FANDOM

La relation d'amour entre Allison et Isaac commence à se développer dans la première partie de la saison 3 A. Elle sera plus présente dans la 3B, et cela jusqu'à la mort d'Allison.

Saison 2 Modifier

Les scènes entre Isaac et Allison sont minimes dans la saison 2. Cependant, dans le 2.12 on se souviendra qu'Allison a profité de la paralysie d'Isaac due à la griffure du Kanima, pour lui asséner plusieurs coups de dague chinoise.

Saison 3 Modifier

6 Allison et Isaac3.09

Isaac & Allison

Ils vont commencer à se rapprocher à partir du moment où elle va lui montrer le fonctionnement de la moto. Précédemment, elle l'a aidé en chassant avec son arc l'ennemi qui s'est infiltré dans le lycée. Dans l'épisode 3.09, le duo se renforce par une alliance : ils cherchent tous les deux à comprendre le manège de son père et découvrent certaines choses qui leurs étaient encore inconnues. On observe un rapprochement, qui crée un triangle amoureux.(Scott/Allison/Isaac). Cependant, l'arrivée de Kira va calmer le jeu. Scott se retrouve par la suite obsédé par la nouvelle, tandis qu'Isaac et Allison vivent leur idylle en paix. Jusqu'à la mort de cette dernière, qui poussera Isaac à quitter Beacon Hills.

Note Modifier

  • Les interprètes d'Isaac et Allison, Daniel Sharman et Crystal Reed, ont eu une histoire d'amour hors écran à partir de 2011 mais ils se sont séparés en juin 2013. Peu de temps après l'un après l'autre, on annoncé qu'ils quitteraient la série.

 Galerie Photos Modifier

Galerie Vidéos Modifier