FANDOM

8 hawthorne-house1.02

Maison des Hale - Adresse : 625 Forrest Hill Park Beacon Hills CA 95351
épisode(s): Saison 1 - Saison 2 - Saison 3 - Saison 4

La Maison Hale est une demeure en ruine située au milieu de la forêt. Ce lieu est également le théâtre d'affrontements surnaturels (Cf: Les chasseurs, Peter Hale, Derek Hale et Scott McCall).
Dans la saison 4 la "version ado" de Derek va sur un lieux de démolition, l'Adjoint Haigh et adjoint Parrish lui indique que la maison Hale était insalubre et que c'est pour cela qu'elle est démolie.

Occupants par le passé :Modifier

+ diverses personnes pas tous Loups Garous.

HistoireModifier

Peu de renseignements la concernant sont révélés dans la série. On sait uniquement qu'un incendie criminel l'a ravagée 6 ans avant la saison 1. C'est Kate Argent qui alluma le feu avec un plan méticuleusement préparé (informations provenant de Derek et de M. Harris, ce dernier pour savoir comment faire passer ça pour un accident)

Derek revient dans la saison 1 à Beacon Hill et habite les ruines de la maison. Il enterrera sa sœur Laura à côté de la maison.Il tente de former Scott à contrôler sa nature. Derek est enfermé et torturé dans la maison. La bataille finale de la saison 1 se situe aussi dans la maison. Dans la saison 2, devenu la cible des chasseurs, il se cache dans un entrepôt ferroviaire. On découvre en saison 2 que Peter Hale est enterré sous la maison.Derek revient dans la maison à la recherche de réponses sur le  Kanima. C'est aussi l'endroit où Peter Hale renait de ses cendres et ou la meute alpha laisse un symbole sur la porte pour montrer qu'ils sont à Beacon Hills.Dans la saison 3 Derek révèle que la ville a repris la maison. Il soigne une dernière fois Isaac à cette endroit et fait un tatouage à Scott. Derek déménage et prend un loft. Dans la saison 4, on apprend et on voit que la maison des Hale a été détruite.

Informations sur l'incendieModifier

On apprend que lors de l'incendie 11 personnes de la famille Hale étaient présente et que seuelement huit corps calcinées ont été retrouvés. Laura et Derek n'était pas à la maison car il était à l'école. Cinq griffes de Talia ont aussi été retrouvées dans les décombres de l'incendie. L'incendie est principalement du à un dysfonctionnement électrique. Il était 19h15 dès qu'il a commencé.

Membres présent dans la maison lors de de l'incendieModifier

  • Talia Hale † 
  • Peter Hale
  • Cora Hale
  • Frederick Sales Hale, il avait 35 ans lors de l'incendie. On sait qu'il a disparu mais on ne sait pas si il est mort.
  • Un homme dans la vingtaine. † (Dans le flashback, on peut voir qu'il est très gravement brulé au visage)
  • Un adolescent. † (Dans le flashback, on peut voir qu'il essaye de s'échapper en passant ses mains à travers le "grillage")
  • Une femme. † (Dans le flashback, elle essaye de s'échapper en passant ses mains à travers le "grillage")

Les conspirateurs de l'incendieModifier

  • Kate Argent, qui est l'instigatrice du plan pour l'incendie.
  • Garrison Meyers, il était l'enquêteur d'assurance qui se chargait de l'incendie. Il a fraudé dans ses rapports.
  • L'homme du video club, il a activé le feu dans la maison via le courant électrique qui y passait.
  • Reddick et Unger, ils ont activé le feu autour et dans les sous-sols de la maison via des bidons d'essence.

InvolontairesModifier

  • Adrian Harris, il a expliqué à Kate comment provoquer un énorme incendie tout en le faisant passer pour un accident.
  • Derek Hale, c'est a cause de lui que Kate a réussi à savoir ou vivait sa famille.

Hypothèse sur le fait que Peter et Cora ont survécus à l'incendieModifier

On peut supposer que Peter Hale et Cora Hale ont parvenus à s'échapper à temps, sûrement via Talia Hale, soeur de Peter et mère de Cora.

NotesModifier

  • Dans les hallucinations de Lydia, on voit à quoi pouvait ressembler la maison des Hale avant l'incendie.
  • Diverses personnes dont des humains (enfants et adulte) ont vécu dans cette résidence, outre les loups garous.
  • Suite au changement de lieu de tournage pour la saison 3, on voit beaucoup moins l'extérieur de la maison des Hale.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard