Fandom

TEEN WOLF WIKI.FR

Lydia Martin

531pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires278 Partager

Interprétée par Holland Roden, Lydia est une jeune fille qui habite à Beacon Hills. Elle deviendra un des Personnages Principaux dans la saison 2.

Elle découvrira par la suite qu"elle est une Banshee une messagère de la mort. Mais elle n'est pas une Banshee comme les autres. Ses pouvoirs incluent les forces surnaturelles qui ne font que passés au travers d'elles Lydia à accès aux forces surnaturelles ce ne sont pas elles qui la contrôle. Lydia est une Banshee très puissante la plus puissante et la plus forte que Deaton ai jamais vue.

Biographie Modifier

Saison 1 Modifier

Au début de la saison, elle devient immédiatement l'amie d'Allison, la nouvelle élève de Beacon Hills High School. Elle est populaire et sort avec le capitaine de l'équipe de Lacrosse, Jackson Whittemore. Elle s'intéresse à Scott lorsqu'il fait ses preuves sur le terrain mais ignore Stiles, qui lui est fou d'elle.

Elle va être traumatisée après avoir vu un "puma" (qui est en fait un loup-garou ) traverser la vitrine du vendeur de films dont Jackson a vu le cadavre.

Elle est appréciée de tous mais cache qu'elle est intelligente pour passer pour une fille superficielle.

Au bal, Stiles va lui avouer ce qu'il ressent pour elle et tout ce qu'il sait sur elle que les autres ne savent pas. Elle change d'avis et accepte de danser un slow avec lui. Cela ne change cependant pas le fait qu'elle n'est pas attirée par lui.

Quittant la soirée pour retrouver Jackson, elle se fera attaquer par l'Alpha et Stiles viendra à temps pour la sauver et prévenir Jackson qui l'amènera à l’hôpital après avoir appelé les secours.

Saison 2 Modifier

Dans 2.01 L'Oméga - Oméga - Lydia va se faire enlever selon elle (hallucination ?) à l'hôpital où elle était suite à l'attaque de l'Alpha (Peter Hale). Tout le monde va partir à sa recherche sans la trouver, puis elle va réapparaître totalement nue sur le bord de la route apeurée. Puis elle va reprendre sa vie de lycéenne et va rencontrer un jeune homme dont elle ne sait rien, elle va aussi avoir des hallucinations de Peter Hale adulte. Elle va parler avec Mme Morell qui est forcée de constater que quelque chose ne tourne pas rond car quand elle lui fait passer le test de Rorchard elle dit voir des papillons mais pour une image elle réagit bizarrement c'est une tâche représentant une tête de loup. Lydia va se faire courtiser par le jeune homme, Elle aura aussi des anicroches avec Jackson qui lui dit que c'est de sa faute si la mutation en lycanthrope n'opère pas, même si elle ne comprend pas tout. Elle va aller retrouver le jeune homme chez lui mais découvrira que c'est une hallucination de Peter Hale jeune. Il lui dit qu'il a un plan pour qu'elle l'aide sinon il lui fera vivre un enfer et lui montre ce qu'il est réellement : le loup garou qui l'a attaqué. Il lui dit qu'il l'a choisit elle car il ne pouvait pas la transformer puisqu'elle est immunisée. Ensuite Lydia va devenir la cible de la meute de Derek car ils croient qu'elle est le Kanima, mais découvriront que non. Elle est protégée par Scott, Stiles, Allison et Jackson avant sa transformation en Kanima. A la fête de son anniversaire elle va suivre ses conseils et droguer ses invités avec de la fleur de loup, comme cela elle ne sera pas dérangée. Elle paralyse Derek avec de la poudre de fleur de loup, puis le traîne jusqu'à la maison Hale où se passe un rituel de la Lune des Vers (de terre) et Peter Hale revient à la vie. Après cela elle reste assez en retrait jusqu'au dernier épisode où elle s'inquiète pour Stiles qui avait été enlevé par Gerard, et qui après cela refuse d'aller aider ses amis au risque de la perdre. Elle et lui vont aller les aider et Lydia va faire ressortir la personnalité de Jackson qui décidera de se sacrifier après une déclaration enflammée de Lydia, Il reviendra à la vie et tous deux reprendront leur histoire.

Saison 3 A Modifier

Dans l'épisode Tattoo, on la verra discuter dans une voiture avec Allison à propos de Jackson, on apprendra qu'il est parti à Londres. Elle et Allison rencontreront Scott et Stiles par hasard. À la fin de l'épisode, elle et Allison auront une marque à cause de Jeune femme. Après la mort de cette dernière, elles découvrent que les marques forment un dessin qui pourrait être un indice sur l'endroit où Boyd et Erica sont retenus. Dans l'épisode 2, convaincues que cela peut mener à Boyd et Erica, elles montrent la marque à Scott, Stiles et Derek mais ce dernier ne leur fait pas confiance. Pendant qu'elles sont à la bibliothèque, elles cherchent à savoir ce que la marque signifie mais Lydia est plus concentrée sur Aiden, un des jumeaux alpha. Et la nuit même, elle se met de nouveau à hurler.

Dans l'épisode 3, après son hurlement, elle sort de son lit pour prendre des cachés mais elle n'en a plus. Elle décide donc de prendre sa voiture et d'aller acheter des cachés mais se retrouve près d'une piscine, lieu où elle retrouve un jeune homme mort. Ensuite, elle appelle Stiles et la police après avoir trouvé le cadavre du jeune homme. 

Dans l'épisode 4, elle découvre que le prof de piano a disparu.

Dans l'épisode 5, elle et Allison suivent l'autobus où Scott, Stiles & plusieurs autres... Lorsqu'elles croyaient être inaperçues Stiles  appelle Lydia  pour lui dire qu'il sait qu'elles sont juste derrière eux et que Scott ne va pas bien... Finalement, les garçons ont trouvés un moyen de faire arrêter l'autobus et Allison guérit Scott. Dans l'épisode 6, ils s'arrêtent dans un espèce de motel où Lydia Martin a tout de suite un mauvais pressentiment... Dans sa chambre avec Allison Argent, elle entend des voix (un couple qui se suicide). Prise de panique elle sort de la chambre pour voir celle d'à côté, mais il n'a rien, elle est en réparation. Finalement, elle demande l'aide de Stiles Stilinski. Ils finissent par découvrir Ethan qui allait se scier l'abdomen, ils le sauvent grâce à la chaleur. Par la suite, elle entend dans une fuite d'égout une femme qui noie un enfant. Elle fait le lien que quelqu'un est sûrement prêt à se noyer... Comme elle le pensait, ils découvrent Boyd dans l'eau. Avec le feu des fusées de l'autobus, ils réussissent de le sortir de là. Même chose pour Isaac qui est sous le lit... Finalement, pour Scott, Stiles réussit à faire qu'il ne finisse pas en torche humaine mais lorsque Stiles enlève la fusée de la main de Scott et la jette par terre, celle-ci roule lentement vers une mare d'essence et en voyant la scène Lydia pousse Stiles et Scott et leur sauve ainsi la vie.

Dit dans l'épisode 9, c'est toujours elle qui découvre les cadavres. Lors de la soirée du récital, elle reçoit un SMS d'Aiden pour qu'ils se rejoignent mais ce dernier avait perdu son portable, en réalité c'était Jennifer Blake, la professeur d'anglais, qui s'avère être le Darach, qui tend un piège à Lydia afin de la tuer parce qu'elle en sait trop.  Elle se met à hurler, il semblerait que les Loups Garous  ( Ethan , Aiden , ScottIsaac et Derek ) l'entendent peu importe la distance à laquelle ils sont. Jennifer révèle donc à Lydia qu'elle est une Banshee mais également que, derrière ses apparences d'innocente, elle est dangereuse.

Dans l'épisode 11, elle aide Stiles à retrouver son père et la mère de Scott, enlevés par Jennifer. C'est dans cette épisode qu'aura lieu le premier baiser entre Stiles et Lydia, celle-ci l'embrassa dans le but d'arrêter sa crise de panique. Plus tard, après le baiser, on apprendra que les arbres que Lydia dessine sans cesse représentent le Nemeton si on les met à l'envers, endroit où le Sherif Stilinski et Melissa McCall sont cachés.

On la voit à la fin de l'épisode 12 dans les bras d'Aiden.

Saison 3 B Modifier

Dans l'épisode 18 , Elle tente de maîtriser ses nouveaux pouvoirs

Dans l'épisode 19, elle rend visite à Peter Hale avec Allison pour y voir plus clair à propos de son pouvoir. Ce dernier accepte en échange d'un service ; il voudrait que Lydia utilise son pouvoir de Banshee pour entendre le souvenir que la mère de Peter lui a enlevé. Ce souvenir est caché dans les griffes de sa mère. Lydia n'arrive pas à se concentrer et Peter la rend nerveuse, elle s'énerve alors et jeta les griffes qui se plantent dans le mur. C'est là que Lydia entend le souvenir, le secret qui a été enlevé à Peter. Elle dit alors à Peter qu'il n'est pas "qu'un oncle"... Peter reste perplexe, cela veut dire qu'il a un enfant. Mais Lydia a beau répété qu'elle n'a aucune information, pas même un prénom ou le sexe du bébé, ou si c'était un "bébé-garou mutant". Peter s'énerve mais Allison utilise son arme électrique pour le mettre à terre. Les deux amies s'enfuient. Dans la voiture, Allison et Lydia commencent leur recherches sur leurs téléphones portables et découvrirent la vérité ; Malia Tate est la fille de Peter Hale.

Dans 3.20, Lydia aide ses amis à récupérer le parchemin qui contient la solution pour faire sortir le Nogitsune du corps de Stiles.

Saison 4 Modifier

Tout au long de la saison 4, Lydia va utiliser ses pouvoirs de banshee pour déchiffrer les différentes listes de la liste de créatures surnaturelles. De plus, c'est le surnom qu'elle se donnait pendant son enfance qui lui permet de déchiffrer une autre liste. En effet, sa grand mère trouvant adorable qu'elle ait voulu se faire appeler Ariel dans son enfance, elle a crée une des listes et a choisi ce surnom comme mot de passe.

Elle apprend aussi la vérité sur sa grand mère, qui était elle aussi une banshee.

Dans le 4.09, elle se rend avec Stiles à Eichen House, persuadée que le Dr Brunski est le bienfaiteur. Ils se font attacher tous les deux et s'en sortent de justesse, sauvés par Parrish.

Dans l'épisode suivant, lorsque Meredith explique comme elle est devenu le Bienfaiteur, c'est Lydia qui traduit les paroles intelligibles de Meredith.

Dans le 4.12, elle se retrouve piégée au lycée avec Mason par un Berseker pendant que le pack est au Mexique pour sauver Scott. Le sherrif finit par les sauver en lançant un explosif sur la créature.

Saison 5 Modifier

Dans 5.01, Lydia se trouve à Eichen House. Nous pouvons remarquer que Lydia peut maintenant utiliser sa voix comme une arme puisque elle arrive à battre deux gardiens puis 4 gardiens dehors mais elle se fera capturer par un personnel de l'asile croyant que c'est Aiden. Elle dira alors "Mes amis vont mourir".

Tout au long de la saison, nous voyons Lydia apprendre à se battre avec Parrish, puis à maîtriser ses pouvoirs de Banshee, grâce à Meredith.

Dans 5.20, c'est elle qui va sauver Mason en hurlant son prénom pour le faire "sortir" du corps de la Bête.

Saison 6 Modifier

Dans la saison 6, Stiles se fera enlever par les Ghost Rider et tous l'oublieront.Avant de partir, Stiles dira à Lydia de ne pas l'oublier et de se souvenir qu'il l'aime. Lydia essayera de se souvenir de lui.

Elle sera confronté à une autre Banshee qui se nomme Lenore qui est la dernière survirante de la ville fantôme Canann.

Dans le dernier épisode de la première partie de la saison 6, elle sauve Stiles d'un Ghost Rider, ce dernier l'embrasse passionnément par la suite. A la fin de ce même épisode Stiles dit que c'est elle qui l'emmène à Washington, ils sont en couple.

Apparence Physique Modifier

Elle est petite et très jolie. Elle a les cheveux blonds vénitiens et les yeux verts. Elle prend beaucoup soin d'elle. Elle est une fashion victime.

Personnalité Modifier

Lydia est une jeune femme qui dans les premières saisons laissait croire qu'elle était moins intelligente qu'elle ne l'était, puis petit à petit, elle laisse tomber son masque.
Après avoir été mordue par Peter, elle commence à avoir des visions d'un jeune garçon qui s'avère être Peter Hale lui même, elle est alors vue par tout le monde comme une folle. Sa relation avec Jackson, qui était basée sur des mensonges car il pensait qu'elle n'était pas si maligne que ça, ne continuera pas suite à son départ. Elle va ensuite devenir un peu plus futile pour reprendre le cours de sa vie. Elle va ensuite aider la meute avec ses prémonitions, elle va les aider à trouver des morts. Cela va la perturber. Mais Scott, Stiles et Allison vont l'aider à traverser sa transition, surtout après avoir découvert qu'elle est une Banshee. Durant la saison 5, elle va apprendre que sa grand mère paternel devait aussi être une Banshee et qu'elle avait voulu faire des recherches et avait déjà rencontré Meredith Walker. Cette autre Banshee va l'aider à utiliser sa voix pour se défendre, ce qui va la rendre moins fragile et lui donnera la force de sauver ses amis.

Relations Modifier

Stiles Stilinski Modifier

Teen Wolf Season 4 Episode 401 The Dark Moon Stiles and Lydia this is a bad idea.png

Lydia sait que Stiles s'intéresse à elle, mais elle n'a d'yeux que pour celui qui est son petit ami Jackson. Elle sera forcée d'aller au bal avec Stiles, et elle découvrira une autre facette plus sensible du jeune homme. Mais cela ne change rien, elle aime Jackson. Elle nouera petit à petit grâce à la relation entre Allison et Scott des liens d'amitiés avec Stiles. Quand Jackson partira elle ne se mettra pas avec Stiles pour autant, et elle enchainera un temps les conquêtes pour après être approché par Aiden (sur ordre de Deucalion). Stiles lui apprendra qu'il est l'uns des loups garous alphas qui les menaces, et voudra rompre mais elle essayera de se servir de lui. Stiles sera la première personne qu'elle appel (après la police) quand elle trouve un corps sans vie. Puis il découvrira qu'elle fait de drôle de dessins et à des intuitions. Il l'aidera à développé ça sans vraiment comprendre. Il n'hésite pas à risquer sa vie pour elle. Il forme l'un des duo les plus important de la meute car elle apporte les informations et lui a un instinct de déduction qui lui fait résoudre les énigmes.
Plus ici

Allison Argent Modifier

7 Lydia et Allison3.01.jpg

La relation entre les deux jeunes femmes se fait de manière extrêmement rapide, Allison arrive au lycée et devient dans la minute la meilleur amie e Lydia. Bien qu'elle est parfois des points de vues différents elle ont toujours beaucoup de respects l'une pour l'autre. Allison comme Scott et Stiles l'aideront quand elle apprendra qu'elle est une Banshee. La mort d'Allison l'affectera, d'autant plus qu'elle l'avait sentie peu de temps avant que cela arrive, mais ne pouvait rien faire à cause du Nogitsune qui la retenait captive.
Plus ici

Jackson Whittemore Modifier

9 lydia-jackson1.03.jpg

Jackson apprécie Lydia mais il ne se rend compte de ses vrai sentiments pour elle qu'une fois dans le pétrin alors qu'ils sont séparer. car avant il était le couple phare du lycée, elle la plus belle et lui le capitaine de l'équipe de lacrosse. Mais quand Scott devient co-capitaine il se sent menacé et commence à pété les plombs, il devient agressif avec tout le monde. Sa relation avec Lydia en est ébranler et ils rompent. Lydia va voir lors Jackson se rapproché d'Allison et elle essayera de se rapprocher en retour de Scott. mais cela ne fonctionnera pas. Après Jackson va se faire mordre et il va devenir différent. Lydia a un lien avec lui et elle sera la seul à faire appel à son humanité profondément caché derrière le Kanima. Mais malgré cela il ne restera pas à Beacon Hills et devra suivre son père à Londres. Après un été ensemble ils se séparent.
Plus ici

Scott McCall Modifier

Scott-Lydia.png

D'abord Lydia voit en Scott un élève comme les autres sans réelle importance, puis elle voit que sa nouvelle amie Allison s'intéresse à lui. Ensuite Scott devient co-capitaine de l'équipe de Lacrosse et elle commence à le voir différemment. Et lorsque Jackson rompt elle va essayer de le dragué, mais lui n'a d'yeux que pour Allison. Donc elle restera la bonne copine de sa petite amie. Petit à petit une relation d'amitié et de confiance s'installe. Surtout après qu'elle commence à ressentir le surnaturelle, Scott, Stiles et Allison feront toujours tout pour l'aider au mieux. Et en échange elle entre dans la meute et les aident avec ses facultés de Banshee.
Plus ici

Apparitions Modifier

Saison 1
Episode Statuts
01 1.01 La Morsure - Wolf Moon - Apparaît
02 1.02 Transformation Incontrolée - Second Chance at First Line - Apparaît
03 1.03 L'Appel de la Meute - Pack Mentality - Apparaît
04 1.04 48 Heures - Magic Bullet - Apparaît
05 1.05 Le Puma -The Tell - Apparaît
06 1.06 Pulsations - Heart Monitor - Apparaît
07 1.07 Une Nuit au Lycée - Night School - Apparaît
08 1.08 L'Emprise de la Lune - Lunatic - Apparaît
09 1.09 L'Alpha - Wolf's Bane - Apparaît
10 1.10 L'Esprit D'Equipe - Co-Captain - Apparaît
11 1.11 Le Bal - Formality - Apparaît
12 1.12 Code d'Honneur - Code Breaker - Apparaît
Saison 2
Episode Statuts
01 L'Oméga Apparaît
02 La Chasse est Ouverte Apparaît
03 Question de Pouvoir Apparaît
04 Abomination Apparaît
05 Meute Contre Meute Apparaît
06 L'Art de la Guerre Apparaît
07 Sous Contrôle Apparaît
08 L'Imagination et le Savoir Apparaît
09 La lune des vers Apparaît
10 Furie Absent
11 Compte à rebours Apparaît
12 Immortels Apparaît
Saison 3 A
Episode Statuts
01 3.01 Tatouage - Tattoo - Apparaît
02 3.02 Le Risque et la Récompense - Chaos Rising - Apparaît
03 3.03 La Chasse - Fireflies - Apparaît
04 3.04 Prédateur - Unleashed - Apparaît
05 3.05 Tensions - Frayed - Apparaît
06 3.06 Motel California - Motel California - Apparaît
07 3.07 Les Guérisseurs - Currents - Apparaît
08 3.08 Œil pour Œil - Visionary - Absent
09 3.09 La Fille Qui En Savait Trop - The Girl Who Knew Too Much - Apparaît
10 3.10 Laissés pour compte - The Overlooked - Absent
11 3.11 Le Nemeton - Alpha Pact - Apparaît
12 3.12 Ellipse Lunaire - Lunar Ellipse - Apparaît
Saison 3B
Episode Statuts
01 3.13 Ancrage - Anchors - Apparaît
02 3.14 Malia - More Bad Than Good - Apparaît
03 3.15 Musca - Galvanize - Apparaît
04 3.16 La Marque - Illuminated - Apparaît
05 3.17 Doigt d'Argent - Silverfinger - Absent
06 3.18 L’Énigme - Riddled - Apparaît
07 3.19 Poison - Letharia Vulpina - Apparaît
08 3.20 Eichen House - Echo House - Absent
09 3.21 Le Renard et le Loup - The Fox and the Wolf - Absent
10 3.22 Dans la Tête de Stiles - De-Void - Apparaît
11 3.23 Insatiable - Insatiable - Apparaît
12 3.24 Le Coup Divin - The Divine Move - Apparaît
Saison 4
Episode Statuts
01 4.01 La Lune Sombre - The Dark Moon - Apparaît
02 4.02 117 - 117 - Apparaît
03 4.03 Sourd - Muted - Apparaît
04 4.04 Le Bienfaiteur - The Benefactor - Apparaît
05 4.05 Liam - I.E.D. - Apparaît
06 4.06 Orphelins - Orphaned - Apparaît
07 4.07 Bien armé - Weaponized - Apparaît
08 4.08 L'heure est venue - Time of Death - Apparaît
09 4.09 Périssable - Perishable - Apparaît
10 4.10 Les Monstres - Monstrous - Apparaît
11 4.11 La Promesse pour la mort - A Promise to the Dead - Apparaît
12 4.12 Fumée et Miroirs - Smoke And Mirrors - Apparaît
Saison 5
Episode Statuts
01 5.01 Créatures de la Nuit - Creatures of the Night - Apparaît
02 5.02 Terreurs Nocturnes - Parasomnia - Apparaît
03 5.03 En Plein Rêve - Dreamcatchers - Apparaît
04 5.04 Phase Terminale - Condition Terminal - Apparaît
05 5.05 Tout un Roman - A Novel Approach - Apparaît
06 5.06 Le Livre de la mort - Required Reading - Apparaît
07 5.07 Mauvaises Fréquences - Strange Frequencies - Apparaît
08 5.08 Ouroboros - Ouroboros - Apparaît
09 5.09 Mensonges par omission - Lies of Omission - Apparaît
10 5.10 Asthme sévère - Status Asthmaticus - Apparaît
11 5.11 Titre Français Inconnu - The Last Chimera - Apparaît
12 5.12 Titre Français Inconnu - Damnatio Memoriae - Apparaît
13 5.13 Titre Français Inconnu - Codominance - Apparaît
14 5.14 Titre Français Inconnu - The Sword and The Spirit - Apparaît
15 5.15 Titre Français Inconnu - Amplification - Apparaît
16 5.16 Titre Français Inconnu - Lie Ability - Apparaît
17 5.17 Titre Français Inconnu - A Credible Threat - Apparaît
18 5.18 Titre Français Inconnu - The Maid of Gévaudan - Apparaît
19 5.19 Titre Français Inconnu - The Beast Of Beacon Hills - Apparaît
20 5.20 Titre Français Inconnu - Apotheosis - Apparaît
Saison 6
Episode Statuts
01 "inconnu" (Memory Lost) Apparaît
02 "inconnu" (Superposition) Apparaît
03 "inconnu" (Sundowning) Apparaît
04 "inconnu" (Relics) Apparaît
05 "inconnu" (Radio Silence) Apparaît
06 "inconnu" (Ghosted) Apparaît
07 "inconnu" (Heartless) Apparaît
08 "inconnu" (Blitzkrieg) non diffusé
09 "inconnu" (Memory Found) non diffusé
10 "inconnu" (Riders on the Storm) non diffusé
11 "inconnu" (inconnu) non diffusé
12 "inconnu" (inconnu) non diffusé
13 "inconnu" (inconnu) non diffusé
14 "inconnu" (inconnu) non diffusé
15 "inconnu" (inconnu) non diffusé
16 "inconnu" (inconnu) non diffusé
17 "inconnu" (inconnu) non diffusé
18 "inconnu" (inconnu) non diffusé
19 "inconnu" (inconnu) non diffusé
20 "inconnu" (inconnu) non diffusé

Répliques Modifier

En Français s'il vous plait !!!

Lydia : "Tout les monstres ne font pas des choses monstrueuses."
4.10 Les Monstres - Monstrous
Lydia : "J'entends juste des voix dans ma tête."
4.5 - I.E.D

4.5

Lydia : "Je ne suis pas une Argent, et je ne suis pas Allison."
The Maid of Gévaudan- La vierge du Gévaudan.

Notes Modifier

  • Après que Beacon Hills soit sauvé, on apprend que Lydia va intégrer la MIT et intègre directement la troisième année grâce à son intelligence.
  • On apprend dans le dernier épisode de la saison 6A, que Lydia est officiellement en couple avec Stiles.
  • Dans le dernier épisode de la saison 6A, Stiles et Lydia s'embrassent passionnément, et avoue leur amour l'un en vers l'autre.
  • Récupérant ses souvenirs Lydia utilisera son cri de Banshee a pleine puissance où elle parvient à tuer un Ghosts Riders et Claudia ou du moins ce qui ressemblais à Claudia.
  • Lydia à un lien émotionel très fort, extrêmement particulier avec Stiles.
  • Lydia a utilisé un hypnotiseur à l'âge de 10 ans pour arrêter de se ronger les ongles.
  • Lydia est tomber amoureuse de Stiles depuis leur 1er baiser dans la saison 3 mais ne s'en ai rendu compte que lors de l'épisode 9 de la saison 6.
  • D'après Deaton, elle serait l'une des Banshees les plus puissantes qu'il ai jamais vue. Lydia posséderait un pouvoir énorme et un grand potentiel.
  • Grâce à son pouvoir de Banshee elle est immunisé contre les Ghost Riders.
  • Sa particularité de Banshee l’immunise contre la morsure d'un Alpha ne pouvant pas la transformer en loup-garou cependant il lui faut beaucoup de temps pour guérir.
  • Elle est l'une des seules créatures surnaturelles à pouvoir passer la barrière de sorbier avec Parrish.
  • On peut observer une véritable évolution de Lydia durant la série, elle passe de la petite prétentieuse ignorant Stiles à une amie protectrice cherchant à l'aider développant des sentiments très forts pour lui au passage .
  • L'actrice ne crie plus vraiment durant le tournage et un cri est rajouté en post production. Elle a trop forcée sur sa voix au début et ne doit plus le faire.
  • Dans la saison 4, on peut voir de dos une version enfant de Lydia. Lorsqu'elle voit sa mère découvrir Lorraine Martin morte.
  • Lydia est une Banshee, mais ses pouvoirs ne sont manifestés qu'après qu'elle ai été mordu par Peter pendant qu'il était un Alpha ce qui veux dire qu'elle aurai hérité ses pouvoirs de sa grand mère sans passer par sa mère. Après que le Dr Valack ai encore augmenté ses pouvoirs elle serai plus redoutable qu'il n'y paraîtrait D'après ce que l'on peux voir et comprendre Lydia ne serai pas une Banshee comme les autres ses pouvoirs serais plus puissants et plus développés dut à ses origines et lorsque le Dr Valack a augmentés ses pouvoirs, ses pouvoirs se révéleraient encore plus puissants que les autres Banshee. Lydia serais différentes des autres Banshees. Il a été montré que les pouvoirs de Lydia sont très puissants elle a été capable de projeter Sébastien Valet en tant q'humain et lorsqu'il était a son apogée de sa puissance sous forme de Bête de Gévaudan elle a été capable de le repousser jusqu'à faire sortir Mason et ne laissais plus que l'esprit de la Bête
  • Lors de la saison 5 les pouvoirs de Banshee de Lydia seront mis à rude épreuves, et seront très utile pour ses amis.
  • Son chien Prada est noir et blanc et pèse 6 kilos.

Galerie Modifier

Video Modifier

Voir Aussi Modifier

Personnages de Teen Wolf
Personnages Principaux

Scott McCallStiles StilinskiLydia MartinAllison ArgentDerek HaleIsaac LaheyJackson WhittemoreKira YukimuraLiam DunbarMalia Tate

Personnages Récurrents

Sherif StilinskiMelissa McCallAlan DeatonChris ArgentVictoria ArgentMarine MorellDanny MahealaniPeter HaleKate ArgentAdrian HarrisCoach Bobby FinstockMatthew DaehlerErica ReyesVernon BoydM. LaheyDavid WhittemoreCoraDeucalionKaliEthanAidenEnnisJennifer BlakeJordan ParrishNoshiko YukimuraKen YukimuraRafael McCallMason HewittCoreyDr. GeyerBraedenBrett TalbotGarrett DouglasHayden RomeroValerie ClarkJosh DiazTheo Raeken

Personnages Mineurs

Araya CalaveraSeveroAshleySydneyLoriDanielleBethSatomi ItoBrianBrunskiCaitlinConrad FenrisHenry TateInfirmière CrossJaredJeniferKyleM.MartinStraussSchrader

Personnages Morts

Allison ArgentVictoria ArgentM. LaheyEnnisAidenKaliAlexander ArgentTalia HaleLaura HaleCamden LaheyCaporal RhysCarrie HudsonClaudia StilinskiDemarco MontanaDr.Gabriel ValackDr HilyardEmilyGarrettGarrison MyersHenri ArgentMarie-Jeanne ValetHeatherLe ChimisteLe MuetLorraine MartinLucasMarcoMr. WestoverPaige KrasikevaSean WalcottTara Graeme

Références Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard