Fandom

TEEN WOLF WIKI.FR

Peter Hale

536pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires480 Partager

Biographie Modifier

Saison 1 Modifier

Passé Modifier

Derek explique que son oncle Peter est rescapé de l'incendie de la maison familiale des Hale, 6 ans avant le début de la série. Depuis ce moment, il est dans le coma à l'hôpital.

Ses activités d'Alpha Modifier

Peter après avoir tué sa nièce Laura devient un alpha et guérit peu à peu. La nuit il sort sous sa forme bestiale pour se faire une meute et il mord Scott dans la forêt.
Puis ils fait plusieurs attaques que ce soit au lycée ou au magasin de vidéos.

Lors du Bal, il va attaquer Lydia qui cherchait Jackson sur le terrain de crosse. Stiles va l’arrêter mais d'après Peter, soit elle se transforme soit elle meurt, mais ce ne sera aucun des deux.

Après qu'il ait tué Kate Argent, Scott, Derek, Chris Argent, Allison, Stiles et Jackson vont s'associer pour le tuer, et c'est Derek qui lui donnera le coup de grâce en lui tranchant la gorge devenant alors, avec victoire, l'Alpha.

Saison 2 Modifier

Lydia l'aide à revenir Modifier

Pendant la saison 2, Lydia est la proie d'hallucinations. Elle rencontre un jeune homme qui va la harceler. Ce n'est autre qu'une hallucination du Jeune Peter. Elle va découvrir qu'il lui apparaît pour qu'elle réalise son plan parce qu'elle est immunisée à la lycanthropie.

Elle va suivre ses ordres et droguer les invités de sa fête d'anniversaire pour l'aider à revenir durant la pleine lune de Mars, la "Lune des Vers". Elle va le ressusciter cette nuit là en utilisant du sang de Derek alors que ce dernier était inconscient ayant utilisé sur lui de la poudre de fleur de loup.

Plus tard, Peter sera témoin de la mort de Matt, tué par Gerard qui prend sa place de maitre du Kanima. Puis il retrouve Derek et entre dans sa meute. Il se cachera durant la lutte finale contre Gerard et le Kanima. Mais quand grâce à Lydia, Jackson voit ce qu'il est devenu, ce dernier décide de se faire tuer. Peter ne se fait pas prier et court mais arrive très peu de temps après Derek. Lors du dernier épisode de la saison, Peter, Derek et Isaac trouvent le symbole de la meute Alpha sur la porte de la maison des Hale.

On aperçoit pour la première fois ce jeune homme lorsque Lydia attend pour voir la conseillère Mrs. Morell. Il discute très peu.
Stalker two jeune peter hale.jpg

Lydia le revoit lors d'un cours, dans lequel elle écrit sur le tableau et à l'envers "SOMEONE HELP ME" (Quelqu'un aidez moi), mais il a disparu après qu'elle ait reprit ses esprits.

Lydia sort le chien de sa mère le soir et c'est lui qui lui ramène, puis il lui offre une fleur de loup en lui disant de ne pas la perdre.

Lydia essaye de retrouver son prétendant qui lui a dit habiter dans le coin,
17 lydia2.07.jpg
elle trouve dans les bois une luxueuse maison et y entre. La maison est vide, seule reste une commode avec une porte munie d'un miroir et des feuilles éparpillées sur le sol de la maison. Lydia trouve le mystérieux jeune homme et l'embrasse, mais lors de ce baiser elle regarde dans le miroir et voit tout changé autour d'elle. La luxueuse maison est la maison des Hale à moitié calcinée dût a l'incendie déclenché par Kate Argent. La commode est bien là mais noircie de suie, et elle découvre que son mystérieux harceleur n'est autre que Peter Hale qu'elle voit devant elle complètement bruler.

Saison 3 A Modifier

5 Isaac et Peter Hale3.02.jpg

Peter tente de voir dans les souvenirs d'Isaac

(3.02) Peter apparaît pour la première fois de la saison dans l'épisode 2. Il vient alors, sur demande de Derek, pour aider Isaac à retrouver ses souvenirs. Il raconte à Isaac que ce qu'il va faire est un ancien rituel pratiqué par les Alphas qui requiert beaucoup d’entraînement sous peine de paralyser ou de tuer le sujet. Il attrape alors Isaac et lui enfonce ses griffes dans la nuque. Peter parvient alors à voir les souvenirs d'Isaac contenant des images d'Erica , de Boyd et de Deucalion. On retrouve plus tard Peter chez Derek qui prépare un plan pour sauver Boyd et Erica. Celui-ci refuse d'aider Derek, se prétendant trop faible et précisant que sans Isaac, il avait peu de chance. Peter se retrouve ensuite seul avec Stiles dans l'appartement de Derek et discute avec lui. Stiles s'étonne que la meute d'Alpha n'ai pas de tanière et demande à Peter où il vit. Peter se moque alors de lui en lui disant qu'il vie dans une grotte au fond des bois. Au fil de la discussion, Peter en vient à penser à la matière dont on été construit le mur et découvre qu'ils sont en Hécatolite. Ils préviennent alors Scott et Derek de quitter la chambre forte puisque l'Hécatolite à la particularité de contrer les effet de la lune. Ceci a empêché Boyd et Cora de ressentir les effets de la lune les rendant encore plus sensibles et donc plus sauvages et plus forts à la pleine lune présente.

(3.03) Peter rejoint Derek alors qu'il poursuit Cora et Boyd qui s'étaient enfuis de la chambre forte. Il explique alors que Deucalion veut qu'il les tue pour alléger son fardeau et le faire entrer dans sa meute d'Alpha. Peter semble alors tout à fait insensible aux personnes que Cora et Boyd pourraient tuer et dit à Derek de laisser Scott s'en occuper.

(3.05) On retrouve Peter en compagnie de Derek, Cora et Boyd complotant pour attaquer et tuer les Alphas avant que ceux-ci ne les attaquent. Il se range alors du côté de Scott et d'une solution qui ne nécessite pas le combat. Après le combat, auquel il ne participe pas, Peter se rend dans le centre commercial pour essayer de comprendre ce qui s'est passé avec Derek et Ennis. Il rencontre alors Cora. Il se rend ensuite à la clinique de Deaton avec elle en pensant que Derek pourrait être venu également pour demander de l'aide et se faire soigner. Ils voient alors Aiden et Kali affectaient par la mort d'Ennis.

(3.08) Peter raconte à Cora et Stiles l'histoire de Derek et le mystère qui entoure la couleur de ses yeux. Il conclu l'histoire en expliquant que prendre la vie d'un innocent prend aussi une partie de vous, une part de votre âme, l'assombrissant, changeant le brillant jaune d'or en un glacial bleu acier.

On revoit la version jeune de Peter dans 3.08 Visionnary, lors du flashback concernant Derek et Paige ...

(3.10) Peter est au chevet de Cora qui est toujours mal en point après son combat contre Aiden. Il demande quand sa nièce sera enfin évacuée de l’hôpital et tombe nez à nez avec Melissa qui s'étonne de le voir en vie. Il discute ensuite avec Derek au téléphone et lui dit que Cora vomit du sang noir mêlé à une substance étrange : du gui. Peter se retrouve ensuite face aux jumeaux sous leur forme « Voltron » puis aide Stiles à récupérer Cora. Il fuit alors avec le groupe et décide d'aider Scott à combattre les jumeaux en attendant que les autres se sauvent. Ils s'injectent une forte quantité d'adrénaline pour prendre de la force et vont se battre. Une fois les effets de l'adrénaline terminés, il fuit avec Scott et retrouve Stiles et Cora dans l'ambulance. Il est ensuite récupéré par Isaac et porte le corps de Cora dans la voiture.

Peter Derek & Cora.png

Peter dit à Derek qu'il peut soigner Cora mais il y a un prix à payer

(3.11) Peter s'enfuit quand il voit les Argent arriver. On le retrouve à nouveau dans l'appartement de Derek où celui-ci tente d'ôter la douleur de Cora. Il apprend ensuite à Derek que les loups peuvent contribuer à la guérison des leurs. Il explique alors que l'étincelle de pouvoir qui rend un loup Alpha permet de guérir mais peut aussi le tuer. Peter tente alors de convaincre Derek que c'est une mauvaise idée et qu'il peut perdre le seul avantage qu'il a contre Kali. Il se demande alors si tout ça n'est pas une partie du plan de Jennifer qui savait que Derek n'aurait pas d'autre choix s'il voulait sauver sa sœur. Ainsi, Derek aurait été dépendant d'elle pour combattre les Alpha. Peter se retrouve ensuite dans un face à face gênant avec Lydia qui le reconnaît. Il dit ensuite à Lydia qu'il ne sait pas où se trouve le Nemeton car Talia a décidé d'effacer de leur mémoire la localisation du lieu car celui-ci était dangereux. <p style="margin-bottom:0cm">(3.12) Peter dit à Derek de fuir car il n'a aucune chance face à Kali maintenant qu'il est béta. Ces dires sont confirmés lorsque Lydia affirme qu'elle a l'impression d'être debout dans un cimetière. À la fin de l'épisode, il se rend sur le Nemeton et tue Jennifer. Avant de mourir, Jennifer lui dit que tout le monde souffre, mais que lui, au contraire, est au meilleur de sa forme. Elle lui fait également remarquer que maintenant que Scott est un Alpha, il pourra lui voler son pouvoir, pour devenir à nouveau l'Alpha. Peter s'offusque, s'exclamant qu'il a toujours été l'Alpha et tranche la gorge de Jennifer.

Saison 3 B Modifier

Detenu par le Calavera Modifier

Quelques jours après les événements de la saison 3A, lui et Derek sont emprisonnés dans un lieu inconnu, retenu par les Calavera, un groupe de chasseurs de loups-garous dont la chef est Araya Calavera.

Dans l'épisode 3.14, Araya coupe un doigt à Peter. Ensuite, les Calavera se font attaquer par Braeden qui sauve Derek et Peter mais Peter découvre que Braeden travaillait en fait pour Deucalion et essaye de convaincre Derek de ne pas faire confiance à Braeden mais Derek est tombé amoureux d'elle. A la fin de l'épisode, Peter, Derek et Braeden entrent dans une pièce où se trouve un coffre en bois de sorbier avec de la poudre de sorbier à l'intérieur. Ce coffre contient une boite en bois avec un triskèle gravé dessus.

Dans l'épisode 3.15, Derek recoud le doigt pour que Peter puisse mettre les griffes de Talia.

Quête du secret Modifier

Dans l'épisode 3.19, Peter donne une carte à la mère de Lydia pour que Lydia se rende dans le loft de Derek. Il veut apprendre à la jeune femme à contrôler son pouvoir. On apprend aussi dans cet épisode qu'il est le père de Malia Tate.

Dans l'épisode 3.22, Peter est appelé par Lydia, pour aider Stiles à se délivrer du Nogitsune. Il accepte à condition que Lydia lui révèle le nom de sa fille. Il réussit et obtient l'information.

Saison 4 Modifier

Peter aide Derek à comprendre ce qu'il lui arrive. Le Bienfaiteur lui dérobe 117 millions, ce qui le met en colère. Il parvient à tuer Le Muet, à l'école, en lui tranchant la gorge après que ce dernier ait décidé de l'attaquer dans le loft de Derek. Dans l'épisode 6, il rencontre Kate et décide de nouer une alliance avec elle, pour le pouvoir mais aussi pour récupérer son argent.

(4.10) On apprend que c'est à cause de la rage de Peter envers le monde entier après avoir été brûlé qu'il a engendré le "Bienfaiteur". En effet, Meredith était dans la même chambre que Peter après l'incendie et elle a entendu tout ce que Peter pensait sur sa famille et ses connaissances.

En fin d'épisode, on apprend que Peter ne s'en souvenait pas et qu'en plus, son véritable plan est de redevenir Alpha en tuant Scott.

Dans l'épisode 4.11, Peter piège Chris dans le sous-sol où Kate se cache, l'empalant sur une barre en fer. Peter précise que Kate lui a demandé de ne pas le tuer. Plus tard, il se rend au match de crosse où il retrouve Malia pour lui demander de tuer Kate. Si elle le fait, il lui donnera les informations qu'il à trouvé sur sa mère.

Dans le 4.12, Peter se joint à la conversation de Derek et de Braeden à propos des Berserkers et celui-ci leurs propose son aide. Il explique plus tard à la meute de Scott que s'ils souhaitent réellement sauver Scott et Kira, ils ne devront pas regarder les Berserkers comme des humains, mais comme des personnes sans humanité, et ne penser qu'à une chose : les tuer. Sur la route vers l’église, Peter est en voiture avec Malia et la pleine lune commence à faire son effet. La jeune femme parvient à se contrôler, comme Scott lui a appris à le faire, mais son père lui explique qu'il ne faut pas qu'elle ait peur de se transformer et qu'au contraire, c'est ce qui lui donne de la force. Ils discutent ensuite du plan de Peter pour tuer Kate et Malia lui affirme qu'elle ne le fera pas. Mais Peter tente de la convaincre, argumentant que si Stiles était en danger, il est sûr qu'elle pourrait le faire. Plus tard, Peter semble triste de voir que Derek est "en train de mourir", mais se concentre rapidement sur son plan initial. Il se bat ensuite contre un Berserker avec l'aide de Malia et de Liam, les deux derniers ignorant qu'il s'agit de Scott. Au moment de tuer ce dernier, Kira et Stiles interviennent, expliquant aux deux autres qu'ils vont tuer leur ami.

Une fois que Scott a repris "forme humaine", il révèle aux autres que Peter est celui qui à appris à Kate à créer des Berserkers et qu'il est derrière l'enlèvement. Tous deux se battent : au début, Peter a le dessus, démontrant au passage que Scott n'est pas digne d'être un Alpha. Mais très vite, Scott prend conscience de son pouvoir et les coups ne semblent plus l'atteindre. On remarque également qu'il a l'impression de voir le combat au ralentit, lui permettant de contrer toutes les attaques de Peter. Peter se fait ensuite mettre K.O. Chris lui injecte ensuite une forte dose d'Aconit afin qu'il ne puisse pas se rebeller durant le trajet retour.

Enfermé à Eichen House Modifier

Au final, Peter est conduit à Eichen House, où il est enfermé dans une cellule. Il clame que cela ne le retiendra pas bien longtemps, malgré la forte dose d'Aconit dans son organisme. Mais le Dr.Gabriel Valack, son compagnon de cellule, lui fait alors remarquer que les murs sont en sorbier. Il lui montre ensuite son troisième œil, effrayant Peter qui se met à hurler.

Saison 6Modifier

Il a été effacé de la réalité par les Ghost Riders mais s'échappe de la gare surnaturelle. Il est la seule personne connu à ce jour qui a pu s'échapper de la Chasse Sauvage.Lorsque Malia et Scott sont en danger a cause des Ghost Riders, Peter viens les aider et se fait encore une fois prendre par les ghost riders. Dans l'episode 10 Malia appelle pour la premiere fois Peter " Papa " et il va ensuite aider la meute de Scott contre le nazi.

Apparence Physique Modifier

Il est brun au yeux bleus, assez mince au visage émacier, musclé.

Personnalité Modifier

Il est arrogant, et ne pense qu'à lui. Il cherche à se mettre tout le monde à dos. C'est aussi un menteur et un séducteur.

Relations Modifier

Derek Hale Modifier

Plus ici
Peter est l'oncle de Derek et Cora. ...

Lydia Martin Modifier

Plus ici à écrire ...

Scott McCall Modifier

Plus ici à écrire ...

Autres relations Modifier

Apparitions Modifier

Saison 1
Episode Statuts
01 1.01 La Morsure - Wolf Moon - Absent
02 1.02 Transformation Incontrolée - Second Chance at First Line - Absent
03 1.03 L'Appel de la Meute - Pack Mentality - Absent
04 1.04 48 Heures - Magic Bullet - Absent
05 1.05 Le Puma -The Tell - Absent
06 1.06 Pulsations - Heart Monitor - Apparaît
07 1.07 Une Nuit au Lycée - Night School - Apparaît
08 1.08 L'Emprise de la Lune - Lunatic - Absent
09 1.09 L'Alpha - Wolf's Bane - Apparaît
10 1.10 L'Esprit D'Equipe - Co-Captain - Apparaît
11 1.11 Le Bal - Formality - Apparaît
12 1.12 Code d'Honneur - Code Breaker - Apparaît
Saison 2
Episode Statuts
01 L'Oméga Absent
02 La Chasse est Ouverte Absent
03 Question de Pouvoir Apparaît
04 Abomination Apparaît
05 Meute Contre Meute Apparaît
06 L'Art de la Guerre Apparaît
07 Sous Contrôle Apparaît
08 L'Imagination et le Savoir Absent
09 La lune des vers Apparaît
10 Furie Apparaît
11 Compte à rebours Apparaît
12 Immortels Apparaît
Saison 3 A
Episode Statuts
01 3.01 Tatouage - Tattoo - Absent
02 3.02 Le Risque et la Récompense - Chaos Rising - Apparaît
03 3.03 La Chasse - Fireflies - Apparaît
04 3.04 Prédateur - Unleashed - Absent
05 3.05 Tensions - Frayed - Apparaît
06 3.06 Motel California - Motel California - Absent
07 3.07 Les Guérisseurs - Currents - Absent
08 3.08 Œil pour Œil - Visionary - Apparaît
09 3.09 La Fille Qui En Savait Trop - The Girl Who Knew Too Much - Absent
10 3.10 Laissés pour compte - The Overlooked - Apparaît
11 3.11 Le Nemeton - Alpha Pact - Apparaît
12 3.12 Ellipse Lunaire - Lunar Ellipse - Apparaît
Saison 3B
Episode Statuts
01 3.13 Ancrage - Anchors - Apparaît
02 3.14 Malia - More Bad Than Good - Apparaît
03 3.15 Musca - Galvanize - Apparaît
04 3.16 La Marque - Illuminated - Absent
05 3.17 Doigt d'Argent - Silverfinger - Absent
06 3.18 L’Énigme - Riddled - Absent
07 3.19 Poison - Letharia Vulpina - Apparaît
08 3.20 Eichen House - Echo House - Absent
09 3.21 Le Renard et le Loup - The Fox and the Wolf - Absent
10 3.22 Dans la Tête de Stiles - De-Void - Apparaît
11 3.23 Insatiable - Insatiable - Absent
12 3.24 Le Coup Divin - The Divine Move - Absent
Saison 4
Episode Statuts
01 4.01 La Lune Sombre - The Dark Moon - Absent
02 4.02 117 - 117 - Absent
03 4.03 Sourd - Muted - Apparaît
04 4.04 Le Bienfaiteur - The Benefactor - Apparaît
05 4.05 Liam - I.E.D. - Absent
06 4.06 Orphelins - Orphaned - Apparaît
07 4.07 Bien armé - Weaponized - Absent
08 4.08 L'heure est venue - Time of Death - Apparaît
09 4.09 Périssable - Perishable - Absent
10 4.10 Les Monstres - Monstrous - Apparaît
11 4.11 La Promesse pour la mort - A Promise to the Dead - Apparaît
12 4.12 Fumée et Miroirs - Smoke And Mirrors - Mentionné
Saison 5
Episode Statuts
01 5.01 Créatures de la Nuit - Creatures of the Night - Absent
02 5.02 Terreurs Nocturnes - Parasomnia - Absent
03 5.03 En Plein Rêve - Dreamcatchers - Absent
04 5.04 Phase Terminale - Condition Terminal - Absent
05 5.05 Tout un Roman - A Novel Approach - Mentionné
06 5.06 Le Livre de la mort - Required Reading - Absent
07 5.07 Mauvaises Fréquences - Strange Frequencies - Absent
08 5.08 Ouroboros - Ouroboros - Absent
09 5.09 Mensonges par omission - Lies of Omission - Absent
10 5.10 Asthme sévère - Status Asthmaticus - Absent
11 5.11 Titre Français Inconnu - The Last Chimera - Absent
12 5.12 Titre Français Inconnu - Damnatio Memoriae - Absent
13 5.13 Titre Français Inconnu - Codominance - Absent
14 5.14 Titre Français Inconnu - The Sword and The Spirit - Absent
15 5.15 Titre Français Inconnu - Amplification - Absent
16 5.16 Titre Français Inconnu - Lie Ability - Absent
17 5.17 Titre Français Inconnu - A Credible Threat - Absent
18 5.18 Titre Français Inconnu - The Maid of Gévaudan - Absent
19 5.19 Titre Français Inconnu - The Beast Of Beacon Hills - Absent
20 5.20 Titre Français Inconnu - Apotheosis - Absent
Saison 6
Episode Statuts
01 "inconnu" (Memory Lost) Absent
02 "inconnu" (Superposition) Absent
03 "inconnu" (Sundowning) Absent
04 "inconnu" (Relics) Absent
05 "inconnu" (Radio Silence) Apparaît
06 "inconnu" (Ghosted) Absent
07 "inconnu" (Heartless) Apparaît
08 "inconnu" (Blitzkrieg) non diffusé
09 "inconnu" (Memory Found) non diffusé
10 "inconnu" (Riders on the Storm) non diffusé
11 "inconnu" (inconnu) non diffusé
12 "inconnu" (inconnu) non diffusé
13 "inconnu" (inconnu) non diffusé
14 "inconnu" (inconnu) non diffusé
15 "inconnu" (inconnu) non diffusé
16 "inconnu" (inconnu) non diffusé
17 "inconnu" (inconnu) non diffusé
18 "inconnu" (inconnu) non diffusé
19 "inconnu" (inconnu) non diffusé
20 "inconnu" (inconnu) non diffusé

Répliques Modifier

Saison 3 A
Peter (à Jennifer Blake qu'il vient de tuer) : "Je suis l'alpha, j'ai toujours été le seul et unique alpha !" (3.12 Ellipse Lunaire - Lunar Ellipse -)

Famille Modifier

Cet arbre généalogique n'est pas complet, il manque encore des membres de la famille Hale qui sont morts mais nous ne savons pas leurs prénoms ou même leurs "places" dans la famille. (À replacer: Un homme dans la vingtaine †, un adolescent †, une femme dans la vingtaine † et d'autres personnes inconnues.)

Grand-père Hale †grand-mère Hale †

The Desert Wolf

Peter Hale

Talia Hale

Inconnu †?

Frederick Hale †?

Malia Hale

Laura S. Hale

Derek S. Hale

Cora S. Hale

Listes des victimes connuesModifier

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

  • Lydia Martin - Il la manipule via des hallucinations quitte à ce qu'elle soit prise pour une folle.
  • Derek Hale et lui s'allie pour tuer le Kanima mais cela rate.
  • Jackson Whittemore - il essaye de tuer le Kanima mais Jackson revient à la vie en loup garou.

Saison 3Modifier

Saison 4 Modifier

Notes Modifier

  • Peter avait la forme de l'Alpha la plus puissante possible
  • Jeff Davis a dit que l'inspiration de ce personnage venait du personnage de Iago dans Othello de Shakespeare, d'où le clin d’œil dans la saison 1, la pièce étant le sujet d'un cour de Scott et Allison.
  • C'est aussi le seul loup à avoir montré les capacités de dons de souvenirs et/ou de remémoration jusqu’à la saison 5, ou Scott nous démontre aussi qu'il en es capable.
  • Dans l'épisode 19 de la saison 3, on apprend que Peter est le père de Malia Tate .
  • C'est un séducteur comme il le démontre en charmant Mme Martin dans la saison 3 et Melissa McCall dans la saison 1. De plus, il charme aussi Lydia lorsqu'il lui apparaît jeune dans ces hallucinations durant la saison 2.
  • Il fait partie des rares loups-garous de la série à être passé par les trois couleurs d'yeux de la série (jaune-rouge-bleu).
  • Dans l'épisode 3.08, il raconte comment Derek a tué Paige à Stiles et Cora. Nous découvrons, en superposant son histoire aux flashback, qu'il n'a fait que de mentir, et que seul Stiles l'a remarqué.
  • Dans l'épisode 4.10, nous pouvons voir sur la fiches des médecins s'occupant de Peter, qu'il avait 38 ans lors de l'incendie.
  • Le nom du personnage pour la version jeune en hallucination a donné beaucoup de rumeurs. Il était nommé le harceleur mais aussi Junior.
  • Certains fans US pensaient que Junior signifiait Peter Hale Junior : donc son fils.
  • Aucun autre personnage ne le verra, même si Lydia le voit dans leur classe. Logique c'est une sorte d'hallucination.
  • Malia compte beaucoup pour lui.

Galerie Modifier

VideosModifier

Voir Aussi Modifier

Personnages de Teen Wolf
Personnages Principaux

Scott McCallStiles StilinskiLydia MartinAllison ArgentDerek HaleIsaac LaheyJackson WhittemoreKira YukimuraLiam DunbarMalia Tate

Personnages Récurrents

Sherif StilinskiMelissa McCallAlan DeatonChris ArgentVictoria ArgentMarine MorellDanny MahealaniPeter HaleKate ArgentAdrian HarrisCoach Bobby FinstockMatthew DaehlerErica ReyesVernon BoydM. LaheyDavid WhittemoreCoraDeucalionKaliEthanAidenEnnisJennifer BlakeJordan ParrishNoshiko YukimuraKen YukimuraRafael McCallMason HewittCoreyDr. GeyerBraedenBrett TalbotGarrett DouglasHayden RomeroValerie ClarkJosh DiazTheo Raeken

Personnages Mineurs

Araya CalaveraSeveroAshleySydneyLoriDanielleBethSatomi ItoBrianBrunskiCaitlinConrad FenrisHenry TateInfirmière CrossJaredJeniferKyleM.MartinStraussSchrader

Personnages Morts

Allison ArgentVictoria ArgentM. LaheyEnnisAidenKaliAlexander ArgentTalia HaleLaura HaleCamden LaheyCaporal RhysCarrie HudsonClaudia StilinskiDemarco MontanaDr.Gabriel ValackDr HilyardEmilyGarrettGarrison MyersHenri ArgentMarie-Jeanne ValetHeatherLe ChimisteLe MuetLorraine MartinLucasMarcoMr. WestoverPaige KrasikevaSean WalcottTara Graeme

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard