FANDOM

Maison Tate Vrai.JPG

Maison Tate

Henry Tate vit seul dans la maison depuis que sa femme, Mme Tate et sa fille, Kylie Tate ont eu un accident de voiture. Puis il est rejoins par Malia quand elle reprend forme humaine.

Histoire Modifier

Mr. Tate qui s'appelle Henry Tate est le père adoptif de Malia Hale. Il est apparu dans l'épisode 13 et 14 de la saison 3 B ainsi que des apparitions dans la saison 5.

Malia vit dans une caverne près du site de l'accident. Elle a un attachement sentimental à la poupée de sa sœur .Elle est presque abattue par son père qui pensait que le coyote avait tué Malia, mais elle est sauvée par Allison qui tire une flèche de tranquillisant sur Henry Tate. Scott utilise son nouveau rugissement d'Alpha pour forcer Malia à redevenir humain. Sheriff Stilinski et Stiles la ramener à la maison et elle est réunie avec son père à la fin de l'épisode. Malia Hale retrouve enfin son père adoptif.

Mr. Tate pose des pièges dans la forêt pour tuer le coyote qui traine non loin. Il ne sait pas qu'il s'agit en vérité de sa fille, Malia qui n'est pas morte. Lorsqu'il retrouvera Malia en humaine devant sa maison il l'enlacera en pleurant.

Occupants Modifier

Galeries Photos Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard