FANDOM

Symbole-meute alpha-2.12

La Meute d'Alphas Saison 3 Première menaçes
épisode(s): Plaies ouvertes à Summer Finale

Resize

Aperçu saison 2

La Meute d'Alpha est une meute de Loups-garous composé uniquement d'Alphas. On aperçoit leurs silhouettes à la fin de la saison 2 et leurs symboles, mais ce n'est que dans la saison 3 qu'on les découvre vraiment.

HistoireModifier

Il y a 10 ans, 3 meutes de loups dirigées par Deucalion, Ennis et Kali vinrent à Beacon Hill pour cherche les conseils d'un des alpha les plus puissants et les plus respectés : Talia Hale. Deucalion, l'un des alpha souhaitait faire la paix avec les Argents qui les pourchassaient car un Béta de la meute d'Ennis avait tué l'un des leur. Deucalion chercha alors conseil auprès de Talia et de son émissaire le Dr Deaton qui lui déconseilla de rencontrer Gerard car celui-ci refuserait sa proposition.

Deucalion, ayant foi en autrui, arrangea tout de même une rencontre avec les chasseurs. Comme l'avait prédit 

Meute Alpha
Talia, Gérard tendit une embuscade à la meute de Deucalion lors de leur rencontre. Essayant de fuir Deucalion fut stoppé par Gérard qui lui creva les yeux avec deux flèches explosives. 

Deucalion fut prit en charge par Deaton qui parvient à soigner physiquement celui-ci mais lui expliqua qu'il ne retrouverai jamais la vue. Marco, l'un de ses Béta, essaya de lui prendre sa place croyant qu'il ne pouvait plus être un bon leader pour sa meute. Deucalion le tua et la puissance qu'il reçu lors de ce meurtre, le poussa à tuer sa meute entièrement pour combler sa soif de puissance.

Peu après, il parvint à rallier Ennis et Kali à sa cause et son idée de former une meute parfaite uniquement composé d'Alpha. Kali et Ennis tuèrent à leurs tour leurs meutes respectives; ainsi que leur émissaires,pour devenir, comme Deucalion, plus puissants.

Quelques temps plus tard, Deucalion trouva Aiden et Ethan deux Oméga vivant au sein d'une meute de tueurs, ayant un réputation de monstre. Deucalion leur enseigna comment fusionner et leur donna ainsi la puissance nécessaire pour tuer un à un les membres de leur meute ainsi que leur chef et leur émissaires faisant d'eux des Alpha.

Depuis, Deucalion recherche, avec sa meute, de nouveaux Alpha pour compléter sa meute parfaite.

Ennis est tué par Deucalion afin que les autres membres de la meute force Derek à venir avec eux car il est celui qui a tué Ennis à leur yeux. Mais ils se rendent vite compte que Deucalion ne veut pas Derek mais plutôt Scott qui est en chemin pour devenir un Vrai Alpha.

Malheureusement entre temps, le passé ressurgit quand l'ancienne émissaire de Kali, Jennifer Blake alias le Darach que Kali avoue ne pas avoir tuée, veut se venger de la meute et tue son ancien chef de meute, Kali, avant l'éclipse lunaire. C'est la fin de la meute lorsque Scott deviens un vrai Alpha et qu'il oblige, avec l'aide de Derek, Deucalion à quitter la ville tandis que les jumeaux ont trouvé leur place au sein du cercle amical de nos personnages principaux.

SpécificitésModifier

  • Ayant tué toute leur meute pour devenir plus puissant, ces Alphas sont beaucoup plus puissant que les Alphas classiques, que les Bétas et que les Omégas. Le leader, Deucalion, à la réputation d'être extrêmement fort, mauvais et manipulateur, c'est un "Loup-Démon", il est plus puissant que n'importe quel Alpha même que Scott(beta) et Derek (alpha) réunis...
  • Bien qu'ils soient tous Alpha, Aiden révèle à Lydia que leur meute n'est pas si démocratique qu'il n'y parait. Il semble bien qu'il y ait une hiérarchie au sein de la meute avec à leur tête Deucalion, l'Alpha des Alphas.
  • Kali, bras droit de Deucalion, est toujours pieds nus,elle utilise ses griffes aussi bien de ses mains que de ses pieds contre ses adversaires.
  • Ennis ne devait pas avoir d'importance. (En a plus grâce au jeu d'acteur de son interprète Brian Patrick Wade).
  • Dans l'épisode 3.01, une nouvelle transformation est vu. Ethan et Aiden fusionnent et deviennent un Alpha Voltron.
  • Deucalion ne semble avoir aucun attachement pour les membres de sa meute d'Alpha. Il tue Ennis sans hésitation pour pousser Kali à chasser Derek et le forcer à rejoindre sa meute avec Scott.

Membre de la meuteModifier

DeucalionModifier

Deucalion promo
  • Genre: Loup Garou - Alpha
  • De: 2.12 Immortels (Master Plan)
  • À: 3.12 Ellipse Lunaire (Lunar Ellipse)
  • Description: Leader de la meute Alpha, il est aussi le plus fort et le plus manipulateur. Aveugle suite à une bataille, il tuera sa meute d'origine pour créer la meute Alpha. Il connait la famille Hale, et à mordu Alexander Argent en mars 1977.

KaliModifier

Kali-Teen-Wolf
  • Genre: Loup Garou - Alpha
  • De: 2.12 Immortels (Master Plan)
  • Description: Bras droit de Deucalion, elle est toujours pieds nues et s'en sert lors de ces combats pour faire des techniques d'art martiaux.Elle est sans pitiée pour ses ennemis, mais pleura la perte de Ennis.

EthanModifier

Alpha-twin-Teen-Wolf-002
  • Genre: Loup Garou - Alpha
  • De: 2.12 Immortels (Master Plan)
  • Description: Frère jumeaux de Aiden, il peut fusionner avec lui pour devenir un alpha plus puissant. on en sait peu sur leurs passé seulement qu'ils étaient avant de simples omégas,exclus par leur alpha qu'ils sont ensuite réduis en pièces "Littéralement" s'octroyant son pouvoir devenant à leurs tours un Alpha.Il a eue comme mission de se rapprocher de Danny. Mais il semble qu'il change peut à peut d'avis sur les événements à venir suite au fait que Stiles lui sauve la vie.

AidenModifier

Alpha-twin-Teen-Wolf-001
  • Genre: Loup Garou - Alpha
  • De: 2.12 Immortels (Master Plan)
  • Description: C'est le frère jumeaux de Ethan et ils peuvent fusionner ensemble pour devenir un alpha plus puissant. Sa mission est de se rapprocher de Lydia. Il est plus spontané que son frère et aussi plus brutal, ce qui fait qu'il a parfois du mal à se contrôler. Mais il suit les ordres de Deucalion, pour le moment.

EnnisModifier

Copie de 800px-Teen Wolf Season 3 Episode 1 Tattoo Brian Patrick Wade Alpha Ennis Elevator Fight
  • Genre: Loup Garou - Alpha
  • De: 2.12 Immortels (Master Plan)
  • À: 3.05 Tensions (Frayed)
  • Description: C'est la force brute du groupe, et malgré qu'il reste très secondaire Kali semble l'apprécier. Il se fera tuer par Deucalion, après que le Dr. Alan Deaton l'ai soigné de ses blessures suite à une chute de plusieurs mètre avec Derek.

Scott McCallModifier

ÉmissaireModifier

Marine MorellModifier

19 counselor2.08
  • Genre: Druide
  • De: 3.02 Le Risque et la Récompense (Chaos Rising)
  • À: 3.11 Le Nemeton (Alpha Pact)
  • Description: On ne sait pas pourquoi elle travaille avec eux. Il se peut qu'elle y soit contrainte par Deucalion. On apprend qu'elle était l'émissaire de celui-ci avant qu'il ne tue sa meute.

Cette meute n'existe plus vus que Ethan l'as quittés et que Aiden, Kali, Ennis,Deucalion. sont morts.