FANDOM

Tumblr n05362ZegZ1qirbkko2 250

Oni
épisode(s): Saison 3 B — Mentions: 3.14

Ce sont des créatures qui apparaissent à Beacon Hills dans la saison 3 B. Ils sortent du Nemeton sous forme de lucioles après que Mrs Yukimura ait arraché une petite plante qui était en train de pousser sur la souche. Ils étaient déjà présent à B.H. depuis l'épisode 3.03 mais ne se sont manifestés qu'à partir de l'épisode 3.14

The Bestiary Oni

OriginesModifier

Tumblr n0vxa8d3jo1qi6eepo6 r1 250
Soi

kanji 己 (=soi, soi-même)

L’origine du mot oni dérive, semble-t-il, de la lecture on'yomi du caractère «  » signifiant « cacher » ou « dissimuler », car les oni étaient à l’origine des esprits ou des dieux qui causaient des désastres, la maladie et d’autres manifestations désagréables.Selon le livre Les Créatures Mythologiques, les oni auraient été plutôt à l'origine des esprits protecteurs qui protégeaient les humains de certaines créatures malfaisantes, mais dont la proximité avec les forces des ténèbres aurait avilie leur nature pacifique.Ces créatures obscures pouvaient aussi prendre une variété de formes pour tromper (et parfois dévorer) des humains. Ainsi, le caractère chinois «  », signifiant « fantôme », vint à être employé pour ces créatures polymorphiques.

670px-Teen Wolf Season 3 Episode 16 Illuminated Demon

Apparence et PouvoirsModifier

  • Ils portent des shozoku shinobi (costumes de Ninjas) et des masques noirs semblable à des masques de Hannya japonais.
  • Il n'y a rien d'autre que des ombres sous leurs masques.
  • Les guerriers semblent être faits de fumée noire ou d'ombre. Ils connaissent les arts martiaux et utilisent des sabres japonais des ninjato faits d'acier noir.
  • Ils ont le pouvoir de tatouer en quelques secondes le kanji 己 (Qui ressemble à un 5 inversé et qui signifie "soi" en japonais que l'on peut comprendre par "soi-même") sur le corps de quelqu'un et de le mettre en hypothermie.
  • Ils semblerait qu'ils savent faire sortir des armes de leur corps comme par exemple des sabres.
  • On dirait que la lumière est leur point faible, ils ne peuvent attaquer que la nuit et ils disparaissent quand le jour se lève.
  • Ils peuvent "absorber" le cri d'une Banshee.
  • Ils sont insensibles aux coups physiques et aux armes humaines.
  • Ils peuvent casser une barrière surnaturelle. (Poudre de sorbier)
  • Ils deviennent plus puissants quand la mère de Kira casse une de ses queues de Kitsune.
  • Ils utilisent comme arme des Ninjatō fait d'acier noir. (sabre japonais dont la lame est droite)

ObjectifsModifier

Ce sont des protecteurs de l'humanité qui cherchent à tuer le Nogitsune car c'est un être maléfique. Ils tueront ou blesserons toutes personnes qui se mettent sur leur chemin mais ne feront jamais de mal sans aucune raison. Pour l'instant, ils se sont attaqués à Scott et ses amis surnaturels pour savoir si l'un d'entre eux était le Nogitsune. Pendant le 3.23, le Nogitsune prend le contrôle des onis jusqu'à leur mort dans 3.24. 

NotesModifier

Flèche en argent

Têtes de flèches en argent, seul poison contre les Onis.

  • Chris Argent  a une version brisée de leurs masques Hannya dans une boîte dans son appartement.
  • Ces 5 créatures ressemblent très fortement aux "Immortels" dans le film 300 .
  • Les Oni sont apparemment contrôlés par Noshiko la mère de Kira Yukimura.(L’Énigme (Riddled))
  • Ils sont vulnérables à l'argent.
  • La luciole est une signification de l'Oni, si la luciole change de propriétaire , l'Oni le change aussi.
  • Allison Argent est tuée par un Oni après en avoir abbatu un dans l'épisode Insatiable (Insatiable) (3x23).

GalerieModifier

BonusModifier

Dans l'épisode 3.16, lorsque Chris Argent prend la boîte où il y a le masque Hannya, des inscriptions japonaises (kanjis/kanas) sont écrites dessus. 

1617593 824951187530722 1237549307 o

Traduction en cours :)

RecapTrad

La Traduction avance !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard