FANDOM

M7glfekxi31qm0t4po1 r1 500

Meute de Peter

Toute Alpha a une meute . Ici nous allons vous présenter la 1ère meute de "Teen Wolf". Même s'il a mordu Scott McCall (dans l'épisode 1.01) Scott, refuse d'entrer dans sa meute, donc la meute de Peter se compose de Derek Hale (Béta de naissance qui est aussi son neveu). Le plan de Peter est de venger son ancien état de "légume" en se vengeant de ceux qui ont brûlé sa famille surtout Kate.

Formation de la meute Modifier

Tout d'abord pour exécuter son plan , Peter a besoin de devenir un Alpha pour créer sa meute. Ainsi, il utiliste un guet-apens pour tuer sa nièce Laura et pour lui ôter son pouvoir d'Alpha. 

  • Derek Hale (Béta) qui se rallie à Peter après le combat dans l'hôpital.

Notes : Scott a bien été mordu par Peter, mais il refusera d'entrer dans sa meute. Il ne sera sous son influence qu'un court moment dans l'épisode Une nuit au lycée.
De la même manière il est à l'origine de la transformation de Kate Argent en Nagual lorsqu'il l'a égorgée dans "1.12 Code d'Honneur (Code Breaker)", mais elle ne fera jamais partis de sa meute. Mais ils auront une sorte de collaboration bien plus tard.

M7glfekxi31qm0t4po1 r1 500

Scott sous l'influence de Peter

Plan de la meute Modifier

Le plan de Peter est de se venger de la famille Argent et surtout de l'épreuve qu'il à dû endurer.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard