FANDOM

Il s'agit de la mère de Malia. On sait dans l'épisode 5.14 qu'elle s'appelle Corinne.

Biographie Modifier

Saison 4 Modifier

Elle a été découverte grâce à quelques milliers de dollars payés par Peter pour la retrouver.

Saison 5 Modifier

C'est pour la première fois dans l'épisode 5.08 que l'on en sait un peu plus, un ancien laboratoire pour chercher une réponse que Deaton découvre la louve du désert qui tue son coéquipier et lui demande si sa fille Malia est encore en vie. Elle dit aussi que si elle est encore en vie elle va devoir tuer Malia... Dans l'épisode 5.10, on apprend par Braeden qu'elle sait que Malia est en vie et qu'elle arrive.

Dans l'épisode 5.12, on apprend par un membre des forces soviétiques qu'elle a été vue à la frontière Canadienne et qu'elle possède Deaton comme otage.

On la revoit dans le 5.14, où Malia, Braeden et Theo la cherche pour sauver Deaton et la tuer. Mais Theo trahi Malia et Braeden. Malia se retrouve face a sa mère qui après un affrontement on apprend qu'a cause de Malia, elle a perdu une partie de ses pouvoirs et que pour les récupérer elle doit tuer sa fille. Grâce a Deaton on sait qu'elle s'appelle Corinne

Dans l'épisode 14, Lydia et Meredith voient que Malia est en danger.

Dans l'épisode 5.17 Malia à pour ordre de couper la liaison des camions régies TV, et sa mère veut l'en empêcher. Elle lui fait comprendre que si elle doit attendre la pleine lune pour ses pouvoirs elle peut s'en prendre à quelqu'un d'autres, comme Stiles.

Dans l'épisode 5.19 Corinne écoute Lydia au commissariat au téléphone avec Malia. Puis elle va chez Scott, et entre dans la maison car Tracy lui a ouvert le passage de la barrière surnaturel. Elle va donc affronter Breaden, qui au bout d'un moment réussit à sortir dehors et referme la barrière surnaturel derrière elle. Mais Corinne est maintenant enfermée dans la maison avec Malia à l'étage.

Dans l'épisode 5.20 Elle dit que c'est Talia qui l'a convaincue d'avoir un enfant, elle lui a dit que le pouvoir qu'elle lui transmettait était un cadeau et que c'était merveilleux. Mais elle n'est pas ravi de ça et Talia lui a enlevée sa fille avant qu'elle la tue et l'a nommée Malia. Corinne va affronter sa fille pour lui reprendre ses pouvoirs, mais Stiles lance les griffes de Belasko. Malia met les griffes par dessus les siennes et aspire les derniers pouvoirs de sa mère. Au même moment elle lui dit qu'elle veut retrouver sa famille.

Répliques Modifier

Corinne: "Tout ce que tu as c'est le pouvoir, la force, la vitesse et la capacité de guérir.'
épisode inconnu

Notes Modifier

  • Elle est connu sous le pseudo « la Louve du Désert » d'après Peter.
  • On découvrira son identité dans le 5.08.
  • Dans les visions de Malia, c'est Shelley Hennig qui interprète sa version plus jeune.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard