FANDOM

Jackson Whittemore et Lydia Martin sont ensemble bien avant les événements de la série Teen Wolf. Ils ressemblent à plein de jeunes lycéens américains qu'on peut voir dans les films ou séries et qui basent tout sur l'image et la réussite. Jackson et Lydia sortent ensemble uniquement parce qu'ils sont tous les deux les élèves les plus populaires de Beacon Hills High School. Ils ne partagent que peu de leur temps libre pour des activités sociales et ne se sollicitent essentiellement pour trouver du réconfort, ou pour stimuler leurs intérêts personnels différents.

HistoireModifier

Saison uneModifier

Lydia et Jackson sont en couple au début de la saison 1. Cependant, leurs amour ne semble qu'une histoire sans romance, ni sentiments.

En effet, Lydia est la fille la plus populaire du Lycée et elle sort avec le capitaine de lacrosse en la présence personne de Jackson.

Jackson rompra avec elle vers la moitié de la saison 1, en disant qu'il n'aime pas les filles ennuyeuses. Néanmoins, vers la fin de cette saison on peut voir que Lydia est déçu que Jackson ne l'est pas invité au bal du lycée.  Quant, Lydia sera mordu par Peter Hale, Stiles préviendra Jackson qui sera dans tout ses états en voyant son ex petite amie inconsciente. Il la portera dans ces bras criant au désespoir que quelqu'un vienne la sauver et en demandant de l'aide.

Saison deuxModifier

Cette saison, bien que Lydia ce soit remis de sa blessure, Jackson fait mine de ne pas s'intéresser de son cas.

Quant Jackson,  mordu par Derek Hale, celui-ci ne put se transformer en loup garou. Lorsque ce dernier ne put utiliser sa lycanthropie pour devenir un loup garou ce dernier accusera Lydia injustement d'en être la cause. Il rajoutera également qu'elle est la cause de son mal être.

Quant Derek sera a la recherche de qui est le Kanima et que ces soupçons se tourneront vers Lydia, Scott, Allison, Stiles ainsi que Jackson protégeront cette dernière.

A la fin de la saison 2, Lydia sauvera Jackson de lui-même alors qu'il est sous sa forme de Kanima, en lui montrant la clef que celui lui avait offerte pour qu'elle vienne chez lui. Cette clef deviendra donc la clef du cœur de Jackson. Il se remettront en couple à la fin de la saison 2. Mais il partira à Londres avec son père.

Saison troisModifier

Saison 3AModifier

Lydia, en voiture avec Allison, raconte sa situation affective au cours des quatre mois passés. Elle raconte qu'elle non plus n'a pas fréquenté de garçon, que Jackson a déménagé à Londres avec son père pour les affaires et qu'avant cela, il a appris les leçons de base de la vie de loup-garou ; par exemple, comment ne pas succomber aux pulsions meurtrières à la pleine lune. Le lendemain, à Beacon Hills High School, Lydia répondit à Allison qu'elle ne voulait pas de petit-ami.

Saison 3BModifier

Lors du rituel du partage des mémoires, Lydia entend du bruit. Elle appelle Jackson, histoire de savoir si c'était bien lui, mais personne ne lui répondit. Le Nogitsune arriva.

Saison sixModifier

Partie DeuxModifier

Lydia et Jackson se revirent et, fous de joie, se partagèrent un câlin. Stiles, qui se trouvait à côté d'eux, dut les détacher.

Notes Modifier

Galerie Photos Modifier

Galerie Vidéo Modifier