Fandom

TEEN WOLF WIKI.FR

Meute de Scott

532pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires104 Partager

Symbole de la meute de scott.gif

Meute de Scott
épisode(s): Tous les épisodes

Le terme de meute n'est peut-être pas le plus adapté ici puisque Scott ne semble pas très ouvert à ce genre de catégorisation. C'est Derek, au cours de la saison 2 qui dira à Scott que celui-ci n'est pas un oméga mais l'Alpha de sa propre meute qui est tout simplement composé de ses ami(e)s.

Les Divers membres de la meute auront dans la saison 3 B un rôle attitré (émissaire, cerveau, force, stratégie ...). On découvre le symbole de la meute de Scott dans 5.11 Titre Français Inconnu - The Last Chimera -. C'est Theo qui le révèle en le voyant.

MembresModifier

Actuels Modifier

Scott McCallModifier

Teen Wolf Season 4 Episode 10 Monstrous Scott face ripple.png

Stiles StilinskiModifier

Stiles Saison 4.jpeg
  • Titre: Bras droit / Cerveau
  • Genre: Humain
  • Activité: depuis Saison 1
  • Description: Le meilleur ami de Scott qui le suit depuis de nombreuses années et l'aide à se faire à sa nature de loup et à ce que cela implique. C'est un excellent enquêteur, il est extrêmement intelligent, sarcastique, drôle et même manipulateur mais à un excellent sens de la déduction pour démêler le vrai du faux et a ouvert la voie à la résolution de nombreux mystères de la série. Il est prêt à sacrifier sa vie pour sauver celle de ses amis, lorsqu'il allait le faire dans l'épisode 324, où bien dans l'épisode 516 pour sauver Lydia. Il se fera enlever dès l'épisode 601 par les Ghosts Riders.
  • A la fin de la Saison 5, Stiles avoue vouloir être policier et rentrer dans les forces de l'ordre comme son père.

Lydia MartinModifier

Lydia 6.jpg
  • Titre: Cerveau
  • Genre: Banshee
  • Activité: depuis Saison 2
  • Description: Bien que peu présente dans les débuts de la série, la révélation sur les créatures surnaturelles de Beacon Hills l'a rapprocha beaucoup du petit groupe. On apprend sa nature de Banshee au cours de la saison 3A. Elle décide aussi de ne plus lutter contre sa nature dans l'espoir de trouver les individus avant leur mort afin que Scott puisse les sauver. Dans la saison 5 elle apprendra à se battre avec et sans ses pouvoirs c'est la ou elle est plus impliquer dans les affaire de la meute.
  • Notes :
    • Bien qu'elle soit dans la série depuis la saison 1, elle n'est qu'une simple amie d'Allison. C'est a partir de la saison 2 qu'elle aide vraiment la meute.
    • Dans la Saison 1 il y a un évènement qui pourrait faire croire qu'elle était déjà une Banshee, et que la morsure n'a fait que réveiller ce qui dormait.

Malia TateModifier

Teen-Wolf-Saison-5-Malia-aidera-t-elle-Scott-dans-lépisode-12.jpg
  • Titre: Force brutale
  • Genre: Coyote Garou
  • Activité: depuis 3.24 Le Coup Divin (The Divin Move)
  • Description: Elle redevient humaine lors du 3.14. On la recroisera lors du 3.20 quand Stiles se retrouvera a la maison de l'écho. Lors du 3.24 on l'aperçois avec Stiles et Scott qui lui apprend à maîtriser ses pouvoirs , à commencer par apprendre à sortir ses griffes.

Liam DunbarModifier

LiamTW.jpg

Mason HewittModifier

Mason 1.png
  • Titre: Cerveau
  • Genre: Humain
  • Activité: depuis 5.03 En Plein Rêve (Dreamcatchers)
  • Description: Il est présent au lycée lors de l'attaque des Berserkers, et va ensuite faire plein de recherches. Liam Dunbar son meilleur ami qui lui avait caché qu'il était devenu un Loup Garou, va lui révéler. Et leurs relation n'est pas sans rappeler celle qui unit Scott et Stiles. Mason fait toujours plein de recherches sur les créatures qu'ils croissent, et même si cela l'effraie beaucoup il trouve cela aussi "cool". Mason va faire son enquête sur qui pourrait être l'hôte de La Bête du Gévaudan, mais il oublie un suspect : lui. Corey avec qui il a entamer une relation va essayer de le couvrir, mais les Médecins de l'Horreur les retrouve et utilise Mason pour faire revenir Sébastien Valet la vrai "Bête du Gévaudan". Lydia va avec son cri séparer la Bête de Mason qui redevient entièrement lui même. Alors que les Ghost Riders deviennent visible grâce à Corey, Mason prend la place de second dans une sorte de mini meute qui a pour meneur Liam.

Hayden RomeroModifier

Teen Wolf Season 5 Episode 4 Condition Terminal Hayden.png
  • Titre: Force brutale
  • Genre: Loup Garou - Bêta
  • Activité: depuis 5.20 Apothéose (Apotheosis)
  • Description: Ancienne chimère de Theo, elle sera mordu par Scott dans le 5.20, faisant d'elle son deuxième bêta.

CoreyModifier

Corey 01.gif

Mort dans la meuteModifier

Allison ArgentModifier

Allison meurt.gif
  • Titre: Tactiques
  • Genre: Humaine - Chasseuse
  • Activité: de 1.07 Une Nuit au Lycée (Night School) à 3.23 Insatiable (Insatiable)
  • Description: Ancienne petite amie de Scott. Elle meurt lors de la bataille contre les Onis dans le 3.23.

Départ de la meuteModifier

Isaac LaheyModifier

Teen-Wolf-Isaac-Lahey.jpg
  • Titre: Force brutale
  • Genre: Loup Garou - Bêta
  • Activité: de 2.11 Compte à rebours (Battlefield) à 3.24 Le Coup Divin (The Divin Move)
  • Description: bien que longtemps fidèle à Derek, il a, dès la saison 2, beaucoup de respect et une grande confiance en Scott. Il finira par se rapprocher davantage de Scott et d'Allison dans la saison 3. C'est aussi le seul loup-garou de la meute de Scott jusqu’à la fin de la Saison 3 B où il décide de partir en France.

Kira YukimuraModifier

Teen Wolf Season 5 Episode 3 Dreamcatcher Kira aura close-up.png
  • Titre: Force brutale
  • Genre: Kitsune - Kitsune de Tonnerre
  • Activité: de 3.13 Ancrage (Anchors) à 5.20 Apothéose (Apotheosis)
  • Description: Elle apparaît pour la première fois dans le 3.13. Elle apprendra que Scott est un loup-garou et apprendra par elle-même qu'elle est une kitsune. Petit à petit elle dévoile ses pouvoirs et commence à manier le Katana (épée). Elle aidera Scott et sa meute à combattre les Onis. Elle fera également équipe avec Allison pour lutter contre les jumeaux et Isaac contrôlé par le Nogitsune. Elle partira dans le 5.20 pour apprendre a contrôler ses pouvoirs. Elle ne reviendra plus.

Plan de la meute Modifier

Saison 1 Modifier

Scott apprend à maîtriser ses pouvoirs. Découvrir la vérité sur l'incendie de la maison des Hale et sur la famille Argent. Et découvrir qui est l'alpha.

Saison 2 Modifier

Scott, Stiles et Allison doivent empêcher Derek de transformer de nouvelles personnes en Loup-Garou. Protéger Lydia de la meute de Derek. Capturer le Kanima et découvrir qui est son maître. Et enfin arrêter la vendetta de Gerard.

Saison 3 A Modifier

Scott avec l'aide d'Isaac et d'Allison tenteront de stoppé la meute d'Alphas. Stiles et Lydia enquêteront sur des meurtres.

Saison 3 B Modifier

Scott, Stiles et Allison lutteront contre leurs démons. La meute devra sauver Stiles contrôlé par un nogistune et également découvrir l'origine d'une nouvelle élève.

Saison 4 Modifier

La meute doit faire face a une vague d'assassin envoyé par le "Bienfaiteur" et également à Kate Argent devenu une Jaguar Garou et de ses guerriers Berserkers. Dans le même temps Scott, Stiles et Lydia devront faire face à des problèmes humains mais aussi surnaturel. Scott et Stiles aideront Liam et Malia à contrôler leurs pouvoir et Lydia en apprendra plus sur les siens.

Saison 5 Modifier

Première partieModifier

La meute entre en Terminale. De nouveaux ennemis apparaissent, les Médecins de l'Horreur qui transforment certaines personnes en chimères, des hybrides de plusieurs créatures. La meute se fracture de plus en plus jusqu'à être brisée avec Scott laissé pour mort, Liam qui tente de le tuer, Stiles ne faisant plus confiance à Scott, Kira qui quitte la ville, Lydia qui est internée à Eichen House et Malia qui reste de son côté. Ils doivent aussi faire face aux manipulation de Theo Raeken.

Seconde partieModifier

Scott tente de se remettre de sa mort et de la trahison de Theo qui s'est constitué sa propre meute de chimères. Pour les combattre, Scott réunit petit à petit sa meute. Mais leur plus grand ennemi arrive, la Bête du Gévaudan. Et il tente de trouver une solutions de tuer la bête du Gévaudan sans tuer Mason.

Saison 6 Modifier

Première partie Modifier

Entrant dans le dernier semestre de leurs Terminales, la meute fait face à la perte de Stiles enlevé par les Ghost Rider, Scott, Lydia, Malia et le reste de la meute tente de le retrouver tout en faisant face aux menaces qui plane sur Beacon Hills.

Alliés extérieurs Modifier

  • Derek Hale : (Loup Garou - Bêta) Longtemps mentor de Scott pour l'aider à contrôler ses pouvoirs. Il deviendra de plus en plus proche de sa meute et l'aidera contre de nombreuses menaces.
  • Braeden : (Mercenaire : Ex : U.S Marshall) Elle fut envoyé par Morell pour sauver Issac des jumeaux. Par la suite elle revient sauver Derek et Peter des chasseurs espagnols. Elle revient en saison 4 avec pour mission d'aider Scott et sa meute à retrouver Derek. Elle fut plus tard engagée par Derek et Peter pour retrouver Kate. Derek la retrouva blessé avec une partie de la meute morte de Satomi. Elle apprit à Derek à se servir d'une arme. Elle prendra part ensuite à la défense de la meute et de celle de Satomi. Elle participa à la bataille contre Kate au Mexique. On peut également apprendre qu'elle à traqué une criminelle sous le nom de code "The Desert Wolf". Dans la saison 5 elle reviendra aider Malia a tuer sa mère.
  • Deaton : (émissaire) Patron de Scott, il est aussi l'émissaire de cette meute peu orthodoxe. Il n'en est pas clairement l'émissaire, mais aide Scott car il croit en lui.
  • Chris Argent : (Chasseur) Père d'Allison. Très réticent à aider Scott dans la saison 3 il fera équipe avec Scott, Derek et Isaac pour tenter d'attirer Cora et Boyd dans la chaufferie du lycée. Par la suite et malgré la mort de sa fille Allison, il restera fidèle a la meute de Scott en l'aidant face aux différentes menaces.
  • Melissa McCall (Humaine - Infirmière et accessoirement sa mère) Mère de Scott. Elle apprendra très tard le secret de son fils et au final elle l'aidera avec Isaac à transporter Jackson hors de la morgue. Dans les saisons suivantes elle aide comme elle peut la meute en enfreignant souvent le règlement de l'hôpital.
  • Sherif Stilinski (Humain - Shérif) Père de Stiles, il rentrera en fin de saison 3A dans le monde surnaturel de son fils. Dans la saison 3B il tentera de garder sa place de Shérif menacé en demandant de l'aide a Scott et Stiles. Au fur et a mesure il se mêlera au surnaturel, il protégera et aidera le groupe comme il le peut.
  • Jordan Parrish (Hellhound) Il est l'adjoint du shérif. Il dit très vite au shérif qu'il fut attiré ici. Il fut touché par un Oni en défendant le commissariat dans le 3.24. Dans la saison 4 on découvre qu'il est un être surnaturel ce n'est que dans la saison 5 qu'on découvrira grâce a Lydia qu'il est un Hellhound protecteur du monde surnaturel et qu'il doit arrêter la bête du Gévaudan.
  • Noshiko Yukimura (Kitsune) Mère de Kira. Elle finira par révéler à Scott et à Kira la vérité sur le nogistune. Lorsque son nom sera sur la liste du bienfaiteur. Elle aidera Scott et sa meute avec leur plan pour faire sortir le Bienfaiteur.
  • Ken Yukimura ( Humain) Père de Kira. Il aidera toujours sa fille. Dans la saison 4 lors de la quarantaine. Il aide Scott, Stiles, Malia et sa fille à trouver le caveau des Hale.
  • Ethan (Loup Garou - Béta) Après la disparition de la meute d'Alpha. Il se cacha avec son frère dans le loft de Derek. Il accepta d'aider Scott à contrôler son côté Alpha. Par la suite il essayera d'entrer dans sa meute. Il chercha Barrow, essaya de protéger Scott et Kira, il combattra avec la meute de Scott contre Kincaid. Puis avec Derek et Aiden contre les onis lors de l'épisode final. Enfin, après la mort de son frère il quittera la ville.
  • Deucalion : (Loup Garou - Alpha) Il reviendra dans la saison 5B, Il fournira des fausses informations a Theo. On découvrira dans le 5.20, qu'il était dans le plan de Scott depuis le début.
  • Brett Talbot : (Loup Garou - Béta) Il aide la meute de Scott durant la Saison 5 et dit a Liam qu'il a beaucoup de chance d'avoir Scott comme Alpha

Ennemis de la meute Modifier

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard