FANDOM

Lydia et Jackson ressemblent à plein de jeunes lycéens américains qu'on peut voir dans les films ou séries et qui basent tout sur l'image et la réussite.

Saison 1Modifier

Lydia et Jackson sont en couple au début de la saison 1. Cependant, leurs amour ne semble qu'une histoire sans romance, ni sentiments.

En effet, Lydia est la fille la plus populaire du Lycée et elle sort avec le capitaine de Lacrosse en la présence personne de Jackson.

Jackson rompra avec elle vers la moitié de la saison 1 , en disant qu'il n'aime pas les filles ennuyeuses. Néanmoins, vers la fin de cette saison on peut voir que Lydia est déçu que Jackson ne l'est pas invité au bal du lycée.  Quant, Lydia sera mordu par Peter Hale , Stiles préviendra Jackson qui sera dans tout ses états en voyant son ex petite amie inconsciente. Il la portera dans ces bras criant au désespoir que quelqu'un vienne la sauver et en demandant de l'aide.

Saison 2Modifier

Cette saison, bien que Lydia ce soit remis de sa blessure, Jackson fait mine de ne pas s'intéresser de son cas.

Quant Jackson,  mordu par Derek Hale , celui-ci ne put se transformer en loup garou . Lorsque ce dernier ne put utiliser sa lycanthropie pour devenir un loup garou ce dernier accusera Lydia injustement d'en être la cause. Il rajoutera également qu'elle est la cause de son mal être.

Quant Derek sera a la recherche de qui est le Kanima et que ces soupçons se tourneront vers Lydia, Scott , Allison , Stiles ainsi que Jackson protégeront cette dernière.

A la fin de la saison 2, Lydia sauvera Jackson de lui-même alors qu'il est sous sa forme de Kanima , en lui montrant la clef que celui lui avait offerte pour qu'elle vienne chez lui. Cette clef deviendra donc la clef du cœur de Jackson. Il se remettront en couple à la fin de la saison 2.

Saison 3Modifier

Lydia dit à Allison que Jackson est allé vivre à Londres et que Derek lui avait appris à maitriser ses pouvoirs.

Note Modifier

Galerie Photos Modifier

Galerie Vidéo Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard