse que Lorraine parvient, grâce à ces expérience, à prédire la mort des personnes présentes sur la liste et qu'elle avait caché un moyen d'y mettre fin dans la maison du lac.

Notes Modifier

  • C'est la grand mère de Lydia. La mère de M.Martin.
  • C'est une Banshee
  • Stephanie Blair est l'actrice de sa version jeune.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard