FANDOM

ATTENTION CETTE PAGE CONTIENT DE GROS SPOILER SUR LA SAISON 2

19 matt-kanima2.09.jpg

Maître du Kanima

Le Maître du Kanima est une personne qui contrôle le Kanima par la pensé, parfois le Kanima ne le sait même pas (il ne rencontre pas son maître en tant qu'humain). 

Quand le Kanima est manipulé par son maître il n'est plus vraiment conscient de ce qu'il fait, mais il reste
Si-tu-ne-respectes-pas-les-regles-du-kanima.jpg

Si tu ne respecte pas les règles.

toujours quelqu'un derrière. Les peurs du maître se transmettent au Kanima ,comme la peur de l'eau de Matt :ancien maître du Kanima .

Pour devenir le maître du Kanima il y a certaines règles à respecter, sinon vous vous transformerez aussi en Kanima.

Les Maîtres de Kanima ConnusModifier

  • Matt : Il connait le Kanima car Jackson lui a demandé de lui prêter sa caméra pour se filmer lui même croyant qu'il allait devenir un loup ,Matt se connecte à la caméra grâce à son téléphone et se sert de lui pour réglé ces comptes avec d'anciennes connaissances. Puis il perdra la tête et sera tuer par Gerard qui le noiera . Matt se transforme lui-même en kanima après avoir tuez lui même une personnes .
  • Gerard : Il a vu le Kanima lorsque Chris se battait avec faisant fuir Derek qui poursuivait la créature. Mais le soir où Matt séquestre le Shérif, Stiles, Scott et Melissa McCall au commissariat les Chasseurs vont attaquer pour tuer le Kanima. Gerard voit Matt fuir et le suit jusqu'a un pont pour le noyer, Gerard devient le Maître du Kanima après avoir touché la mains du reptile. Puis il va se servir de lui pour monter un plan avec l'assistance d' Allison qui ne sait pas tout et de Scott qui n'a pas le choix car sinon le Kanima tuera Melissa McCall, sa mère.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard