Fandom

TEEN WOLF WIKI.FR

Radio Silence

532pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires5 Partager
Wiki-background Cet article contient des spoilers.
comme un film ou un roman, ou même l'intrigue de TEEN WOLF. Soyez prudent.
Png scott mccall stiles stilinski by andie mikaelson-d6wpcif.png

"inconnu" (Radio Silence) est le 5ème de la saison 6. Il a était diffusé le 13 Décembre 2016 aux Etats-Unis.

SynopsisModifier

Pris au piège à l’intérieur de la chasse sauvage, Stiles renoue avec un allié inattendu alors que Scott, Lydia et Malia découvrent Jeep de Stiles peut être connecté à sa disparition.

Résumé Modifier

A COMPLÉTER

NotesModifier

  • Traduction du titre : Silence Radio
  • Audiences : X téléspectateurs.
  • On revoit Stiles absent de la série depuis l'épisode 6.01 "inconnu" (Memory Lost).
  • On retrouve aussi Peter Hale qui était enfermé à Eichen House. On découvrira qu'il s'est échapper grâce à la Meute de Scott qui était venu secourir Lydia. (on revoit d'ailleurs une séquence avec Malia et Kira de ce même épisode).
  • On remarque que la "Meute Junior" (Liam Dunbar, Mason Hewitt, Hayden Romero et Corey) n'apparait pas dans l'épisode.
  • On voit l'arrivé de Gwen auprès de sa petite sœur Phoebe.
  • Lydia voit la Jeep qui aller se faire enlever et avec Scott empêche l'employer de le faire. Puis ils fouillent dedans et Scott sent son odeur ainsi que celle de Lydia et Malia à l'intérieur. La voiture a pour adresse du propriétaire la maison du Shérif. Lydia va le voir mais on apprend que la voiture aurait était volé il y a 18 ans environ (apparemment elle appartenait à Mme Stilinski, ce qui expliquerait pourquoi Stiles y tiens tant).
  • On revoit la dame que Lydia avait vu dans a maison du Shérif, une vieille dame qui parler de rater son train.
  • Stiles et Peter sont dans une sorte de fausse gare surnaturel où les gens capturé par les Ghosts Riders arrivent et reste là à attendre leur train qui n'arrivera jamais. Un jeune homme cherche à fuir en s'agrippant à un Ghost Rider mais il finis carbonisé. Après avoir vu le tableau d'affichage avec des noms de villes comme "Beacon Hills", "Bodie", "Boneville", "Pripyat", "Bannack", "Skido", "Canaan"... Peter dit à Stiles que ce n'est pas une gare mais une correspondance et que cela ne fait que commencer. Puis il lui dit que tout le monde et en danger et pas seulement eux mais même les autres dehors. Il décide de s'agripper aux Ghost Rider comme le jeune home en espérant que sa faculté de guérir l'aide à survivre. Il réussit et se retrouve dans les bois à rugir. Scott et Malia l'entendent et le retrouve en train de brûler. Il va alors entrer en contact psychique en les regardant dans les yeux avec Malia qui va se souvenir que c'est son père, puis à Scott qui va se rappeler que c'est lui qui l'a mordu. Malia retrouve dans sa main des clés. Lydia et Scott vont essayer les clé sur la Jeep abandonnée et cela va fonctionner.
  • Stiles trouve le moyen de rentrer en contact avec Lydia et Scott et leur dit de se souvenir et de rechercher "Canaan". Lydia se souvient des derniers mots de Stiles avant qu'il ne soit capturé "n'oublie pas que je t'aime".

Musiques Modifier

A COMPLÉTER

GalerieModifier

A COMPLÉTER

Vidéos Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard