FANDOM

Liam et hayden kiss.gif

Relation Liam & Hayden

Liam Dunbar et Hayden Romero sont 2 personnages de la Saison 5, qui ont eu une altercation en 6e année. Liam l'a marquée au visage le jour des photos de classes, pour se venger elle l'a frappé au nez.

Saison 5 Modifier

Au début de la saison 5, Hayden le repousse mais lui cherche à se rachetée. Il casse involontairement un plateau au "Sinema" où elle est serveuse, et elle le repousse furieuse car cela va lui faire perdre de l'argent. Liam apprend que c'est pour aider sa sœur à payer des médicaments pour sa greffes. Mais elle ne veux qu'une chose qu'il la laisse. Mais petit à petit elle va le considérée autrement et ils vont tombés amoureux.

Liam va découvrir qu'elle est une créature et elle tombe malade. Theo Raeken dit à Liam que cela cessera si Scott McCall la mort. Dunbar lui demande mais il refuse, alors fou de rage, et sous l'emprise de la super-lune il s'attaque à son Alpha. Hayden va mourir.

Liam va tout faire pour retrouvée son corps qui a disparu, le Hellhound l'a amené au Nemeton où Theo va la ressuscitée avec d'autres chimères. Et faisant partis du Groupe de Theo, elle ne peut plus être avec Liam qui est avec Scott. Il lui demande de venir avec lui aider Scott. Mais elle se sent obligée de rester avec Theo qui l'a ramené à la vie. Mais avec le temps elle se rend compte des manipulations de Theo et voit que Scott fera tout pour protéger tout le monde jusqu'au bout. Hayden va donc voir Liam et lui dit qu'elle veux être avec lui peut importe ce qui va se passer.

Hayden va être blessée par Sébastien Valet et ne pouvant pas guérir, Scott lui demande si elle veut la morsure ce qu'elle accepte. Hayden nouvellement Loup Garou Bêta rejoint son petit ami Liam sur la colline surplombant Beacon Hills

Galerie Photos Modifier

Galerie Vidéos Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard