Fandom

TEEN WOLF WIKI.FR

Mason Hewitt

532pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires49 Partager
Interprété par Khylin Rhambo, Mason est un personnage de la Saison 4 qui apparaît pour la première fois dans l'épisode 4, il est l'hôte de la Bête du Gévaudan, dans la saison 5 (partie 2).

Biographie Modifier

Meilleur ami de Liam, Mason est un lycéen homosexuel de Beacon Hills. Il deviendra l'hôte de la bête du Gévaudan dans la saison 5B. Il est une chimère génétique ayant 2 ADN car n'étant pas encore né il a absorbé son jumeau.

Saison 4 Modifier

Dans l'épisode 4.04, Mason descend du bus scolaire avec Violet et Garrett avant d'être rejoint par Liam. Il demande alors à son meilleur ami pourquoi il n'était pas dans le bus avec eux et est surpris de sa réponse, car il lui confie qu'il a préféré courir pour venir au lycée. Il remarque ensuite que Liam est agité et lui demande s'il va bien mais ce dernier évite la question pour aller en classe. Plus tard, dans la soirée, il reçoit un message de Liam lui annonçant que Lydia fait une fête à la maison du lac. Il s'y rend avec d'autres étudiants et commence à faire la fête. Cherchant Liam, il monte à l'étage de la maison et entre dans le bureau. Il est très vite rejoint par Lydia qui lui demande ce qu'il fait là. En lui demandant de redescendre, elle fait tomber du vin rouge sur le tapis blanc et se met à pleurer, expliquant au jeune homme que sa famille a des problèmes d'argent. Mason tente de la calmer et lui dit qu'il va l'aider à effacer la tâche.

Dans l'épisode 4.05, Mason fait de la musculation avec Liam et remarque que quelque chose ne va pas chez lui. En effet, ce dernier soulève de plus en plus de poids, au risque de se faire mal. Il lui fait alors savoir de manière pas très subtile mais Liam lui affirme aller bien. Mason poursuit en lui disant de ne pas s'inquiéter pour le match et lui apprend qu'il va jouer contre son ancienne école. Plus tard, il essaye de retenir Liam qui s'apprête à aller parler à un de ses anciens coéquipiers mais sans succès. Sur le terrain de crosse avant le match, il encourage Liam et lui fait savoir que Brett, son ancien coéquipier, est à son goût.

Dans l'épisode 4.06, Mason court avec Liam et discutent de Violet et Garrett et du fait qu'ils les utilisaient comme couverture afin de masquer qu'ils sont des tueurs. Mais tout à coup, Liam se met à courir très vite, laissant son ami seul derrière. Plus tard, au lycée, il est abordé par Scott qui recherche Liam, mais Mason lui confie qu'il n'a pas de nouvelles non plus.

Dans l'épisode 4.0, Mason, remarquant que Liam ne va pas très bien, l'ordonne d'aller au feu de camp avec lui afin de faire la fête et d'oublier un peu ses problèmes. A la fête, le soir-même, il confie à son ami qu'il devrait beaucoup boire afin d'oublier ses problèmes, mais qu'également, peut-être que s'il était saoul, il ne pourrait pas lui mentir quand il lui demandera ce qui lui arrive. Il rajoute qu'il veut juste l'aider mais Liam lui dit qu'il va chercher un autre verre. Plus tard, il remarque que Liam ne va pas bien et confie à Scott que ce n'est pas normal car il n'a pas bu autant. Scott lui dit alors que quelque chose est en train de se tramer et qu'ils feraient mieux de partir avec Malia et Liam. Mais cela lui arrive également. Mason lui demande combien de verre il a bu, mais Scott lui affirme ne pas avoir bu du tout. Il comprend alors que c'est la musique qui provoque cet état chez les loups. Une équipe de sécurité arrive alors pour emmener les trois amis hors de la soirée prétendant qu'ils ont été intoxiqués, mais quand Mason demande à venir, il est poussé par un des agents. Il débranche ensuite l'alimentation de la sono, rendant leur état d'esprit aux trois loups, pouvant se défendre contre leurs ravisseurs.

Dans le 4.12, Liam l'appelle car Lydia ne répond pas à son téléphone et Stiles s'inquiète pour elle. Il demande à Mason d'aller au lycée afin de voir si elle y est encore. Il y trouve le sac et le téléphone de cette dernière, puis se fait rapidement assommer par un Berserker. Il est ensuite emmené dans le sous-sol avec Lydia où le Berserker les retient. Suivant l'idée de Lydia, tous deux se mettent en tête de mettre K.O. le monstre à l'aide de batte de base-ball, mais le plan de la jeune femme est un échec. Le Shérif arrive alors pour les sauver, faisant exploser le Berserker avec une mine. Mason prend part alors à son premier combat dans la meute et apprend de la bouche de Lydia que Scott est sur le point de se faire tuer. Avec Lydia et le shérif ils réussissent à sortir du lycée.

Saison 5 Modifier

Dans le 5.02, Mason parle à Liam d'un livre qu'il a acheté sur les créatures surnaturelles. Il questionne Liam car il n'est pas au courant pour la meute de Scott et lui-même. Il laisse tomber ses questions pour aller regarder les joueurs sur le terrain. On le voit plus tard envoyer des textos à Liam. Vers la fin de l'épisode, il rejoint Liam au lycée et ils se font poursuivre par un loup à travers les couloirs. Ils découvrent la particularité de Liam et trouve ça plutôt cool.

Dans le 5.03, on le voit se joindre à la meute de Scott qui n'est pas totalement d'accord sur le fait qu'il connaisse leurs secrets. Il dit d'ailleurs son fameux "Intense". Plus tard, il découvre que Brett est aussi un loup-garou. Il lui pose des questions sur Stacy et sur sa condition de loup. Brett, Mason et Liam partent en forêt et Mason tombe dans un trou. Quand ils découvrent que Stacy a été enterrée et qu'elle n'est pas tombée dans le trou, Mason redit son fameux "Intense". Plus tard, ils découvrent que c'est en fait un deuxième trou de celui où Liam est tombé.

Dans le 5.04, Mason essaye de faire abstraction de la vie surnaturelle à Beacon Hills et sort dans une boîte de nuit gay avec Liam car sa vie sentimentale est un désastre. Il paie Hayden pour qu'elle laisse entrer Liam avec lui. Ils croisent Brett dansant avec un garçon. Mason demande des infos sur Lucas à Brett car il n'arrête pas de le regarder. Lucas et Mason commencent à s'embrasser mais il est sauvé par Brett qui lui dit de courir. Mais Mason reste pour l'aider.

Dans le 5.06, Mason aide Kira à comprendre pourquoi elle ne peut pas lire le livre car il a fait des recherches sur les Kitsunes. Il parle avec Brett dans les gradins pour savoir comment repérer une créature surnaturelle puis Mason lui raconte l'histoire de Hayden et Liam en 6ème.

Dans le 5.07, Mason rencontre Corey dans la bibliothèque avec qui il parle de Lucas. Il voit Corey reposer le livre "Guérisons Miraculeuses". Il le suit dans la boîte de nuit et regarde son bras qui est complètement guéri. Mason va voir Scott et le sort de son hallucination. Il lui apprend qu'il a trouvé une autre chimère qui n'est autre que Corey. Puis ils vont à la recherche de Liam et Hayden qui ont disparu des vestiaires.

Dans le 5.08, Mason fait lire le livre des Médecins de l'Horreur à Corey. Il est inquiet pour Corey. Mason est déterminé à retrouver Liam qui est son meilleur ami. Il part avec Malia et Scott retrouver Liam et Hayden. Ils tournent en rond dans les tunnels. Mason remercie Théo pour avoir sauver Liam.

Dans le 5.09, Mason trouve Corey après qu'il est cassé son cadenas. Ils vont à la salle de sport pour voir à quel point il est fort. Mason plaide la cause de Scott auprès de Corey. Mason appelle les urgences pour Corey qui a commencer à saigner de partout.

Dans le 5.10, Mason aide Melissa à sauver Hayden mais il échoue. Il raisonne Liam sur le point de tuer Scott et lui apprend la mort de Hayden. Il assiste à la résurrection de Scott.

Dans le 5.11, Mason réconforte Liam après la mort de Hayden. Ils vont ensuite demander au père de Liam s'ils n'ont pas eu le corps de Hayden puis ils décident de trouver le Nemeton. Ils finissent par le trouver grâce à la supervision de Liam mais sont surpris par le Shérif et Hayden.

Dans le 5.12, Liam et Mason parle de Hayden car Liam trouve que quelque chose a changé en Hayden puis arrive Corey qui les surprend. Mason parle à Corey pour comprendre leurs retours à la vie mais ne sait pas quoi lui dire. Corey lui propose un rendez vous. Mason et Liam cherchent Corey qui est parti avec Théo. Mason dit à Liam de parler des chimères à Scott. Corey se fait découvrir par Scott car il peut sentir la peur.

Dans le 5.13, Mason empêche Liam de faire une bêtise avec Theo. Mason échange sa place avec une fille pour être le partenaire de Corey dans un cours. Mason parle avec Corey dans les vestiaires. Il lui demande de rester en vie avec lui et ils finissent par s'embrasser.

Dans le 5.16, Mason doit s'occuper du transformateur de Eichen House pour venir en aide à la meute mais il ne sait pas quoi faire. Hayden vient l'aider et ils arrivent à faire sortir la meute.

Dans le 5.17, Mason demande âpres Corey de ne pas partir et de survivre avec lui. Il trouve comment la bête apparaît. Elle utilise les fréquences. Avec Corey ils cherchent à qui appartiennent les empreintes de chaussures ensanglanté dans le bus de Devenford. Corey rend Mason transparent puis ils s'embrassent. Corey a une sensation bizarre vis-à-vis de Mason.

Dans le 5.18, Scott et Liam découvre les converses pleines de sang dans le coffre de la voiture de Mason. Mason nie être la bête du Gévaudan et Corey le rend invisible. Il est donc révéler qu'il est la bête du Gévaudan.

Dans le 5.19, Mason et Corey se font poursuivre par les Médecins de l'Horreur qui assomment Corey et kidnappent Mason. Liam, Scott et Théo s'allient pour retrouver Mason qui est détenu dans un sous sol et relié à un corps sans vie. Liam, Scott et Théo se battent et Mason se transforme sans avoir besoin d'une fréquence. Quand ses amis l'appellent il répond qu'il n'est pas Mason et finit sa transformation en bête. Il décapite les Médecins de l'Horreur et s'enfuit. Parrish le frappe et les Argent lui tire dessus. En revenant sous forme humaine on découvre Sébastien Valet, la bête d'origine et Mason a disparu.

Saison 6 Modifier

Sera présent dans la saison 6

Apparence Physique Modifier

Mason est grand, brun aux yeux marrons et une peau foncé. Il est plutôt mince est assez musclé.

Personnalité Modifier

Mason est toujours prêt à aider ses amis, il est très attentif et essaye de voir le bon côté des choses. Il est le bien incarné ce qui à causé le fait qu'il soit l'hôte de le bête du Gévaudan. Il fait partit de la meute de Scott et donne toujours tout pour les aider. Il déteste faire du mal et reste toujours positif.

Relations Modifier

Liam Dunbar Modifier

Teen Wolf Season 5 Episode 3 Dreamcatcher Mason and Liam.png

La relation de Mason et Liam est presque identique à celle de Scott et Stiles. Ils se connaissent tout les deux depuis très longtemps et Mason à aidé Liam lors de sa transformation comme Stiles pour Scott. Leur relation ne s'est encore jamais détériorée et ils feraient tout l'un pour l'autre. Comme dans la saison 5B où on voit que Liam fait tout pour retrouver son meilleur ami.
Plus ici

Scott McCall Modifier

à écrire ...
Plus ici

Corey Modifier

Jesus.gif

Corey et Mason trouve une attirance l'un envers l'autre à partir de la saison 5. Leur relation est plutôt compliqué du au fait que Corey soit dans la meute de Théo et Mason dans celle de Scott, deux meutes rivales. Quand Corey apprend que Mason est l'hôte de la bête du Gévaudan, il fait tout pour le protéger. Leur relation est basé sur une grande confiance. Corey finit par rejoindre la meute de Scott par amour pour Mason et aussi pour le fait que Scott essaye tout de même de protéger Corey quand il le faut. Quoi qu'il en soit, Mason et Corey se protège mutuellement et leur attirance est très flagrante.
Plus ici

Brett Talbot Modifier

Teen Wolf Season 5 Episode 6 Required Reading Brett and Mason discuss chimera.png

à écrire ...
Plus ici

Autres relations Modifier

  • Mason et Sébastien Valet
  • Mason et Deaton
  • Mason et Lucas

Apparitions Modifier

Saison 1
Episode Statuts
01 1.01 La Morsure - Wolf Moon - Absent
02 1.02 Transformation Incontrolée - Second Chance at First Line - Absent
03 1.03 L'Appel de la Meute - Pack Mentality - Absent
04 1.04 48 Heures - Magic Bullet - Absent
05 1.05 Le Puma -The Tell - Absent
06 1.06 Pulsations - Heart Monitor - Absent
07 1.07 Une Nuit au Lycée - Night School - Absent
08 1.08 L'Emprise de la Lune - Lunatic - Absent
09 1.09 L'Alpha - Wolf's Bane - Absent
10 1.10 L'Esprit D'Equipe - Co-Captain - Absent
11 1.11 Le Bal - Formality - Absent
12 1.12 Code d'Honneur - Code Breaker - Absent
Saison 2
Episode Statuts
01 L'Oméga Absent
02 La Chasse est Ouverte Absent
03 Question de Pouvoir Absent
04 Abomination Absent
05 Meute Contre Meute Absent
06 L'Art de la Guerre Absent
07 Sous Contrôle Absent
08 L'Imagination et le Savoir Absent
09 La lune des vers Absent
10 Furie Absent
11 Compte à rebours Absent
12 Immortels Absent
Saison 3 A
Episode Statuts
01 3.01 Tatouage - Tattoo - Absent
02 3.02 Le Risque et la Récompense - Chaos Rising - Absent
03 3.03 La Chasse - Fireflies - Absent
04 3.04 Prédateur - Unleashed - Absent
05 3.05 Tensions - Frayed - Absent
06 3.06 Motel California - Motel California - Absent
07 3.07 Les Guérisseurs - Currents - Absent
08 3.08 Œil pour Œil - Visionary - Absent
09 3.09 La Fille Qui En Savait Trop - The Girl Who Knew Too Much - Absent
10 3.10 Laissés pour compte - The Overlooked - Absent
11 3.11 Le Nemeton - Alpha Pact - Absent
12 3.12 Ellipse Lunaire - Lunar Ellipse - Absent
Saison 3B
Episode Statuts
01 3.13 Ancrage - Anchors - Absent
02 3.14 Malia - More Bad Than Good - Absent
03 3.15 Musca - Galvanize - Absent
04 3.16 La Marque - Illuminated - Absent
05 3.17 Doigt d'Argent - Silverfinger - Absent
06 3.18 L’Énigme - Riddled - Absent
07 3.19 Poison - Letharia Vulpina - Absent
08 3.20 Eichen House - Echo House - Absent
09 3.21 Le Renard et le Loup - The Fox and the Wolf - Absent
10 3.22 Dans la Tête de Stiles - De-Void - Absent
11 3.23 Insatiable - Insatiable - Absent
12 3.24 Le Coup Divin - The Divine Move - Absent
Saison 4
Episode Statuts
01 4.01 La Lune Sombre - The Dark Moon - Absent
02 4.02 117 - 117 - Absent
03 4.03 Sourd - Muted - Absent
04 4.04 Le Bienfaiteur - The Benefactor - Apparaît
05 4.05 Liam - I.E.D. - Apparaît
06 4.06 Orphelins - Orphaned - Apparaît
07 4.07 Bien armé - Weaponized - Absent
08 4.08 L'heure est venue - Time of Death - Absent
09 4.09 Périssable - Perishable - Apparaît
10 4.10 Les Monstres - Monstrous - Absent
11 4.11 La Promesse pour la mort - A Promise to the Dead - Absent
12 4.12 Fumée et Miroirs - Smoke And Mirrors - Apparaît
Saison 5
Episode Statuts
01 5.01 Créatures de la Nuit - Creatures of the Night - Absent
02 5.02 Terreurs Nocturnes - Parasomnia - Apparaît
03 5.03 En Plein Rêve - Dreamcatchers - Apparaît
04 5.04 Phase Terminale - Condition Terminal - Apparaît
05 5.05 Tout un Roman - A Novel Approach - Absent
06 5.06 Le Livre de la mort - Required Reading - Apparaît
07 5.07 Mauvaises Fréquences - Strange Frequencies - Apparaît
08 5.08 Ouroboros - Ouroboros - Apparaît
09 5.09 Mensonges par omission - Lies of Omission - Apparaît
10 5.10 Asthme sévère - Status Asthmaticus - Apparaît
11 5.11 Titre Français Inconnu - The Last Chimera - Absent
12 5.12 Titre Français Inconnu - Damnatio Memoriae - Apparaît
13 5.13 Titre Français Inconnu - Codominance - Apparaît
14 5.14 Titre Français Inconnu - The Sword and The Spirit - Absent
15 5.15 Titre Français Inconnu - Amplification - Absent
16 5.16 Titre Français Inconnu - Lie Ability - Apparaît
17 5.17 Titre Français Inconnu - A Credible Threat - Apparaît
18 5.18 Titre Français Inconnu - The Maid of Gévaudan - Apparaît
19 5.19 Titre Français Inconnu - The Beast Of Beacon Hills - Apparaît
20 5.20 Titre Français Inconnu - Apotheosis - Apparaît
Saison 6
Episode Statuts
01 "inconnu" (Memory Lost) Apparaît
02 "inconnu" (Superposition) Apparaît
03 "inconnu" (Sundowning) Apparaît
04 "inconnu" (Relics) Apparaît
05 "inconnu" (Radio Silence) Absent
06 "inconnu" (Ghosted) Apparaît
07 "inconnu" (Heartless) Apparaît
08 "inconnu" (Blitzkrieg) Apparaît
09 "inconnu" (Memory Found) Absent
10 "inconnu" (Riders on the Storm) Apparaît
11 "inconnu" (inconnu) non diffusé
12 "inconnu" (inconnu) non diffusé
13 "inconnu" (inconnu) non diffusé
14 "inconnu" (inconnu) non diffusé
15 "inconnu" (inconnu) non diffusé
16 "inconnu" (inconnu) non diffusé
17 "inconnu" (inconnu) non diffusé
18 "inconnu" (inconnu) non diffusé
19 "inconnu" (inconnu) non diffusé
20 "inconnu" (inconnu) non diffusé

Répliques Modifier

Notes Modifier

  • Mason est une sorte de Danny 2.0 sauf qu'il est plus impliqué dans les événements surnaturels de la ville que Danny.
  • La phrase que ce dernier dit souvent dans le VOST c'est "intense"
  • Dans l'épisode 5.18 on découvre que Mason est l'hôte de la Bête du Gévaudan.
  • Son amitié avec Liam fait beaucoup penser à celle de Scott et Stiles.
  • Il est en couple avec Corey.

Galerie Photos Modifier

Voir Aussi Modifier

Personnages de Teen Wolf
Personnages Principaux

Scott McCallStiles StilinskiLydia MartinAllison ArgentDerek HaleIsaac LaheyJackson WhittemoreKira YukimuraLiam DunbarMalia Tate

Personnages Récurrents

Sherif StilinskiMelissa McCallAlan DeatonChris ArgentVictoria ArgentMarine MorellDanny MahealaniPeter HaleKate ArgentAdrian HarrisCoach Bobby FinstockMatthew DaehlerErica ReyesVernon BoydM. LaheyDavid WhittemoreCoraDeucalionKaliEthanAidenEnnisJennifer BlakeJordan ParrishNoshiko YukimuraKen YukimuraRafael McCallMason HewittCoreyDr. GeyerBraedenBrett TalbotGarrett DouglasHayden RomeroValerie ClarkJosh DiazTheo Raeken

Personnages Mineurs

Araya CalaveraSeveroAshleySydneyLoriDanielleBethSatomi ItoBrianBrunskiCaitlinConrad FenrisHenry TateInfirmière CrossJaredJeniferKyleM.MartinStraussSchrader

Personnages Morts

Allison ArgentVictoria ArgentM. LaheyEnnisAidenKaliAlexander ArgentTalia HaleLaura HaleCamden LaheyCaporal RhysCarrie HudsonClaudia StilinskiDemarco MontanaDr.Gabriel ValackDr HilyardEmilyGarrettGarrison MyersHenri ArgentMarie-Jeanne ValetHeatherLe ChimisteLe MuetLorraine MartinLucasMarcoMr. WestoverPaige KrasikevaSean WalcottTara Graeme

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard