Wikia

TEEN WOLF WIKI.FR

Malia Hale

Commentaires350
348pages sur
ce wiki
Malia Hale (Tate)
Season4Malia
Informations Générales
SexeFéminin
CheveuxBrune
YeuxMarron
Yeux SurnaturelsBleu
Naissance28 Novembre 1995
GenreCoyote Garou
Occupation(s)Etudiante
Amis et famille
FamilleThe Desert Wolf (mère)

Peter Hale (père)
Cora Hale (cousine)
Derek Hale (cousin)
Laura Hale † (cousine)
Talia Hale † (tante)

M.Hale † (oncle)
Famille d'acceuilMrs Tate † (mère)
Mr Tate (père)
***** Tate † (soeur)
Relations SentimentalesStiles Stilinski
AmisScott McCall

Lydia Martin

Kira Yukimura
MeuteScott McCall
Autres informations
ScolaritéBHHS
Informations sur la série
Première apparition3.13 Titre Français Inconnu - Anchors -
ActeurShelley Hennig
Voix FrançaiseCindy Lemineur
Malia Hale, plus connue sous le nom de Malia Tate, est une jeune fille disparue dans un accident de voiture il y a 8 ans. (Elle avait 9 ans à cette époque.) Elle vivait dans une caverne près du site de l'accident où sa mère et sa sœur sont mortes, et conserver beaucoup de ses vêtements humain. Elle avait un attachement sentimental à la poupée de sa sœur cadette. Quand Stiles l'a retiré  du site de l'accident, elle les a suivi jusqu'à leur école puis à la maison de son père pour la récupérer.

Saison 3 B

On ne sait pas grand chose sur elle, à part qu'elle a été la première enquête sur laquelle le Sherif Stilinski  a travaillé : en effet sa sœur et sa mère ont été tuées dans un accident de voiture, la police n'ayant pas trouvé son corps, il a été supposé que l'attaque venait d'une meute de coyotes et que son corps avait été emportée dans la forêt par ces derniers. Après avoir entendu cette histoire, Stiles et Scott se rendent sur le lieu de l'accident et constatent que c'est un loup-garou qui a attaqué la voiture des Tate et qui a probablement tué la mère et la petite sœur de Malia.

À la fin de l'épisode 3.13, Scott poursuit un coyote dans les bois. Il se rend compte que celui-ci est un coyote aux yeux bleus brillant, il lui pose seulement la question "Malia?" et le coyote part sans rien dire.

Dans l'épisode 3.14Scott poursuit le coyote dans les bois, grâce à son cri de loup-garou Alpha il réussi à obliger Malia à se retransformer en humaine après être restée 8 ans sous sa forme de coyote. Elle retrouve enfin son père adoptif.

C'est dans l'épisode 3.19 qu'on apprend qu'elle est en fait la fille de Peter. 

Dans l'épisode 3.20, Elle couche avec Stiles et elle manque de peu de se faire trouer la tête, Stiles fait donc entrer le nogitsune dans sa tête pour la sauver. A la fin de cet épisode, on peut la voir quitter l'asile les yeux bleus brillants.

Dans 3.24, Malia entre au Lycée de Beacon Hills, et elle parvient à faire sortir ses griffes de coyote-garou à l'aide de Scott et Stiles.

Notes

  • Malia est le Coyote Garou.
  • Dans 3.20 on découvre qu'elle a bien tuée sa mère et sa sœur en se transformant un soir de pleine lune, lorsqu'elles étaient en voiture. C'est pour cette raison qu'elle a les yeux bleus.
  • On apprend dans l'épisode 3.19 qu'elle est en fait la fille de Peter.
  • Dans 3.20 elle embrasse Stiles puis couche avec lui.
  •  Elle ne souhaite pas rester humaine, elle préfère redevenir une coyote.
  •  Elle entre au lycée de Beacon Hills dans l'ep. 3.24.
  •  Elle rejoint la meute de Scott dans la saison 4 .

Galerie

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard