Fandom

TEEN WOLF WIKI.FR

Meute de Derek

534pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires26 Partager

Derek Pack.jpg

Meute de Derek
épisode(s): Saison 2 - Saison 3 A

Tout Alpha a besoin d'une meute. Ici nous allons vous présenter la deuxième meute de "Teen Wolf". Composée de Isaac , Boyd , et Erica (tous les 3 Bêtas grâce à la morsure de Derek), c'est la meute de l'Alpha Derek Hale. 

Derek Hale devient Alpha dans 1.12 en tuant Peter Hale.

La saison 3 fait tourné au cauchemar la meute. Erica à était tuée par Kali la meute d'alpha et Derek tue involontairement Boyd à cause de Kali et des jumeaux. Isaac se prépare à quitter la meute lorsque Derek reste avec sa sœur alors que Jennifer prévoit un sacrifice.

La meute prend fin lorsque de Derek utilisé l’étincelle de pouvoir qui fait de lui un Bêta aux yeux bleu , pour guérir sa petite sœur.

Formation de la meuteModifier

Derek HaleModifier

Derek 8.jpg
  • Genre: Loup Garou -Leader
  • De: 1.12 Code d'Honneur (Code Breaker)
  • À: 3.11 Le Nemeton (Alpha Pact)
  • Description: A la fin de la Saison 1 Derek à tuer Peter et il est devenu un Alpha. Dès le début de la Saison 2, il va choissir des adolescents un peu
  • perdus et les mordres pour se faire une meute et combattre les Chasseurs.

Départ de la meuteModifier

Isaac LaheyModifier

9 Isaac3.02.jpg
  • Genre: Loup Garou - Bêta
  • De: 2.01 L'Oméga (Omega)
  • À: 2.11 Compte à rebours (Battlefield)
  • Description: mordu dans 2.01 par Derek. bien qu'il soit resté longtemps fidèle à Derek, Isaac fini pas devenir de plus en proche de Scott et de ses ami(e)s. Alors quand Derek le chasse de sa meute pour ne pas avoir à le tuer, Isaac se tourne naturellement vers Scott et deviendra un membre de sa meute.

Erica ReyesModifier

Erica reyes.jpeg
  • Genre: Loup Garou - Bêta
  • De: 2.03 Question de Pouvoir (Ice Pick)
  • À: 2.12 Immortels (Master Plan)
  • Description: mordue dans 2.03. On peut noter qu'elle peut mieux supporter la douleur que ses frères de meute. Allison découvre son cadavre dans 3.02. Cette dernière trouvera la mort en affrontant Kali.

Vernon Milton BoydModifier

Boyd 2.png
  • Genre: Loup Garou - Bêta
  • À: 3.07 Les Guérisseurs (Currents)
  • Description: mordu dans 2.03 par Derek. On peut noter qu'il est d'une force brute. A la fin de la Saison 2, il choissit de quitter la meute de Derek pour partir avec Erica. Mais ils se font attrapés par la Meute Alpha qui va les enfermés. Durant la captivité Erica est tué, mais Boyd et Cora seront "libérés" par Derek et Scott. Après cela Boyd reste éloigné des loups garou, mais il décidera d'aidé Derek face à la meute Alpha. Il meurt dans le 3.07 par les griffes de Derek (involontairement) à cause de Kali, Ethan et de son frère Aiden.

Cora HaleModifier

Cora-Teen-Wolf.jpg
  • Genre: Loup Garou - Bêta
  • De: 3.03 La Chasse (Fireflies)
  • À: 3.11 Le Nemeton (Alpha Pact)
  • Description: Elle rejoint son grand frère après l'épisode 3.03. Elle laisse son frère pour repartir en Amérique su Sud, là où elle était aller après l'incendie de la maison des Hale.

Scott McCallModifier

Scott 5.gif
  • Genre: Loup Garou - Bêta puis Vrai Alpha
  • De: à définir
  • À: à définir...
  • Description: Il rejoint la meute temporairement pour sauver Jackson pour qu'il ne se fasse pas tuer par la meute de Derek. Malgré le fait qu'il ait quitté sa meute il reste en contact avec Derek. il rejoindra aussi temporairememt le Meute Alpha (alors qu'il était encore un Bêta), puis peu de temps après il devient un Vrai Alpha et aura sa propre meute.

Peter HaleModifier

Peter Hale.jpeg
  • Genre: Loup Garou - Bêta
  • De: à définir
  • À: à définir...
  • Description: Il rejoint la meute grâce à son expérience. Il dit qu'il sait comment sauver Jackson. Derek ne lui fait pas confiance donc Peter s'est éloigné, mais revient quand Derek à besoin de lui.

Jackson WhittemoreModifier

Loup garou jackson.gif
  • Genre: Loup Garou - Bêta
  • De: 1.12 Code d'Honneur (Code Breaker)
  • À: 2.12 Immortels (Master Plan)
  • Description: Il a était mordu par Derek à la fin de la Saison 1 et dans la Saison 2 Derek va voir Jackson mais il voit que quelque chose cloche et plus tard on découvrira qu'il est devenu un Kanima. Derek et sa meute vont l'attaqué et avec Scott ils vont essayer de l'aider. Après qu'il se sacrifie, Jackson devient un loup garou. On ne l'a pas vue vraiment dans la meute, mais on sait qu'avant de partir à Londres il a reçu un entrainement de Derek.

Plan de la meute Modifier

Saison 2Modifier

Le plan de base de Derek est de préparer une menace que Derek prévoyait (l'arrivé de Gerard qui ne s'occupe plus du code des Chasseurs, et décide de tuer toutes les créatures surnaturels ). Par la suite, son plan était de rallier Jackson et Scott et en dernier recours de neutraliser et de tuer le Kanima.

Saison 3Modifier

Récupérer sa meute et essayer de rester en vie face à la Meute d'Alpha en les neutralisant. Et s'occupe aussi de savoir qui est le Darach, puis de le tuer. Mais cela se compliquera évidement.

Ennemis de la Meute Modifier

Aide de la Meute Modifier

Tumblr m59vzlhsW11qzwui5.png

Le signe de Derek , des Hale et de sa meute

7 derek's pack2.09.jpg

NotesModifier

  • La meute n'a jamais été complète en même temps lors de la même mission.
  • Tyler Hoechlin a dit lui même que : "Derek est le pire des Alphas".

Cette meute n'existe plus vu que Derek n'est plus un Alpha !

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard